Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239784 Pseudo : Bruce de gommePrénom : BruceAge (facultatif) : 55 ansLieu de résidence (approximatif) : 66Motivation de l'inscription : m instruireEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : automobilePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : 323 TIAnnée modèle : 1998Puissance : 170 cvColoris : BLEUOptions BMW :PACK M Modifications apportées :COUPLE DE PONT S Modifications envisagées :Prepa circuit Photos du véhicule :Divers / Observations :D AUTRS VOITURES PLUTOT SPORT DE DIFFERENTE ANNEES Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :FB Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239786 Bon…Bienvenue tout d ‘abord, mais..Ou qu’elle est la M? La vraie hein, pas celle avec le badge collé pour un pack!🤪Tu t es inscrit sur un forum qui ne traite que des bmw Motorsport, de fait on ne pourra pas échanger sur ta 323ti. En revanche si tu souhaites dans un futur plus ou moins proches en acquérir une, on aura plaisir à partager ta passion! Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239792 Salut @Bruce de gomme 😉Bienvenue sur le forum et merci d'avoir rempli le formulaire comme il se doit . 🙏 (Du coup on a effacé ton autre présentation où tu étais parti du mauvais pied) Comme tu as dû sûrement le remarquer on ne parle que de ///M donc tu risques de ne pas trouver beaucoup de monde pour parler de ta 323 TI . Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Auteur comment_1239795 ok désolé je me suis trompé vous pouvez me sortir peut etre à un de ces jour sur un surcuit a coté de mon Cayman S Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239814 Désolé mais je ne fréquente pas les "surcuit" je préfère les saignantes 😂 Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239826 il y a une heure, teva a dit :Désolé mais je ne fréquente pas les "surcuit" je préfère les saignantes 😂Tout le monde a le droit de se tromper surtout avec les correcteurs automatiques .Je suis un des premiers à en faire les frais . 🤣🤣🤣Maintenant @Bruce de gomme tu as fait ta prez comme il faut , donc du coup aucune raison de te "sortir" .Tu peux participer avec plaisir mais encore une fois on ne parlera que de ///M .Si d'ici quelques semaines tu n'es pas actif , bah oui ton compte finira aux oubliettes . Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239830 C'est vrai tout le monde a le droit d'imaginer qu'avec Cayman S il peut se la péter aussi ? Mais je pense que certains ici pourraient lui expliquer la vie 🤔 Signaler