Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_87673

• Membre :
    Leito

Activité professionnelle : Dessinateur Industriel
    Passions : le sport automobile: circuit, rallye, course de côte...
    Description : Je suis grand passionné d'automobiles et en particulier les voitures des années 80. Je suis actuellement à la recherche d'une Bmw M3 E30 pour commencer une collection. Et puis je suis dingue de cette voiture
    Véhicule : Voiture, rien que des voitures :nickel:
    Marque : Audi
    Modèle : S3
    Puissance : 210cv chevaux

Posté(e)
comment_87675

Welcome!!! c'est vrai que la E30,elle ne laisse personne insensible!!!

Sinon,t'as fait des modifications sur le S3.J'ai un ami qui en a un et il aimerait bien le modifier :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_87677

J'ai rendez vous pour une reprogrammation d'Eprom. Tout çà pour obtenir 45cv au banc. Je suis quand même un peu perplexe sur ce qu'on m'avance. La modification s'estime à 650€.

Posté(e)
comment_87681

[116619

J'ai rendez vous pour une reprogrammation d'Eprom. Tout çà pour obtenir 45cv au banc. Je suis quand même un peu perplexe sur ce qu'on m'avance. La modification s'estime à 650€.

Mon pote l'a déjà,c'est vrai que ca change la voiture.Mais il est loin des 650 euros :nickel::nickel::nickel: !!! on voit ca en mp si tu veux :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_87700

Merci Thierry!!!

Si quelqu'un a un cquelconque tuyau sur la vente d'une M3 E30 full stock et en aucun cas tunning, merci de me contacter. Le bouche à oreille, c'est ce qui fonctionne le mieux.

L'idéal pour moi serait une Evo1 220ch, noire, cuir, Ja BBs, phares jaunes et kilométrage maxi de 180Mkm. Quelque soit l'état, j'étudierai toutes propositions. J'ai un budget max de 12000€. çà doit être surement jouable? non?

Posté(e)
comment_87752

[116641

Bienvenu à toi.

Enfin un autre auvergnat sur le forum. Ouf... :nickel:

on est 3 auvergnats alors :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_87830

[116713

[116712

Ca serait bien de passer par le forum du club BMW.fr et d'aller vous inscrire dans la section Auvergne. On pourra ainsi s'organiser un truc sur la region :nickel:

http://mpassion.venigo.fr/clubbmw/viewforum.php?f=564&sid=16cfad6af19b9d93ad6b019d313d7e93

Je veux bien m'inscrire mais j'ai pas encore la Bmw!!! Une Audi au milieu, çà fait un peu désordre :nickel:

Posté(e)
comment_87832

[116792

Merci à tous pour l'accueil :eek:

Certes mais bon ce n'est pas tout à fait une audi de base. Ca fera plaisir au president il est fan d'audi...... :nickel::nickel:

Et puis bon quand on cherche une M3 E30 on est presque dans la famille... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_87836

[116793

[116792

Certes mais bon ce n'est pas tout à fait une audi de base. Ca fera plaisir au president il est fan d'audi...... :nickel::nickel:

Et puis bon quand on cherche une M3 E30 on est presque dans la famille... :eek:

Bon, vu comme çà, çà change la donne... Je pense que je vais quand même prendre mon temps pour trouver la perle rare (je fais allusion à la M3 E30). :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_87890

[116841

Salut et bienvenue sur ce forum, car Clermont-Ferrand c'est pas très loin de Riom, et là-bas j'ai des amis qui y travaillent, superbe région en plus!!!:nickel:

Merci beaucoup!!! Joli avatar. Mon père à la même en grise :nickel:

D'ailleurs, je devrais le recruter car avec 5 bmw, ils auraient quand même sa place :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.