Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252118 Oui le youtube corner je me rappelle plus son nom allemand Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252664 Enfin le kit KW HAS est installé avec les cales de 12mm plus les petites bavettes en carbone, vraiment content du résultat et je retrouve une auto beaucoup plus vive avec moins de roulis, j’adore!Petite surprise des routes de campagne en allant chez le mécanicien : temps magnifique mais route mouillée…c’était pas de l’eau c’était du lait de chaux!!! 😱Je ne connaissais pas mais ils mettent ça sur les routes pour protéger le bitume contre les fortes chaleurs sauf que c’est une horreur à enlever!! La M était blanche alors que j’ai roulé à 30km/h sur 2Km! Bref on a perdu 1h à la laver avant l’installation des KW, et moi j’ai nettoyé tous les passages de roue sur la journée… Avec lait de chaux :Après nettoyage et installation : Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252665 1 minute ago, Gregou said:Extremement bien rangé ce garage 🤩 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252667 il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :Extremement bien rangé ce garage 🤩Et ce carrelage Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252719 Il y a 4 heures, Gregou a dit :Enfin le kit KW HAS est installé avec les cales de 12mm plus les petites bavettes en carbone, vraiment content du résultat et je retrouve une auto beaucoup plus vive avec moins de roulis, j’adore!Petite surprise des routes de campagne en allant chez le mécanicien : temps magnifique mais route mouillée…c’était pas de l’eau c’était du lait de chaux!!! 😱Je ne connaissais pas mais ils mettent ça sur les routes pour protéger le bitume contre les fortes chaleurs sauf que c’est une horreur à enlever!! La M était blanche alors que j’ai roulé à 30km/h sur 2Km! Bref on a perdu 1h à la laver avant l’installation des KW, et moi j’ai nettoyé tous les passages de roue sur la journée…Avec lait de chaux :Après nettoyage et installation :Elle va se tasser un peu les 1000 premiers kilomètres. tu ajusteras si besoin ;-) Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252862 Le 24/07/2026 à 16:22, Gregou a dit :Voilà ce que ça donnerait :et en laissant les jantes :C’est le Swiss spec le nom de cette mode calandre chrome/grosses jantes chromes . ( petit retour en arrière mais je voulais vous partager mon tunnel insta de ces dernières min…heures ! 😅🤮🤣 Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août Auteur comment_1252896 Le 09/08/2026 à 15:06, Vincent92 a dit :Elle va se tasser un peu les 1000 premiers kilomètres. tu ajusteras si besoin ;-)J’ai déjà remonté un peu l’avant car je trouvais un poil par rapport à l’arrière.. Photos avant réajustement de l’avant : Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252901 As tu fait un essai dynamique pour tester ces nouveaux combinés @Gregou ? Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août comment_1252905 25 minutes ago, Stefan2M4 said:As tu fait un essai dynamique pour tester ces nouveaux combinés @Gregou ? Combinés ressorts courts ??? Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1252918 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Combinés ressorts courts ???Au temps pour moi.....ces nouveaux ressorts 🤭 Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1252944 Il y a 13 heures, Gregou a dit :J’ai déjà remonté un peu l’avant car je trouvais un poil par rapport à l’arrière..Photos avant réajustement de l’avant :Tu vas approcher les 9cm 😉 Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1252967 Alors gregou, où en est la peinture des jantes ? Ça sèche ? 😊 Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1253038 @Gregou content des bavettes ? La qualité ça va ? J’ai commander a peux près les même en noir brillant pour ma g80 Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1253122 Le 10/08/2026 à 23:07, Stefan2M4 a dit :As tu fait un essai dynamique pour tester ces nouveaux combinés @Gregou ?Oui sur la route du retour et je retrouve les mêmes sensations qu'avec la sahkir, j'adore! Après ce n'est pas encore optimum, la géo complète est prévue vendredi prochain. Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1253123 Il y a 18 heures, loulou14 a dit :@Gregou content des bavettes ? La qualité ça va ? J’ai commander a peux près les même en noir brillant pour ma g80Honnêtement oui ! ça reste discret et ça protège bien! Montage et ajustement au top, je recommande! Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253131 Il y a 1 heure, Gregou a dit :Honnêtement oui ! ça reste discret et ça protège bien! Montage et ajustement au top, je recommande!J’attend les miens ils ont bloquer à la douane depuis plus d’une semaine Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août Auteur comment_1253293 Deux petites photos supplémentaires (avant pas encore relevé) : Et une petite série de l’intérieur que je trouve superbe : Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253314 Oui très belle; la ligne est plus agressive avec l'avant surbaissé !Et l'intérieur 😍 Le carbone sur les l'arrière des sièges avant c'est une sorte de coque qui se clipse c'est ça? Signaler