Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253317 Salut @Gregou 😉Pour moi le combo parfait : SMB et cuir Silverstone + les coques de sièges en carbone , c'est juste magnifique . ♥️ Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253327 il y a une heure, JM33 a dit :Salut @Gregou 😉Pour moi le combo parfait : SMB et cuir Silverstone + les coques de sièges en carbone , c'est juste magnifique . ♥️Le SMB se suffit à lui-même 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août Auteur comment_1253328 Il y a 1 heure, Tom Lopez a dit :Oui très belle; la ligne est plus agressive avec l'avant surbaissé !Et l'intérieur 😍 Le carbone sur les l'arrière des sièges avant c'est une sorte de coque qui se clipse c'est ça?Oui ça vient s’emboîter parfaitement dessus mais j’ai tout de même mis du double face 3M pour que ce soit bien maintenu. Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253332 le rendu des coques est intéressant. Mais avec mes deux zouaves à l'arrière, pas sûr que ça soit une bonne idée. Et il fait déjà tout noir derrière dans la mienne 😅 pas sûr d'y voir une différence. Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253333 Il y a 2 heures, Tom Lopez a dit :Oui très belle; la ligne est plus agressive avec l'avant surbaissé !Et l'intérieur 😍 Le carbone sur les l'arrière des sièges avant c'est une sorte de coque qui se clipse c'est ça?Une tentation ? 😇Nous sommes plusieurs à les avoir installées ;-) Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253355 Oui carrément 🤣J'aurai du faire une commande groupée avec les coques de rétro !! Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253370 Il y a 3 heures, teva a dit :Le SMB se suffit à lui-même 🤣🤣🤣D'ailleurs, le SMB vient d'entrer dans le tableau de Mendeleïev....comme un élément à part entière en tant que référence universelle 🤣 Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253451 Il y a 22 heures, I_KnOw a dit :le rendu des coques est intéressant.Mais avec mes deux zouaves à l'arrière, pas sûr que ça soit une bonne idée.Et il fait déjà tout noir derrière dans la mienne 😅 pas sûr d'y voir une différence.Ty mets un ppf comme ca c'est réglé faut pas se décourager pour si peu Signé un tentateur ! Modifié le 15 aoûtle 15 août par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août Auteur comment_1253464 Il y a 23 heures, I_KnOw a dit :le rendu des coques est intéressant.Mais avec mes deux zouaves à l'arrière, pas sûr que ça soit une bonne idée.Et il fait déjà tout noir derrière dans la mienne 😅 pas sûr d'y voir une différence.Moi mon petit monte occasionnellement dedans et je le mets en chaussettes direct!! et ça même avant les coques carbone 😅😅 Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253465 Un problème? Une hésitation? Nous avons la solution pour tout sur ce forum 😇 Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253469 il y a 43 minutes, Vincent92 a dit :Un problème? Une hésitation? Nous avons la solution pour tout sur ce forum 😇Pas pour tout le monde n’est ce pas Monsieur le résistant 🤭 Signaler