Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239713 L'option HK effectivement et siglé sur le tableau de bord Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239747 Il y a 14 heures, teva a dit :L'option HK effectivement et siglé sur le tableau de bordAh oui ? Je n'y ai jamais prêté attention. Si je comprends bien, les composants électroniques, l'ampli et le HP du système hi-fi sont des HK ? A quel endroit le constate t on , je ne vois pas sur ta photo 🤔 ? Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239748 il y a 4 minutes, Stefan2M4 a dit :Ah oui ? Je n'y ai jamais prêté attention. Si je comprends bien, les composants électroniques, l'ampli et le HP du système hi-fi sont des HK ? A quel endroit le constate t on , je ne vois pas sur ta photo 🤔 ?HK a différents niveaux de gamme et fournit du hardware même sur des config' de son basique.Exemple : Alpine A290 : > niveau de base : hardware Harmann entrée de gamme + mise au point Harmann> option Audio Devialet : hardware Harmann haut de gamme (y compris haut-parleurs) + mise au point audio Devialet Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239750 il y a 7 minutes, Stefan2M4 a dit :Ah oui ? Je n'y ai jamais prêté attention. Si je comprends bien, les composants électroniques, l'ampli et le HP du système hi-fi sont des HK ? A quel endroit le constate t on , je ne vois pas sur ta photo 🤔 ?Oui comme moi lol, regarde au dessus du bloque climatisation. Ca expliquerait alors notre discussion de la dernière fois sur l'active sound, la voiture de @teva en est peut être pourvue !De mon coté je n'ai pas cette inscription... Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239752 il y a 1 minute, Rastanikon a dit :Oui comme moi lol, regarde au dessus du bloque climatisation. Ca expliquerait alors notre discussion de la dernière fois sur l'active sound, la voiture de @teva en est peut être pourvue !De mon coté je n'ai pas cette inscription...Ah ok, faut que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo 🫣 mais du coup, la CS de @teva a l'option HK. Je croyais qu'elle n'était pas disponible sur la M4 CS.......vs le M3 CS 🤪 Modifié le 30 marsle 30 mars par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239753 Je n'ai jamais vu l'inscription Harman Kardon sur le bloc central dans une CS .On dirait que ça a été rajouté . Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239772 En effet, je viens de le voir aussi après 4 essais 😅ce qui me choque, c’est plus le porte vignette sur le pare-brise 😂 Modifié le 30 marsle 30 mars par Stef-R Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Auteur comment_1239789 @teva l’inscription Harman Kardon au dessus de la climatisation es-tu sûre que ce n’est pas un rajout ? Modifié le 30 marsle 30 mars par Banshee Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Auteur comment_1239790 Il y a 6 heures, JM33 a dit :Je n'ai jamais vu l'inscription Harman Kardon sur le bloc central dans une CS .On dirait que ça a été rajouté .Je me pose la même question… Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239804 Je ne pense pas que ce soit un rajout car elle est notifiée sur le bon de commande original "option HK" et puis il y a une sacrée différence avec ma M2 qui n'en était pas équipée. Pour ce qui est du porte vignette mon @Stef-R j'ai posté récemment à la demande de certains la photo preuve du suivi notre célèbre mouvement de libération des pare brises cette photo date de juillet 2019 😊 Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239820 il y a une heure, teva a dit :Pour ce qui est du porte vignette mon @Stef-R j'ai posté récemment à la demande de certains la photo preuve du suivi notre célèbre mouvement de libération des pare brises cette photo date de juillet 2019 😊Cher ami niçois, me voilà rassuré ! Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239821 il y a une heure, teva a dit :Je ne pense pas que ce soit un rajout car elle notifiée sur le bon de commande original "option HK" et puis il y a une sacrée différence avec ma M2 qui n'en était pas équipée.Perso, sortant d’un full Focal, je suis très déçu du HK … j’imagine à peine ce que ça doit être sans HK 😰On achète pas ce genre de voiture pour ça … on met un AEL à la place 😜mais bon, sur les longs trajets, ça fait toujours plaisir des enceintes de qualité, ce n’est pas une 208 … Modifié le 30 marsle 30 mars par Stef-R Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239822 Il y a 5 heures, ll_ll a dit :Il y a 5 heures, ll_ll a dit :Son côté vintagele Gif dure une éternité. Elle a de l’endurance la mémé Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239827 il y a 33 minutes, Stef-R a dit :Perso, sortant d’un full Focal, je suis très déçu du HK … j’imagine à peine ce que ça doit être sans HK 😰On achète pas ce genre de voiture pour ça … on met un AEL à la place 😜mais bon, sur les longs trajets, ça fait toujours plaisir des enceintes de qualité, ce n’est pas une 208 …J’avais le focal premium sur l’alpine et c’était pas fou non plus j’ai trouvé.Après le souci maintenant vient surtout de la qualité des fichiers audio utilisés je pense Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239829 il y a 52 minutes, Stef-R a dit :Cher ami niçois, me voilà rassuré !En même temps je pense si je ne m'abuse être le plus ancien propriétaire de M4CS SMB ici 😊 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239844 Une nouvelle F82 sur le forum et en plus une CS, félicitations pour ton achat ! Tu as vu une différence à la conduite avec ton ancienne Compétition ? Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239851 Il y a 12 heures, teva a dit :Je ne pense pas que ce soit un rajout car elle notifiée sur le bon de commande original "option HK" et puis il y a une sacrée différence avec ma M2 qui n'en était pas équipée. Pour ce qui est du porte vignette mon @Stef-R j'ai posté récemment à la demande de certains la photo preuve du suivi notre célèbre mouvement de libération des pare brises cette photo date de juillet 2019 😊Tu as les tweeter à l'angles des portes et de la vitre ? Habituellement, les grilles les protégeant sont logotées HK...sur ta photo, on dirait que tu as des grilles factices comme sur toutes les M4 CS 🤔 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Auteur comment_1239888 Il y a 8 heures, Hs07 a dit :Une nouvelle F82 sur le forum et en plus une CS, félicitations pour ton achat !Tu as vu une différence à la conduite avec ton ancienne Compétition ?Merciii @Hs07 Oui il y a clairement une différence , la voiture est plus radical , incisif , plus précise , plus taillée pour la piste et les 50nm de plus se ressent même si ce n’est pas beaucoup. Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239892 il y a une heure, Banshee a dit :Merciii @Hs07Oui il y a clairement une différence , la voiture est plus radical , incisif , plus précise , plus taillée pour la piste et les 50nm de plus se ressent même si ce n’est pas beaucoup.La monte 19" AV & 20" AR avec les 763M change vraiment la donne vs les 666M en 20" au carré je trouve dans le ressenti et le comportement de l'auto. Le tarage des amorto doit également pas mal jouer. Signaler