Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 F80 Compétition LCI SMB de Gregou

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, NoNo33 a dit :

On peut en sortir j’en suis la preuve 🤣🥷

Attends un peu....les 1ers symptômes de manque arrivent dans les 8 / 10 jours, très vite les regrets d'avoir vendu ta SMB vont t'envahir, puis arrivent les sentiments de culpabilité....en particulier quand tu croiseras ton ex ou une des nôtres, enfin arrive l'idée obsessionnelle d'en racheter une SMB. Bref, t'es déjà foutu mais tu ne le sais pas encore 😂

🤡

• Réponses 250
  • Vues 8.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Du coup j’ai passé mon week-end à nettoyer l’intérieur et j’ai fait également le cuir (nettoyage + entretien), j’ai fait des petits montages photo pour montrer le avant/après et aussi du 50/50 :

• Et voici quelques photos dignes de ce nom sous un ciel nuageux avec une éclaircie de 30sec le temps de faire 2 photos sous le soleil… 😅😎

• Quelques photos hier avec plus de détails sur les pièces juste montées : Et le petit avant/après :

Images postées

Posté(e)
il y a 31 minutes, JM33 a dit :

Salut @Gregou 😉

Je crois que tu dois être le premier à faire un rétrofit du vitrage arrière . 👍

Sur la mienne j'ai mis un glastint très clair sur toutes les vitres et surtout de la même teinte .

Je trouve perso que ce n'est pas joli quand il y a une différence surtout sur le latéral entre les vitres avant et arrière .

Le vitrage teinté optionnel BMW est pour moi trop sombre car si tu veux rééquilibrer avec des films à l'avant tu es direct hors-la-loi .

Et puis on dirait presque un "utilitaire" avec des "carreaux" aussi foncés à l'arrière....... (j'exagère bien sûr , mais à peine 😋)

Je te rejoins à 100%

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ah trois ans près t'étais le Fils de Michèle ❣️"THE GOAT"

Félicitations a la demoiselle, elle roule en quoi? en ce moment Je me pose la question... Quoi prendre a mes gosses comme Premieres autos?

Ya le temps en vrai mais ne vaut il pas mieux acheter une vraie auto maintenant avant qui y ait plus que des merdes a Piles..🙃

HS On

Peugeot 208 II...pas trop gros, pas une caisse à savon, conso maitrisée en cycle urbain notamment et j'ai la chance d'avoir un agent Peugeot bien rustre à 2 pas de chez moi mais top professionnellement.

HS Off 🙂

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @Gregou 😉

Je crois que tu dois être le premier à faire un rétrofit du vitrage arrière . 👍

Sur la mienne j'ai mis un glastint très clair sur toutes les vitres et surtout de la même teinte .

Je trouve perso que ce n'est pas joli quand il y a une différence surtout sur le latéral entre les vitres avant et arrière .

Le vitrage teinté optionnel BMW est pour moi trop sombre car si tu veux rééquilibrer avec des films à l'avant tu es direct hors-la-loi .

Et puis on dirait presque un "utilitaire" avec des "carreaux" aussi foncés à l'arrière....... (j'exagère bien sûr , mais à peine 😋)

C’est exactement ça , je déteste la différence entre avant et arrière et de plus c’est trop teinté. Et je n’ai pas envie de rajouter des films devant car pas envie de cacher ce bel intérieur, au contraire!!

J’ai hâte de voir le rendu du SMB avec le cuir silverstone à l’avant et l’arrière!!

Posté(e)
Il y a 22 heures, Stefan2M4 a dit :

Attends un peu....les 1ers symptômes de manque arrivent dans les 8 / 10 jours, très vite les regrets d'avoir vendu ta SMB vont t'envahir, puis arrivent les sentiments de culpabilité....en particulier quand tu croiseras ton ex ou une des nôtres, enfin arrive l'idée obsessionnelle d'en racheter une SMB. Bref, t'es déjà foutu mais tu ne le sais pas encore 😂

🤡

C'est ce qui est arrivé à l'ancien propriétaire de la mienne, il voulait me la racheter...

Posté(e)

Félicitations elle est magnifique 🤩

Beau travail sur les sièges 👏🏻

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, j'///M a dit :

Félicitations elle est magnifique 🤩

Beau travail sur les sièges 👏🏻

Merci 😊

Posté(e)
  • Auteur

Réception du jour!!! Première fois que j’achète une ligne neuve pour une auto et quel plaisir… C’est de la très belle pièce!!

Voici donc une ligne d’échappement Mperformance v2 (problème de soudures corrigé) pour la SMB 😎

Trouvée sur lbc neuve jamais installée à moitié prix! J’ai foncé ! Hâte de monter tout ça… peut-être ce week-end!!

IMG_1531.jpeg

IMG_1527.jpeg

IMG_1530.jpeg

Posté(e)

Magnifique ! ca va chanter !

Impatient de voir et l'entendre !

Posté(e)

J'avais vu l'annonce aussi

D'un commun cette ligne 😅

Tu vas découper ta ligne alors ?

Posté(e)

Génial et superbe affaire !

hâte de voir ca également !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, I_KnOw a dit :

J'avais vu l'annonce aussi

D'un commun cette ligne 😅

Tu vas découper ta ligne alors ?

Lol

Je crois qu'il n'y a pas le choix que de découper la ligne, mais il me semble que le premier propriétaire avait déjà installé une ligne Mperf sur l'auto donc les découpes sont peut-être déjà faites.. Il faut que je regarde tout ça!

Modifié par Gregou

Posté(e)

Je m'étais renseigné pour louer un pont dans un garage self service ou dans un garage associatif pour se faciliter la vie dans ce type de travaux et s'éviter de mettre la voiture sur chandelles. Il y en a au Brezet, tu gagnerais peut-être du temps quelques galères pratico-pratiques @Gregou

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Stefan2M4 a dit :

Je m'étais renseigné pour louer un pont dans un garage self service ou dans un garage associatif pour se faciliter la vie dans ce type de travaux et s'éviter de mettre la voiture sur chandelles. Il y en a au Brezet, tu gagnerais peut-être du temps quelques galères pratico-pratiques @Gregou

Mon voisin en bon fan de Bmw a un pont, on attaque ça demain matin 😊

Et je confirme que ma ligne est d’origine et n’a pas été coupée au par le passé.

Posté(e)

Ca se fait sans pont avec 2 rampes (ce que j'ai fait pour mon inter), mais tu ressors avec des courbatures ^^

Très belle config au passage, ce bleu !

Posté(e)
Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Ca se fait sans pont avec 2 rampes (ce que j'ai fait pour mon inter), mais tu ressors avec des courbatures ^^

Très belle config au passage, ce bleu !

Pas simple de sortir la ligne complète pour la découper avec l'avant de la voiture monté sur des rampes, non ? Idem pour la remonter 🥵

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
Le 09/04/2026 à 10:16, Gregou a dit :

Réception du jour!!! Première fois que j’achète une ligne neuve pour une auto et quel plaisir… C’est de la très belle pièce!!

Voici donc une ligne d’échappement Mperformance v2 (problème de soudures corrigé) pour la SMB 😎

Trouvée sur lbc neuve jamais installée à moitié prix! J’ai foncé ! Hâte de monter tout ça… peut-être ce week-end!!

IMG_1531.jpeg

IMG_1527.jpeg

IMG_1530.jpeg

Sympa , hâte de voir ça .

C’etait pas la ligne à côté Strasbourg ?

Si c’est celle-ci je devais la prendre, je l’avais négocié mais au final j’ai changé d’avis pour la l’Akrapovic.

Sans indiscrétion, tu l’as eu à combien ?

Modifié par Banshee

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Banshee a dit :

Sympa , hâte de voir ça .

C’etait pas la ligne à côté Strasbourg ?

Si c’est celle-ci je devais la prendre, je l’avais négocié mais au final j’ai changé d’avis pour la l’Akrapovic.

Sans indiscrétion, tu l’as eu à combien ?

si si c’est bien celle-ci! Il m’avait parlé que quelqu’un la voulait mais pas possible d’aller la chercher avant un bon moment..

La route me freinait puis j’ai pensé à « cocolis » et grâce à ça j’ai été livré à domicile 😊

Je l’ai eu à 3200€ sachant que c’est 6000€ chez Bmw et on peut la trouver autour de 4600€ sur leebmann24.

Moi j’ai eu l’akra sur M2c c’était top et je t’avoue que là je trouve que c’est très proche en sonorité, j’adore les 2!! 😊

Posté(e)
  • Auteur

Du coup ce matin rendez-vous pris avec mon voisin pour mettre la M sur le pont, j’avais 50m à faire, pratique pour ne pas se brûler les doigts en la démontant!! lol

Nous avons mis 2h15 en prenant notre temps mais quel plaisir de bosser sur une auto quand tu as tout l’outillage à disposition! Et également du bonheur quand tout s’aligne parfaitement du premier coup, pas de vis grippée ou autre galère… Tout s’est fait naturellement en suivant la notice de montage pour la découpe de la ligne d’origine notamment.

Place aux photos !

A66B1625-1641-4B3D-8332-EDD0C36BF54E.jpeg

IMG_1540.jpeg

IMG_1541.jpeg

FA4353C1-1CFF-4487-8F9F-B89BF90A13A2.png

Posté(e)

Oui c’est bien ça, je pouvais pas aller la chercher avant un mois et j’avais 400 km aller et donc ça m’a freiné un petit peu .

Il me la faisait aussi à 3200 €, c’est un très bon prix, tu as fait une affaire .

Profites-en bien et fais-nous une petite vidéo je ferai de même pour l’Akra quand j’aurai le temps.