Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239939 Salut à tous!Me voilà de retour dans cette section après une très belle trouvaille…J’avoue que depuis ma F80 Sahkir Orange, j’ai essayé pas mal de choses (RS6 performance-997 turbo-M2 n55-M2 comp) et la polyvalence, le niveau de finition, et le comportement de la F80 m’ont manqué.Je partais pour une 997 GT3, c’était presque signé jusqu’à ce que je vois cette magnifique F80 en annonce… Et là je me suis dit qu’il fallait aller la voir,(220Km de chez moi) pour m’enlever le doute!!Et une fois devant l’auto j’ai craqué, le kilométrage, la config, l’historique et l’entretien, tout était parfait!Me voilà donc propriétaire de cette F80 LCI de Juin 2018, dans sa teinte San Marino Blue / intérieur cuir étendu Silvertone II, 31500Km, 3ème main et origine France (Bmw Nevers).Je détaillerai les options mais il y a le principal selon moi. (il manque les aides à la conduites, les céramiques, le reste y est)Elle est full stock sauf ajout d’un diffuseur carbone Mperf et béquet carbone Mperf (j’ai les pièces d’origines).Pour les modifications à suivre :Nettoyage/entretien du cuirNettoyage et detailing extérieurChanger et repositionner Badge M3 sur la malleChanger le vitrage arrière par du non teinté (teinté d’origine et je déteste, je trouve que ça gâche ce bel intérieur)Quelques éléments carbone Mperf (Lame avant avec splitters + coques de rétro)Ligne d’échappement MperfEt dans un 2eme temps KW HAS avec cales elargisseurs.Voici la première photo, et ensuite gros gros nettoyage car l’ancien propriétaire de 71 ans se disait « maniaque » mais on a pas la même définition de ce mot 😅 Modifié le 1 avrille 1 avril par Gregou Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239941 Salut @Gregou 😉Re-bienvenue dans cette section que tu connais bien , donc deuxième topic ici et du coup même "punition" 😋 que pour @NoNo33 pour les titres de présentation .Félicitations , encore un superbe exemplaire de F80 que tu nous as déniché 😍, je crois qu'en ce moment le SMB va nous submerger il n'y a plus que ça....🤣🤣Pour les modifications que tu prévois .Pour les tentateurs fous que nous sommes , que du classique . 👍🤩 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239942 Hâte de la voir en réel 😍Tu prévois carrément d'acheter de nouvelles vitres de portes arrières tout en conservant la vitre arrière teintée ? 🤔 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239945 Magnifique M3 SmB je l’avais vu elle est trop belle.Bravo à toi Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239954 Encore félicitations pour cette magnifique M3 💙 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239955 Félicitations Greg 🥰😍Je l’avais vu sur Insta et je me suis dit « l’algorithme d’Instagram est trop fort, il me sort que des SMB maintenant » 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239964 Félicitations !!Belle acquisition, Tu l'avais vu sur quel support de vente stp ? Car il ne semble pas l'avoir aperçu. La config est vraiment top, je suis jaloux du becquet M performance 😛 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1239971 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Salut @Gregou 😉Re-bienvenue dans cette section que tu connais bien , donc deuxième topic ici et du coup même "punition" 😋 que pour @NoNo33 pour les titres de présentation .Félicitations , encore un superbe exemplaire de F80 que tu nous as déniché 😍, je crois qu'en ce moment le SMB va nous submerger il n'y a plus que ça....🤣🤣Pour les modifications que tu prévois .Pour les tentateurs fous que nous sommes , que du classique . 👍🤩Merci :-) Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1239973 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :Hâte de la voir en réel 😍Tu prévois carrément d'acheter de nouvelles vitres de portes arrières tout en conservant la vitre arrière teintée ? 🤔Quand tu veux pour un petit rasso Oui oui ça paraît assez « osé » mais je ne supporte vraiment pas les vitres teintées à l’arrière avec un intérieur clair… d’autant plus que j’ai les rideaux pare-soleil si besoin! Donc hier j’ai tout commandé chez Bmw et le carrossier va m’installer tout ça prochainement!! Vraiment hâte de mettre en valeur cette config! Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1239974 Il y a 3 heures, NoNo33 a dit :Magnifique M3 SmB je l’avais vu elle est trop belle.Bravo à toiMerci Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1239975 Il y a 2 heures, micka_lux a dit :Encore félicitations pour cette magnifique M3 💙Merci Mika Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1239976 il y a une heure, I_KnOw a dit :Félicitations !!Belle acquisition,Tu l'avais vu sur quel support de vente stp ? Car il ne semble pas l'avoir aperçu.La config est vraiment top, je suis jaloux du becquet M performance 😛Merci 😊Elle était sur lbc mais a peine 24h… J’ai été très réactif!! lol Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1239977 Du coup j’ai passé mon week-end à nettoyer l’intérieur et j’ai fait également le cuir (nettoyage + entretien), j’ai fait des petits montages photo pour montrer le avant/après et aussi du 50/50 : Modifié le 1 avrille 1 avril par Gregou Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239978 Très belle,Qu'as tu utilisé pour ton volant (qui de patine très facilement) ? Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1239979 il y a 4 minutes, Mikidrooki a dit :Très belle,Qu'as tu utilisé pour ton volant (qui de patine très facilement) ?Merci ;-)J’ai utilisé le produit nettoyant de Carat Detailing qui fait ses propres produits (notre detailer préféré avec @Stefan2M4) et pour le scellement et protection UV c’est du colourlock. Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239988 Vraiment une SMB en plus on ne peut qu'apprécier !Content pour toi ca fait plaisir !Et je vois que tu t'en occupes bien, l'intérieur est sublimé !Je n'ai qu'une chose à dire, vite du soleil Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1239994 Et voici quelques photos dignes de ce nom sous un ciel nuageux avec une éclaircie de 30sec le temps de faire 2 photos sous le soleil… 😅😎 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239995 Il n’y a pas à dire c’est vraiment une belle couleur que le SMB Signaler