Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 F80 Compétition LCI SMB de Gregou

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 45 minutes, KOOMICHRIS a dit :

image.pngrien a voir avec ca image.png

effectivement ce ne sont pas les memes…

• Réponses 250
  • Vues 8.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Du coup j’ai passé mon week-end à nettoyer l’intérieur et j’ai fait également le cuir (nettoyage + entretien), j’ai fait des petits montages photo pour montrer le avant/après et aussi du 50/50 :

• Et voici quelques photos dignes de ce nom sous un ciel nuageux avec une éclaircie de 30sec le temps de faire 2 photos sous le soleil… 😅😎

• Quelques photos hier avec plus de détails sur les pièces juste montées : Et le petit avant/après :

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit :

les gris, rouges, bleu(de F10) et or sont identiques:

image.png

image.png

image.png

On voit bien les différences entre les oem et ceux en vente!!

Merci pour vos yeux d’experts 😊

Je ne donnerai pas suite, je veux de l’OEM!

Posté(e)
8 minutes ago, Rastanikon said:

Bémol pour ceux de F10 y'a des pattes adaptables à mettre

oui exact. mais l'etrier est le même comme les R8 et les GTR R35

Posté(e)

Si tu veux modifier tes freins, et ne pas mettre des CC oem (ce que je valide) ils mettent tous les étriers de m5/M6 avec disques et plaquettes adaptés.

Bizarre de vendre un produit sans confirmer les références... Évite 😅

Modifié par Mikidrooki

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Mikidrooki a dit :

Si tu veux modifier tes freins, et ne pas mettre des CC oem (ce que je valide) ils mettent tous les étriers de m5/M6 avec disques et plaquettes adaptés.

Bizarre de vendre un produit sans confirmer les références... Évite 😅

Je vais étudier ça alors merci de l’info 😊Après j’affectionne particulièrement les étriers couleur or , avec ma SMB ça serait juste parfait 😍

Posté(e)
il y a 20 minutes, Gregou a dit :

Je vais étudier ça alors merci de l’info 😊Après j’affectionne particulièrement les étriers couleur or , avec ma SMB ça serait juste parfait 😍

Si ce n' est qu'une peinture d'étrier... Fonce. C'est vrai que ce beau bleu avec les étriers bleus, c'est moche

Modifié par Mikidrooki

Posté(e)

20200905_121804(1).jpg20200905_125303(1).jpg20200905_125237(1).jpg20200905_125916(1).jpg

Et ils ne font pas que de la route sur piste j'avoue que l'endurance est vraiment présente 😉

20200905_125303.jpg

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gregou a dit :

Méfie toi beaucoup de copie(Chinoise )brembo,l’annonce sur le bon coin que tu a vue ce n’est pas la première que mec poste,étriers brembo ils sont un certificat d’authenticité et avec numéro tu peux vérifier chez brembo.(a 2900 kit avant/arrière neuf tu ne trouves pas c’est obligé que c’est des copie)

Posté(e)
Il y a 2 heures, teva a dit :

Et ils ne font pas que de la route sur piste j'avoue que l'endurance est vraiment présente 😉

Je suis assez d’accord avec toi sur piste ça va pas mal du tout

J’en ai fait avec la m4 en frein CC c’est top

Posté(e)
Il y a 12 heures, NoNo33 a dit :

Je suis assez d’accord avec toi sur piste ça va pas mal du tout

J’en ai fait avec la m4 en frein CC c’est top

Heureusement que c'est le top, à la base c'est fait pour ça.

Mais quand tu es dans le bac, ou qu'il faut les changer, c'est apparemment beaucoup moins le top.

Comme je n'en ai pas, ceux qui ont eux des expériences dans le bac, ou ont du vendre un rein pour les changer, pourront confirmer...ou pas 😁

Posté(e)
il y a 12 minutes, fredz72 a dit :

Heureusement que c'est le top, à la base c'est fait pour ça.

Mais quand tu es dans le bac, ou qu'il faut les changer, c'est apparemment beaucoup moins le top.

Comme je n'en ai pas, ceux qui ont eux des expériences dans le bac, ou ont du vendre un rein pour les changer, pourront confirmer...ou pas 😁

C’est sûr que si tu fais un bac tu pleurs 😅

Mais au final si tu fais un bac ya sûrement plus que les freins à changer en général 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 9 minutes, NoNo33 a dit :

C’est sûr que si tu fais un bac tu pleurs 😅

Mais au final si tu fais un bac ya sûrement plus que les freins à changer en général 🤣🤣🤣

Non, j'ai fait un bac à Bresse l'année passée, un il y a deux ans à Dijon, je crois 🤔 (je deviens vieux 😇, mais j'en ai pas fait beaucoup en bientôt trente ans 😁), heureusement pas de dégâts.

Posté(e)
Il y a 4 heures, fredz72 a dit :

Non, j'ai fait un bac à Bresse l'année passée, un il y a deux ans à Dijon, je crois 🤔 (je deviens vieux 😇, mais j'en ai pas fait beaucoup en bientôt trente ans 😁), heureusement pas de dégâts.

T’as bien de la chance

Moi ça me préoccupe de savoir les conséquences avec les CC si jamais je me sors

Posté(e)
il y a 28 minutes, NoNo33 a dit :

T’as bien de la chance

Moi ça me préoccupe de savoir les conséquences avec les CC si jamais je me sors

Si tu fais un "tout droit", le risque d'abimer un disque me semble limité. La bande de roulement du pneu est la plus exposée mais ne risque pas grand chose. Tu t'enfonces dans l'épaisseur de graviers.

C'est probablement plus "touchy" si tu arrives dans le bac de travers ou carrément à la perpendiculaire, en particulier avec de la vitesse 🥴

Posté(e)
il y a 16 minutes, Stefan2M4 a dit :

Si tu fais un "tout droit", le risque d'abimer un disque me semble limité. La bande de roulement du pneu est la plus exposée mais ne risque pas grand chose. Tu t'enfonces dans l'épaisseur de graviers.

C'est probablement plus "touchy" si tu arrives dans le bac de travers ou carrément à la perpendiculaire, en particulier avec de la vitesse 🥴

Enfin

Si tu bloques un caillou dans le disque ou dans l’étrier c’est pas bon du tout

Posté(e)
Il y a 15 heures, NoNo33 a dit :

Enfin

Si tu bloques un caillou dans le disque ou dans l’étrier c’est pas bon du tout

Oui malheureusement, déjà vu et surtout entendu sur la CS de @Inline-six alors que nous redescendions d'un bolidage au col de la Croix Morand. C'est l'inconvénient de ces freins..si par malchance un caillou se coince entre la jante et l'étrier, ca fait de sérieux dégâts et un bruit horrible

Modifié par Stefan2M4
EDIT : c'est surtout la jante qui avait ramassé....RAS sur disque et étrier

Posté(e)
  • Auteur

J’ai trouvé ce kit étriers OEM mais à refaire, est-ce que vous savez si on peut trouver le code couleur ainsi que le logo M pour les refaire à neuf ??

IMG_2435.jpeg

IMG_2434.jpeg

IMG_2433.jpeg

Modifié par Gregou

Posté(e)

c'est vicieux le detail , le M/// n'est pas dans le même sens à droit vs à gauche

Posté(e)

@Gregou il faudra donc demander de refaire à l’identique y compris le sens des logos ///M

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gregou a dit :

J’ai trouvé ce kit étriers OEM mais à refaire, est-ce que vous savez si on peut trouver le code couleur ainsi que le logo M pour les refaire à neuf ??

IMG_2435.jpeg

IMG_2434.jpeg

IMG_2433.jpeg

PT1 le graal !