Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1251403 il y a 45 minutes, KOOMICHRIS a dit :rien a voir avec ca effectivement ce ne sont pas les memes… Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1251405 il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit :les gris, rouges, bleu(de F10) et or sont identiques:On voit bien les différences entre les oem et ceux en vente!!Merci pour vos yeux d’experts 😊Je ne donnerai pas suite, je veux de l’OEM! Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251407 8 minutes ago, Rastanikon said:Bémol pour ceux de F10 y'a des pattes adaptables à mettreoui exact. mais l'etrier est le même comme les R8 et les GTR R35 Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251412 Si tu veux modifier tes freins, et ne pas mettre des CC oem (ce que je valide) ils mettent tous les étriers de m5/M6 avec disques et plaquettes adaptés.Bizarre de vendre un produit sans confirmer les références... Évite 😅 Modifié le 28 juilletle 28 juil. par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1251426 Il y a 2 heures, Mikidrooki a dit :Si tu veux modifier tes freins, et ne pas mettre des CC oem (ce que je valide) ils mettent tous les étriers de m5/M6 avec disques et plaquettes adaptés.Bizarre de vendre un produit sans confirmer les références... Évite 😅Je vais étudier ça alors merci de l’info 😊Après j’affectionne particulièrement les étriers couleur or , avec ma SMB ça serait juste parfait 😍 Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251428 il y a 20 minutes, Gregou a dit :Je vais étudier ça alors merci de l’info 😊Après j’affectionne particulièrement les étriers couleur or , avec ma SMB ça serait juste parfait 😍Si ce n' est qu'une peinture d'étrier... Fonce. C'est vrai que ce beau bleu avec les étriers bleus, c'est moche Modifié le 28 juilletle 28 juil. par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251460 Et ils ne font pas que de la route sur piste j'avoue que l'endurance est vraiment présente 😉 Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251464 Il y a 7 heures, Gregou a dit :Je vais étudier ça alors merci de l’info 😊Après j’affectionne particulièrement les étriers couleur or , avec ma SMB ça serait juste parfait 😍Méfie toi beaucoup de copie(Chinoise )brembo,l’annonce sur le bon coin que tu a vue ce n’est pas la première que mec poste,étriers brembo ils sont un certificat d’authenticité et avec numéro tu peux vérifier chez brembo.(a 2900 kit avant/arrière neuf tu ne trouves pas c’est obligé que c’est des copie) Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251467 Il y a 2 heures, teva a dit :Et ils ne font pas que de la route sur piste j'avoue que l'endurance est vraiment présente 😉Je suis assez d’accord avec toi sur piste ça va pas mal du tout J’en ai fait avec la m4 en frein CC c’est top Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251493 Il y a 12 heures, NoNo33 a dit :Je suis assez d’accord avec toi sur piste ça va pas mal du toutJ’en ai fait avec la m4 en frein CC c’est topHeureusement que c'est le top, à la base c'est fait pour ça.Mais quand tu es dans le bac, ou qu'il faut les changer, c'est apparemment beaucoup moins le top.Comme je n'en ai pas, ceux qui ont eux des expériences dans le bac, ou ont du vendre un rein pour les changer, pourront confirmer...ou pas 😁 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251494 il y a 12 minutes, fredz72 a dit :Heureusement que c'est le top, à la base c'est fait pour ça.Mais quand tu es dans le bac, ou qu'il faut les changer, c'est apparemment beaucoup moins le top.Comme je n'en ai pas, ceux qui ont eux des expériences dans le bac, ou ont du vendre un rein pour les changer, pourront confirmer...ou pas 😁C’est sûr que si tu fais un bac tu pleurs 😅Mais au final si tu fais un bac ya sûrement plus que les freins à changer en général 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251496 il y a 9 minutes, NoNo33 a dit :C’est sûr que si tu fais un bac tu pleurs 😅Mais au final si tu fais un bac ya sûrement plus que les freins à changer en général 🤣🤣🤣Non, j'ai fait un bac à Bresse l'année passée, un il y a deux ans à Dijon, je crois 🤔 (je deviens vieux 😇, mais j'en ai pas fait beaucoup en bientôt trente ans 😁), heureusement pas de dégâts. Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251523 Il y a 4 heures, fredz72 a dit :Non, j'ai fait un bac à Bresse l'année passée, un il y a deux ans à Dijon, je crois 🤔 (je deviens vieux 😇, mais j'en ai pas fait beaucoup en bientôt trente ans 😁), heureusement pas de dégâts.T’as bien de la chance Moi ça me préoccupe de savoir les conséquences avec les CC si jamais je me sors Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251524 il y a 28 minutes, NoNo33 a dit :T’as bien de la chanceMoi ça me préoccupe de savoir les conséquences avec les CC si jamais je me sorsSi tu fais un "tout droit", le risque d'abimer un disque me semble limité. La bande de roulement du pneu est la plus exposée mais ne risque pas grand chose. Tu t'enfonces dans l'épaisseur de graviers.C'est probablement plus "touchy" si tu arrives dans le bac de travers ou carrément à la perpendiculaire, en particulier avec de la vitesse 🥴 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251527 il y a 16 minutes, Stefan2M4 a dit :Si tu fais un "tout droit", le risque d'abimer un disque me semble limité. La bande de roulement du pneu est la plus exposée mais ne risque pas grand chose. Tu t'enfonces dans l'épaisseur de graviers.C'est probablement plus "touchy" si tu arrives dans le bac de travers ou carrément à la perpendiculaire, en particulier avec de la vitesse 🥴EnfinSi tu bloques un caillou dans le disque ou dans l’étrier c’est pas bon du tout Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251561 Il y a 15 heures, NoNo33 a dit :EnfinSi tu bloques un caillou dans le disque ou dans l’étrier c’est pas bon du toutOui malheureusement, déjà vu et surtout entendu sur la CS de @Inline-six alors que nous redescendions d'un bolidage au col de la Croix Morand. C'est l'inconvénient de ces freins..si par malchance un caillou se coince entre la jante et l'étrier, ca fait de sérieux dégâts et un bruit horrible Modifié le 30 juilletle 30 juil. par Stefan2M4 EDIT : c'est surtout la jante qui avait ramassé....RAS sur disque et étrier Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août Auteur comment_1251846 J’ai trouvé ce kit étriers OEM mais à refaire, est-ce que vous savez si on peut trouver le code couleur ainsi que le logo M pour les refaire à neuf ?? Modifié le 1 aoûtle 1 août par Gregou Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251854 c'est vicieux le detail , le M/// n'est pas dans le même sens à droit vs à gauche Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251867 @Gregou il faudra donc demander de refaire à l’identique y compris le sens des logos ///M Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251876 Il y a 3 heures, Gregou a dit :J’ai trouvé ce kit étriers OEM mais à refaire, est-ce que vous savez si on peut trouver le code couleur ainsi que le logo M pour les refaire à neuf ??PT1 le graal ! Signaler