Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1239598 Pseudo : SpeejPrénom : Jean-PhilippeAge (facultatif) : 50 ansLieu de résidence (approximatif) : 78Motivation de l'inscription : Passion et PartageEmploi (facultatif) : Ingé SonLoisirs, passions : Voyages, Autos, PhotosPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M2 G87Année modèle : 2023Puissance : 460 cvColoris : NoirOptions BMW : Pack Race ManuelleModifications apportées : aucuneModifications envisagées :aucunePhotos du véhicule :Divers / Observations :Après quelques unes des dernières BMW, surtout des suv 😂, j’ai pris ce qui se rapproche le plus d’une 911 😂.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Signaler
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1239605 oh une G87 maudite...bienvenue… on est pas nombreux... Signaler
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1239613 Et encore moins en BVM bienvenue à toi j'en croise de temps en temps dans ma région elles sont vraiment impressionnantes 😊 Signaler
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1239619 bienvenue mais faut nous montrer en photo la BVM, on te croit pas sur parole! (à part koomichris qui s'imagine déjà au volant) Signaler
Posté(e) le 28 marsle 28 mars Auteur comment_1239622 Merci à tous, je trouve en effet qu’elle sort du lot, le gabarit est parfait et ça passe discret pour 90% des gens en noir 😜😂, je vous met une petite photo pour preuve 😂😂😂 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239628 Salut @Speej 😉Bienvenue sur le forum C'est vrai qu'en noir cette nouvelle m2 passe très bien 😍En tout cas super auto et en plus en boîte méca !! Oui.. oui.. on a encore des adeptes de ce type de boîte n'est-ce pas @KOOMICHRIS 😉Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239641 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Salut @Speej 😉Bienvenue sur le forumC'est vrai qu'en noir cette nouvelle m2 passe très bien 😍En tout cas super auto et en plus en boîte méca !!Oui.. oui.. on a encore des adeptes de ce type de boîte n'est-ce pas @KOOMICHRIS 😉Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation .Tu veux dire que le NOIR va à toutes les M ? (Et le SMB) aux CS 🤣🤣 Signaler