Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244391 Bonjour . Désolé pour la qualité de la photo , j’espère que ce sera lisible . C’est celui d’une m2c Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai Auteur comment_1244393 merci @Carlito Hélas, je n’arrive pas à voir les inscriptions de droite Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244394 il y a 1 minute, Stef-R a dit :merci @CarlitoHélas, je n’arrive pas à voir les inscriptions de droiteJe n’avais pas vu les inscriptions à droite , ne retente tt à l’heure 👍🏼 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai Auteur comment_1244397 complètement à droite:L’année pour les 2 chiffresLe mois en nombre de pointsles spécificités en bas Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244399 Pour info, l'atelier ou j'avais fait poser un X-Pel propose des films pour les pare brises, notamment des films athermiques. Je ne sais pas ce que ca vaut en termes d'efficacité ni de budget mais c'est peut-être une option. Modifié le 12 maile 12 mai par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai Auteur comment_1244404 En effet car il semblerait que l’option athermique n’existe pas sur nos M2 low cost … Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244406 7 minutes ago, Stef-R said:En effet car il semblerait que l’option athermique n’existe pas sur nos M2 low cost …De mémoire y avait juste la bande foncée en haut du pare brise en option seulement… mais ça enlève la possibilité de la lecture des panneaux… Je l’avais pris cette bande foncée sur mes deux M2 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244441 @ Stef-R Chose promise chose due… j’ai tenté d’améliorer la lisibilité ( voiture dans le garage ) et le flash n’aide pas . Nb il y a 4 points sur la ligne du haut si on ne le voit pas bien . En espérant que ça puisse aider . Vu la réf ( 6/18) je suppose qu’il est d’origine ( et ça se voit aux impacts ) Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai Auteur comment_1244443 Topissime, je te remercieEn effet, il est de 05/2018 ton pare-brise, et on voit bien la spécificité TRANSP%70min Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai Auteur comment_1244448 Nous venons d'échanger avec Orphée en MP (que je remercie sincèrement),certaines options sont liées au pare-brise, et également, il se peut que je n'avais pas le bon pare-brise avant ?La solution de Stephan est la plus recommandée 😃 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244449 Yep, comme vus ensemble, il n'existe bien qu'une seule référence au vu de tes options (05AS / 08TH). Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244462 Il y a 1 heure, Stef-R a dit :Nous venons d'échanger avec Orphée en MP (que je remercie sincèrement),certaines options sont liées au pare-brise, et également, il se peut que je n'avais pas le bon pare-brise avant ?La solution de Stephan est la plus recommandée 😃Bon donc je ne descends pas pour te prendre une autre photo alors ? Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai Auteur comment_1244463 il y a 4 minutes, teva a dit :Bon donc je ne descends pas pour te prendre une autre photo alors ?Allez pour le plaisir d’une M2 CS 🤩 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244464 il y a 1 minute, Stef-R a dit :Allez pour le plaisir d’une M2 CS 🤩Ok j'y vais de suite Signaler