Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239650 Hello la team,Suite à la vente sur un coup de tête de ma M4C que je possédais depuis quasiment ans six ans à un ami proche qui recherché un f80 ou f82.Je me suis lancé à la recherche d’une G80 ou G82 mais sans être vraiment convaincu et ne trouvant pas de config sympa avec un faible kilométrage et surtout ma femme n’appréciait pas trop la face avant 😅 , je me suis mis aussi à rechercher du côté d’une M4 CS F82 SMB car c’était une auto qui me faisait rêver à l’époque quand j’ai acquis ma M4C et je ne vous cache pas que j’étais un peu en dépression, surtout quand je voyais mon ami fanfaronner avec mon ex auto 😂.J’ai commencé à regarder en France, mais ne trouvant pas de véhicule avec la bonne config, à moins de 20 000 kilomètres et ayant eu au maximum deux propriétaires, je me suis tourné vers l’Allemagne, Belgique et Hollande.C’est à ce moment-là que je suis tombé sur cette M4 CS, dans une concession de véhicule haut de gamme voir de luxe en Allemangne.Je remercie le patron de la concession pour sa patience, sa totale transparence, car j’ai eu tout l’historique du véhicule , tout les renseignements que j’ai demandé y compris la facture d’achat de la concession avec son prix d’achat 😅 car j’avais un peu des doutes compté tenue du faible kilométrage du véhicule et la concession se situé à plus de 500 kilomètres de chez moi, je voulais y aller qu’en une seule fois.J’ai demandé un passage du véhicule avant achat dans une concession BMW pour un check-up complet , je lui ai demandé en plus de faire contrôler les épaisseurs de peinture, voir si le véhicule a déjà été repeint, accidenté ou si il a des imperfections ou des frais à prévoir et d’après le rapport le véhicule est dans un état proche du neuf qui a même ses pneus d’origine avec une usure de 30% .Je me suis donc décidé de faire l’acquisition de ce véhicule.Je vous présente donc ma nouvelle acquisition, une M4 CS F82 du 04/2018 dans la teinté la plus précieuse à mon goût, le célèbre San Marino Bleu 😍.Le véhicule est une première main d’à peine 6300 km lors de l’achat et est dans un état de conservation exceptionnel.La config comporte :Affichage tête hauteCéramiqueVolant, AlcantaraCaméra de reculVitrage calorifugeSiège chauffantRégulateur avec fonction de freinageTurner DABPPF, face avantPlace aux photos : Modifié le 29 marsle 29 mars par Banshee Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars Auteur comment_1239652 Petite vidéo avec sa grande sœur qui se trouvait un peu seul depuis deux semaines 😂.BADD221F-37CA-4F90-ABBE-36C0DB9F588D.mp4 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239654 Décidément toutes les M4CS SMB de France vont se retrouver ici 😅serait-ce une secte et non un forum?Félicitations à toi et bienvenue à ta CSJ’en suis sûr tu vas l’adorer Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239655 Salut @Banshee Superbe la M! Félicitation pour cet excellent achat !Te reste plus qu'a vendre la Porcherie pour en trouver une + bleue Modifié le 29 marsle 29 mars par teddy Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239672 ##ù£$$&à !!!!!! (= noms d'oiseau que la morale réprime 😅) Quel garage de rêve @Banshee 😍Ta CS est vraiment top...difficile de faire plus complet en termes de config même si ca reste spartiate vs une Compétition. Ai-je bien compris, les pneus sont ceux d'origine ? Faudra peut-être les changer, ils ont probablement séché en 8 ans 😁. Combien de fois est-elle passée en entretien sur cette durée ? La GT3 RS est tout aussi désirable...Gris Argent GT (je dirais) my dream en GT3....et freins carbone céramique...Quelle config ! Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239678 Cool une CS SMB de plus sur le forum !Comme Stefan pense à changer les pneus qui doivent être cuit, d'autant plus que ce sont les Cup2...Tu vas voir c'est une voiture attachiante !Sinon ca lui va bien la plaque rose ! Modifié le 29 marsle 29 mars par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239680 Félicitations à toi 😍😍😍Encore une SMB 😬😬😬Moi qui voulais faire un covering SMB, je vais finalement la laisser noire saphire qui sera bientôt en minorité sur ce forum 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239684 Salut @Banshee 😉Quel retour et avec une M4 cs en SMB.......♥️ , actuellement ça devient d'un banal.....🤣🤣🤣En tout cas félicitations elle est magnifique , si ça continue c'est nous avec nos couleurs standard qui allons être en minorité . 😋Ps : pour une question d'uniformité je me suis permis de modifier légèrement ton titre de présentation . 🙏 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239700 Salutations et bienvenue je ne saurai trop dire que j'adore la config. Mais petite question c'est quoi ton régulateur fond de freinage ? Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239702 il y a 2 minutes, teva a dit :Salutations et bienvenue je ne saurai trop dire que j'adore la config. Mais petite question c'est quoi ton régulateur fond de freinage ?Régulateur de vitesse avec fonction freinageIl me semble qu’on l’a tous (en gros même en grosse descente ça te freine pour rester à la même vitesse)Gros plus quand tu arrives à un péage avec telepeage 30 tu le règles à 30 en amont ça te freines donc si tu anticipes bien tu peux ne pas toucher les pédales (je conseille toutefois d’avoir le pieds au dessus du frein ça fait flipper la première fois) Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars Auteur comment_1239704 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :##ù£$$&à !!!!!! (= noms d'oiseau que la morale réprime 😅) Quel garage de rêve @Banshee 😍Ta CS est vraiment top...difficile de faire plus complet en termes de config même si ca reste spartiate vs une Compétition. Ai-je bien compris, les pneus sont ceux d'origine ? Faudra peut-être les changer, ils ont probablement séché en 8 ans 😁. Combien de fois est-elle passée en entretien sur cette durée ?La GT3 RS est tout aussi désirable...Gris Argent GT (je dirais) my dream en GT3....et freins carbone céramique...Quelle config !Salut @Stefan2M4 ,Merciii.Oui, les pneus sont d’origine mais ils ne sont pas encore secs, ils font encore le job et c’est prévu que je les remplace l’année prochaine car je vais faire une sortie cet été au Nürb et je pense les finir là bas 😁Ma GT3 RS est bien une argent GT avec freins céramique et jante noir config que je recherchais sans parler des bacquet carbon 918 🥰 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars Auteur comment_1239705 Il y a 6 heures, Banshee a dit :Hello la team,Suite à la vente sur un coup de tête de ma M4C que je possédais depuis quasiment ans six ans à un ami proche qui recherché un f80 ou f82.Je me suis lancé à la recherche d’une G80 ou G82 mais sans être vraiment convaincu et ne trouvant pas de config sympa avec un faible kilométrage et surtout ma femme n’appréciait pas trop la face avant 😅 , je me suis mis aussi à rechercher du côté d’une M4 CS F82 SMB car c’était une auto qui me faisait rêver à l’époque quand j’ai acquis ma M4C et je ne vous cache pas que j’étais un peu en dépression, surtout quand je voyais mon ami fanfaronner avec mon ex auto 😂.J’ai commencé à regarder en France, mais ne trouvant pas de véhicule avec la bonne config, à moins de 20 000 kilomètres et ayant eu au maximum deux propriétaires, je me suis tourné vers l’Allemagne, Belgique et Hollande.C’est à ce moment-là que je suis tombé sur cette M4 CS, dans une concession de véhicule haut de gamme voir de luxe en Allemangne.Je remercie le patron de la concession pour sa patience, sa totale transparence, car j’ai eu tout l’historique du véhicule , tout les renseignements que j’ai demandé y compris la facture d’achat de la concession avec son prix d’achat 😅 car j’avais un peu des doutes compté tenue du faible kilométrage du véhicule et la concession se situé à plus de 500 kilomètres de chez moi, je voulais y aller qu’en une seule fois.J’ai demandé un passage du véhicule avant achat dans une concession BMW pour un check-up complet , je lui ai demandé en plus de faire contrôler les épaisseurs de peinture, voir si le véhicule a déjà été repeint, accidenté ou si il a des imperfections ou des frais à prévoir et d’après le rapport le véhicule est dans un état proche du neuf qui a même ses pneus d’origine avec une usure de 30% .Je me suis donc décidé de faire l’acquisition de ce véhicule.Je vous présente donc ma nouvelle acquisition, une M4 CS F82 du 04/2018 dans la teinté la plus précieuse à mon goût, le célèbre San Marino Bleu 😍.Le véhicule est une première main d’à peine 6300 km lors de l’achat et est dans un état de conservation exceptionnel.La config comporte :Affichage tête hauteCéramiqueVolant, AlcantaraCaméra de reculVitrage calorifugeSiège chauffantRégulateur avec fond de freinageTurner DABPPF, face avantPlace aux photos :il y a 19 minutes, teva a dit :Salutations et bienvenue je ne saurai trop dire que j'adore la config. Mais petite question c'est quoi ton régulateur fond de freinage ?Salut @teva ,Désolé, erreur de frappe, je voulais dire avec fonction de freinage. Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars Auteur comment_1239706 il y a 14 minutes, NoNo33 a dit :Régulateur de vitesse avec fonction freinageIl me semble qu’on l’a tous (en gros même en grosse descente ça te freine pour rester à la même vitesse)Gros plus quand tu arrives à un péage avec telepeage 30 tu le règles à 30 en amont ça te freines donc si tu anticipes bien tu peux ne pas toucher les pédales (je conseille toutefois d’avoir le pieds au dessus du frein ça fait flipper la première fois)Salut @NoNo33 ,Je pensais que c’était une option sur la CS.J’ai une petite question concernant le système hi-fi que j’ai dans la CS , il y a quelques années, j’avais cru lire que c’était un Harman Kardon, non siglé et moins puissant que le Harman Kardon de la compétition ? Est-ce bien le cas ? Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239710 Ok c'est donc la fonction que je n'utilise que dans le contrôle radar de section quoi.Par contre @KOOMICHRIS n'a encore rien car il doit tout d'abord digérer sa jalousie face au sol de ton garage et à la superbe porte de celui ci 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239711 il y a 34 minutes, Banshee a dit :Salut @NoNo33 ,Je pensais que c’était une option sur la CS.J’ai une petite question concernant le système hi-fi que j’ai dans la CS , il y a quelques années, j’avais cru lire que c’était un Harman Kardon, non siglé et moins puissant que le Harman Kardon de la compétition ? Est-ce bien le cas ?Pas forcément sur les CS ce sont des options disponible sur toutes les BMW (je l’avais sur ma 330d F31)Pour la hi-fi je ne sais pas du tout. Il faut demander à mes anciens compatriotes @Rastanikon @teva @Stefan2M4 ? Signaler