Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239998 Magnifique ! Et bravo pour le courage de prendre un intérieur blanc! Ça claque mais je n’oserais jamais le SMB va très bien à la M3 aussi ;-)On va bientôt créer une section spéciale F8x SMB 🤓Et pour se démarquer il suffit d’avoir une autre couleur et un capot classique 😜 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1240005 Maintenant que j’ai vu la photo de @teva pour se démarquer et rester OEM, je vais mettre le logo HARMANN KARDON au dessus de l’autoradio 😝😝😝 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1240013 Félicitations !!!Config parfaite, SMB + intérieur blanc. Magnifique 😍 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1240015 il y a 48 minutes, Vincent92 a dit :Magnifique ! Et bravo pour le courage de prendre un intérieur blanc! Ça claque mais je n’oserais jamaisle SMB va très bien à la M3 aussi ;-)On va bientôt créer une section spéciale F8x SMB 🤓Et pour se démarquer il suffit d’avoir une autre couleur et un capot classique 😜La prochaine je la prendrai avec un toit ouvrant pour sortir du lot 😂 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1240030 Il y a 4 heures, Gregou a dit :Ce 3/4 arrière me laisse sans voix, magnifique 😮Ça m’a convaincu de partir sur une SMB pour ma prochaine M et rejoindre cette secte secrète qui émerge sur le forum Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240031 @M2_x4H Tu peux déjà te positionner sur celle ci.@Gregou change tous les 6 mois 😅😋 Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240040 Félicitations pour cette nouvelle acquisition ! Tu arrives toujours à dénicher des jolies config, celle là ne déroge pas à la règle ! Le niveau de maniaquerie dépend de chacun mais je pense que tu dois être aussi atteint que certains membres du forum 🤪(dont je fais partie) Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240049 Il y a 14 heures, Vincent92 a dit :Magnifique ! Et bravo pour le courage de prendre un intérieur blanc! Ça claque mais je n’oserais jamaisle SMB va très bien à la M3 aussi ;-)On va bientôt créer une section spéciale F8x SMB 🤓Et pour se démarquer il suffit d’avoir une autre couleur et un capot classique 😜Le courage c’est pas le mot, car j’avais un intérieur Opalweiss dans ma précédent F80 et c’était encore plus clair!! lolJe suis fan des intérieur clairs, ça se nettoie très bien (5min par siège) , c’est juste qu’il faut le faire tous les 2-3 mois pour que ça reste propre et perso ça ne me gêne pas. Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240051 Il y a 14 heures, Banshee a dit :Félicitations !!!Config parfaite, SMB + intérieur blanc. Magnifique 😍Merci, ta CS est top également, je regardais aussi en M3 CS (préférence pour les lignes de la berlines, surtout la partie arrière), puis je suis tombé sur cette config dont je suis totalement amoureux!! 😍 Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240052 Il y a 19 heures, Gregou a dit :Quand tu veux pour un petit rasso Oui oui ça paraît assez « osé » mais je ne supporte vraiment pas les vitres teintées à l’arrière avec un intérieur clair… d’autant plus que j’ai les rideaux pare-soleil si besoin!Donc hier j’ai tout commandé chez Bmw et le carrossier va m’installer tout ça prochainement!!Vraiment hâte de mettre en valeur cette config!J'ai laissé une voiture à Benjamin cette semaine 🤐.....il ne change que tes vitres latérales pas celle de la lunette arrière ? Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240063 35 minutes ago, Stefan2M4 said:J'ai laissé une voiture à Benjamin cette semaine 🤐Trop tard racontes !!!😁 Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240064 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :J'ai laissé une voiture à Benjamin cette semaine 🤐.....il ne change que tes vitres latérales pas celle de la lunette arrière ?Ah oui?? Non non je change tout le vitrage arrière, les 2 vitres de chaque porte + lunette arrière. Le tout arrive demain Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240069 Salut @Gregou 😉Je crois que tu dois être le premier à faire un rétrofit du vitrage arrière . 👍Sur la mienne j'ai mis un glastint très clair sur toutes les vitres et surtout de la même teinte .Je trouve perso que ce n'est pas joli quand il y a une différence surtout sur le latéral entre les vitres avant et arrière .Le vitrage teinté optionnel BMW est pour moi trop sombre car si tu veux rééquilibrer avec des films à l'avant tu es direct hors-la-loi . Et puis on dirait presque un "utilitaire" avec des "carreaux" aussi foncés à l'arrière....... (j'exagère bien sûr , mais à peine 😋) Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240070 Il y a 12 heures, M2_x4H a dit :Ce 3/4 arrière me laisse sans voix, magnifique 😮Ça m’a convaincu de partir sur une SMB pour ma prochaine M et rejoindre cette secte secrète qui émerge sur le forum On peut en sortir j’en suis la preuve 🤣🥷 Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240071 un ami a fait la même chose de retrofit des vitrages arrières,lui encore pire façon de parler, avec une M3 F80 Yas Marina, intérieur clair et jantes gris alu. Les vitres teintées dénotées fortement.J'aime bien les vitres teintées perso, mais dans certaines configurations, il faut avouer que ça ne rend pas bien.(Sur la mienne perso ce n'est pas gênant) Modifié le 2 avrille 2 avril par I_KnOw Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240073 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Trop tard racontes !!!😁Pour une fois, ce n'est pas une de mes autos 😅 ....mais j'ai la chance d'être l'heureux papa d'une jeune conductrice, d'être le fils d'une pilote émérite de 77 ans etc.... ca crée des liens amicaux avec son carrossier 😂 Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240074 J'aime bien les deux du moment que c'est OEM; avec une préférence de vitrage clair pour les 4 portes; les surteintées AR sur les coupés j'aime bien et sur les 4 portes ca me dérange pas trop m'aime si j'aime mieux sens; a la fin tu passes ton temps dans l'auto et a l'avant donc... Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240075 1 minute ago, Stefan2M4 said:Pour une fois, ce n'est pas une de mes autos 😅 ....mais j'ai la chance d'être l'heureux papa d'une jeune conductrice, d'être le fils d'une pilote émérite de 77 ans etc.... ca crée des liens amicaux avec son carrossier 😂Ah trois ans près t'étais le Fils de Michèle ❣️"THE GOAT"Félicitations a la demoiselle, elle roule en quoi? en ce moment Je me pose la question... Quoi prendre a mes gosses comme Premieres autos?Ya le temps en vrai mais ne vaut il pas mieux acheter une vraie auto maintenant avant qui y ait plus que des merdes a Piles..🙃 Signaler