Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239721 Pseudo : Lesudiste07Age : 28 ansLieu de résidence (approximatif) : Salon de ProvenceMotivation de l'inscription : Passion, partage, entraideEmploi : Multiples ;)Loisirs, passions : Sports mécaniques divers et variés (Motos, ...)Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E93 DKG US SpecAnnée modèle : 2009Puissance : 414 cvColoris : Jerez black / Red foxOptions BMW : Version Canada (Compteur kilométrique)Rétroviseur compas intégréeSièges chauffantsAudio individualXénon adaptatifPDC AR220M Double spoke 19"GPSModifications apportées : Légers cosmétiques Silencieux OEM+ 2 pipe methodModifications envisagées : Pour l'instant aucunePhotos du véhicule :Historique : Propriétaire depuis 2022, puis importée du Canada en France en 2024 par mes soins, puis modifications pour passage homologation DREAL, CT, immat française.Un véritable bonheur d'avoir pu acquérir cette M3 qui fut pendant plusieurs années, l'objet de mes rêves.Divers / Observations :Bonsoir à tous,Connaissant le forum de l'extérieur depuis un petit moment, et encouragé par un ami et membre du forum,je m'inscrit aujourd'hui en espérant pouvoir contribuer du mieux possible et partager avec vous, mes maigres, cependant honnêtes, connaissances. (Séries E majoritairement)Passionné de BMW depuis longue date, transmis par mon père, voici un petit historique de mes précédents choix financiers questionnables...Au plaisirMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherches perso et ami Modifié le 29 marsle 29 mars par Lesudiste07 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239725 Bienvenue à toi et ton bel objet. Mais question c'est quoi un rétroviseur avec boussole intégrée ? Et seconde c'est quoi le sud pour toi sachant que Mandelieu est la frontière Nord sud, Salon de Provence c'est pneus neige obligatoire non ? 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars Auteur comment_1239726 Merci ;)Pour le rétroviseur je pense que ma traduction est approximative mais c'est un petit affichage led intégré dans le miroir qui indique la direction (point cardinaux et intercardinaux). Je ne sais pas si celà est présent sur les versions européennes mais c'est assez commun en Amérique du Nord à ma connaissance.Oulà, c'est un sujet tabou ça lol... Pour moi c'est Bouches-du-Rhône et après Orange je sors les pneus à clous (les ardéchois me tombez pas dessus 😂) Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239738 Salut @Lesudiste07 😉Bienvenue sur le forum .Bon je vois que "ton ami et membre du forum" t'as bien briefé . (balance qui c'est ....🤣🤣👍)Formulaire de présentation rempli parfaitement , photos , le petit texte pour l'histoire , le titre , tout est impeccable . 👍Félicitations pour ton acquisition de déjà 2 ans .Superbe E93 ♥️ , parfait un cabriolet de plus sur le forum .Si tu veux tu peux monter à topic dédié à ton auto en section E9x ou tu pourras nous en dire un peu plus dans le détail .Il y a déjà une cousine à la tienne là-bas , n'est-ce pas @NicoXO 😉(Et @teva 😉 si pour vous à partir de Mandelieu il faut des pneus neige et que à Orange c'est pneus à clous , et bien pour nous en région parisienne ils ne nous reste plus que des engins à chenilles......🤣🤣🤣) Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239739 Bienvenue et au plaisir d'échanger sur les plaisirs de rouler en M3 E93 Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239741 Bienvenue à toi et ton joli cabriolet, C'est vraiment cool de l'avoir importée depuis le Canada et de la garder, c'est une belle histoire ! Par contre tu dois rouler plus souvent avec maintenant ! Les températures du sud de la France sont plus clémentes 😂 Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239744 Salut Matthieu, jolie présentation 😇 j’ai hâte de la voir et que tu m’emmène faire un tour histoire de me rappeler le son du s65 👌surtout que je n’ai jamais eu l’occasion de l’entendre avec une décapotable 😄 Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239754 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Et @teva 😉 si pour vous à partir de Mandelieu il faut des pneus neige et que à Orange c'est pneus à clous , et bien pour nous en région parisienne ils ne nous reste plus que des engins à chenilles......🤣🤣🤣Parce que c'est pas comme ça que vous roulez?Bienvenue à ton beau cabriolet. J'aime bien la config qui change de l'habituel cuir noir & alu (même si j'adore les intérieurs noirs). Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239770 bienvenue avec cette magnifique M3 cabriolet!comme 964RS,très belle config Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239798 Hello, bienvenue à toi ;)t'as fait quoi de la plaque québécoise ? :D Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239825 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue à toiEt balance ton ami membre… 😇Ben oui qu'on le félicite !! 😉 Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Auteur comment_1239828 Merci à tous pour votre accueil et vos commentaires@JM33 Oui très bien briefé, vous le devinerez vite, un indice il roule en M4 Blanche avec un sympathique échappement M performance titane et bientôt des jolis Recaro... J'en dit pas plus... 😄@Lemieux74 Avec plaisir !@Hs07 Exactement c'est une des raisons qui m'a encouragé à la ramener (en plus de l'exonération de taxe d'importation bien entendu...) 😂@Goethe27 Avec grand plaisir, c'est vraiment très sympathique et agréable pour les oreilles... En espérant que le toit fonctionne d'ici là ;)@Orphée Elle est bien au chaud bien rangée avec tous ses papiers originaux canadien, souvenir ;) Modifié le 30 marsle 30 mars par Lesudiste07 Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240385 Bienvenue à toi et merci pour cette belle présentation.J'adore le combo cuir rouge/ext noir. Belle auto, les chromes vont bien au cabriolet' ! Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241482 Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous! Je roule aussi en E93, la mal-aimée! Signaler