Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240076 il y a 9 minutes, NoNo33 a dit :On peut en sortir j’en suis la preuve 🤣🥷Attends un peu....les 1ers symptômes de manque arrivent dans les 8 / 10 jours, très vite les regrets d'avoir vendu ta SMB vont t'envahir, puis arrivent les sentiments de culpabilité....en particulier quand tu croiseras ton ex ou une des nôtres, enfin arrive l'idée obsessionnelle d'en racheter une SMB. Bref, t'es déjà foutu mais tu ne le sais pas encore 😂🤡 Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240077 il y a 31 minutes, JM33 a dit :Salut @Gregou 😉Je crois que tu dois être le premier à faire un rétrofit du vitrage arrière . 👍Sur la mienne j'ai mis un glastint très clair sur toutes les vitres et surtout de la même teinte .Je trouve perso que ce n'est pas joli quand il y a une différence surtout sur le latéral entre les vitres avant et arrière .Le vitrage teinté optionnel BMW est pour moi trop sombre car si tu veux rééquilibrer avec des films à l'avant tu es direct hors-la-loi .Et puis on dirait presque un "utilitaire" avec des "carreaux" aussi foncés à l'arrière....... (j'exagère bien sûr , mais à peine 😋)Je te rejoins à 100% Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240078 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ah trois ans près t'étais le Fils de Michèle ❣️"THE GOAT"Félicitations a la demoiselle, elle roule en quoi? en ce moment Je me pose la question... Quoi prendre a mes gosses comme Premieres autos?Ya le temps en vrai mais ne vaut il pas mieux acheter une vraie auto maintenant avant qui y ait plus que des merdes a Piles..🙃HS OnPeugeot 208 II...pas trop gros, pas une caisse à savon, conso maitrisée en cycle urbain notamment et j'ai la chance d'avoir un agent Peugeot bien rustre à 2 pas de chez moi mais top professionnellement. HS Off 🙂 Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240089 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Salut @Gregou 😉Je crois que tu dois être le premier à faire un rétrofit du vitrage arrière . 👍Sur la mienne j'ai mis un glastint très clair sur toutes les vitres et surtout de la même teinte .Je trouve perso que ce n'est pas joli quand il y a une différence surtout sur le latéral entre les vitres avant et arrière .Le vitrage teinté optionnel BMW est pour moi trop sombre car si tu veux rééquilibrer avec des films à l'avant tu es direct hors-la-loi .Et puis on dirait presque un "utilitaire" avec des "carreaux" aussi foncés à l'arrière....... (j'exagère bien sûr , mais à peine 😋)C’est exactement ça , je déteste la différence entre avant et arrière et de plus c’est trop teinté. Et je n’ai pas envie de rajouter des films devant car pas envie de cacher ce bel intérieur, au contraire!! J’ai hâte de voir le rendu du SMB avec le cuir silverstone à l’avant et l’arrière!! Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240215 Il y a 22 heures, Stefan2M4 a dit :Attends un peu....les 1ers symptômes de manque arrivent dans les 8 / 10 jours, très vite les regrets d'avoir vendu ta SMB vont t'envahir, puis arrivent les sentiments de culpabilité....en particulier quand tu croiseras ton ex ou une des nôtres, enfin arrive l'idée obsessionnelle d'en racheter une SMB. Bref, t'es déjà foutu mais tu ne le sais pas encore 😂🤡C'est ce qui est arrivé à l'ancien propriétaire de la mienne, il voulait me la racheter... Signaler
Posté(e) le 6 avrille 6 avril comment_1240665 Félicitations elle est magnifique 🤩 Beau travail sur les sièges 👏🏻 Signaler
Posté(e) le 7 avrille 7 avril Auteur comment_1240728 Il y a 14 heures, j'///M a dit :Félicitations elle est magnifique 🤩Beau travail sur les sièges 👏🏻Merci 😊 Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1240904 Réception du jour!!! Première fois que j’achète une ligne neuve pour une auto et quel plaisir… C’est de la très belle pièce!! Voici donc une ligne d’échappement Mperformance v2 (problème de soudures corrigé) pour la SMB 😎Trouvée sur lbc neuve jamais installée à moitié prix! J’ai foncé ! Hâte de monter tout ça… peut-être ce week-end!! Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240907 Magnifique ! ca va chanter ! Impatient de voir et l'entendre ! Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240918 J'avais vu l'annonce aussi D'un commun cette ligne 😅Tu vas découper ta ligne alors ? Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240925 Génial et superbe affaire !hâte de voir ca également ! Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1240939 Il y a 2 heures, I_KnOw a dit :J'avais vu l'annonce aussiD'un commun cette ligne 😅Tu vas découper ta ligne alors ?LolJe crois qu'il n'y a pas le choix que de découper la ligne, mais il me semble que le premier propriétaire avait déjà installé une ligne Mperf sur l'auto donc les découpes sont peut-être déjà faites.. Il faut que je regarde tout ça! Modifié le 9 avrille 9 avril par Gregou Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1240985 Je m'étais renseigné pour louer un pont dans un garage self service ou dans un garage associatif pour se faciliter la vie dans ce type de travaux et s'éviter de mettre la voiture sur chandelles. Il y en a au Brezet, tu gagnerais peut-être du temps quelques galères pratico-pratiques @Gregou Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Auteur comment_1240988 il y a 7 minutes, Stefan2M4 a dit :Je m'étais renseigné pour louer un pont dans un garage self service ou dans un garage associatif pour se faciliter la vie dans ce type de travaux et s'éviter de mettre la voiture sur chandelles. Il y en a au Brezet, tu gagnerais peut-être du temps quelques galères pratico-pratiques @GregouMon voisin en bon fan de Bmw a un pont, on attaque ça demain matin 😊Et je confirme que ma ligne est d’origine et n’a pas été coupée au par le passé. Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1241003 Ca se fait sans pont avec 2 rampes (ce que j'ai fait pour mon inter), mais tu ressors avec des courbatures ^^Très belle config au passage, ce bleu ! Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1241018 Il y a 5 heures, juco2 a dit :Ca se fait sans pont avec 2 rampes (ce que j'ai fait pour mon inter), mais tu ressors avec des courbatures ^^Très belle config au passage, ce bleu !Pas simple de sortir la ligne complète pour la découper avec l'avant de la voiture monté sur des rampes, non ? Idem pour la remonter 🥵 Modifié le 10 avrille 10 avril par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241148 Le 09/04/2026 à 10:16, Gregou a dit :Réception du jour!!! Première fois que j’achète une ligne neuve pour une auto et quel plaisir… C’est de la très belle pièce!!Voici donc une ligne d’échappement Mperformance v2 (problème de soudures corrigé) pour la SMB 😎Trouvée sur lbc neuve jamais installée à moitié prix! J’ai foncé ! Hâte de monter tout ça… peut-être ce week-end!!Sympa , hâte de voir ça .C’etait pas la ligne à côté Strasbourg ?Si c’est celle-ci je devais la prendre, je l’avais négocié mais au final j’ai changé d’avis pour la l’Akrapovic.Sans indiscrétion, tu l’as eu à combien ? Modifié le 11 avrille 11 avril par Banshee Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Auteur comment_1241193 Il y a 4 heures, Banshee a dit :Sympa , hâte de voir ça .C’etait pas la ligne à côté Strasbourg ?Si c’est celle-ci je devais la prendre, je l’avais négocié mais au final j’ai changé d’avis pour la l’Akrapovic.Sans indiscrétion, tu l’as eu à combien ?si si c’est bien celle-ci! Il m’avait parlé que quelqu’un la voulait mais pas possible d’aller la chercher avant un bon moment..La route me freinait puis j’ai pensé à « cocolis » et grâce à ça j’ai été livré à domicile 😊Je l’ai eu à 3200€ sachant que c’est 6000€ chez Bmw et on peut la trouver autour de 4600€ sur leebmann24. Moi j’ai eu l’akra sur M2c c’était top et je t’avoue que là je trouve que c’est très proche en sonorité, j’adore les 2!! 😊 Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Auteur comment_1241194 Du coup ce matin rendez-vous pris avec mon voisin pour mettre la M sur le pont, j’avais 50m à faire, pratique pour ne pas se brûler les doigts en la démontant!! lol Nous avons mis 2h15 en prenant notre temps mais quel plaisir de bosser sur une auto quand tu as tout l’outillage à disposition! Et également du bonheur quand tout s’aligne parfaitement du premier coup, pas de vis grippée ou autre galère… Tout s’est fait naturellement en suivant la notice de montage pour la découpe de la ligne d’origine notamment. Place aux photos ! Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1241197 Oui c’est bien ça, je pouvais pas aller la chercher avant un mois et j’avais 400 km aller et donc ça m’a freiné un petit peu .Il me la faisait aussi à 3200 €, c’est un très bon prix, tu as fait une affaire .Profites-en bien et fais-nous une petite vidéo je ferai de même pour l’Akra quand j’aurai le temps. Signaler