Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1241203 Comme dit précédemmentJ'avais vu l'annonce aussi (la premièr) Affiché 3500 euros. Le mec me dit y a qqun qui vient la chercher ce WE. Mais genre si vous venez avant elle est à vous. Le Mr la prend 3350 euros 😄J'apprends ici que c'était 3200 pour @Banshee en fait.Puis annonce supprimée je me dis bah le gars est venu la chercher.Peu de temps après il reposte la même annonce... je n'ai pas cherché à le recontacter. Ayant pris la mienne entre temps.Tu as fait une bonne opération @Gregou.Pas indiscret de te demander le coût du cocolis stp ? Car on voit un peu de tout...Et c'est vrai qu'avec les prix du carburant ça peut être vite avantageux. Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril Auteur comment_1241208 il y a 9 minutes, I_KnOw a dit :Comme dit précédemmentJ'avais vu l'annonce aussi (la premièr) Affiché 3500 euros. Le mec me dit y a qqun qui vient la chercher ce WE. Mais genre si vous venez avant elle est à vous. Le Mr la prend 3350 euros 😄J'apprends ici que c'était 3200 pour @Banshee en fait.Puis annonce supprimée je me dis bah le gars est venu la chercher.Peu de temps après il reposte la même annonce... je n'ai pas cherché à le recontacter. Ayant pris la mienne entre temps.Tu as fait une bonne opération @Gregou.Pas indiscret de te demander le coût du cocolis stp ? Car on voit un peu de tout...Et c'est vrai qu'avec les prix du carburant ça peut être vite avantageux.J’avais 550Km aller pour la prendre donc ça m’a clairement freiné… J’ai mis une annonce sur Cocolis en me disant : si personne ne peux me la livrer tanpis… puis dans l’heure de la parution de mon annonce j’ai eu un mec qui était OK pour me la livrer pour 140€. Oui c’est clair que c’est une affaire pour une ligne neuve, j’étais un peu sceptique au début puis j’ai eu le vendeur plusieurs fois au tel et ça m’a semblait sérieux, ce qui était le cas car tout s’est très bien déroulé! (et oui ça existe encore des gens sérieux…) Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril Auteur comment_1241212 Pour ceux qui connaissent, j’ai rejoint un pote hier qui a tourné pour Supercarmamie avec son monstrueux X5 , ceux qui ne connaissent je vous invite à aller voir sur insta, c’est marrant!Et j’en profite pour montrer le nouveau boule de la M3 avec ces 4 guns 🤩 Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril Auteur comment_1241459 Auto déposée chez mon carrosssier, donc logiquement la dernière fois que je vois ces vilaines vitres à l’arrière!! Et installation de qq éléments Mperf en Carbone 😁 Signaler
Posté(e) le 17 avrille 17 avril Auteur comment_1241606 Récupération de la bête en fin de journée : SUPER content du résultat!! Les vitres changent complètement l’auto, fini l’arrière utilitaire, mise en valeur du cuir silverstone en harmonie avec l’avant!!Installation de la lame avec splitters + coques de rétro le tout en Mperformance Carbone, de manière à avoir le pack carbone complet extérieur, ça vient compléter avec l’arrière , j’adore!!Et maintenant j’ai envie de la poser… trop haute à mon goût… mais on va attendre un peu pour le porte monnaie 😅 Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1241647 Par curiosité, c'est quoi l'ordre de grandeur du budget changement des vitres arrières? Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1241648 21 minutes ago, Jérome said:Par curiosité, c'est quoi l'ordre de grandeur du budget changement des vitres arrières?Y’a des vitres teintées arrière sur le nouveau IX3 ? Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1241654 il y a 38 minutes, KOOMICHRIS a dit :Y’a des vitres teintées arrière sur le nouveau IX3 ?C'est pas demain la veille que tu me verras en ix3 😂 Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1241656 4 minutes ago, Jérome said:C'est pas demain la veille que tu me verras en ix3 😂IX3 ou la prochaine mèrde à piles avec laquelle tu remplacer ta série 5 semi piles Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1241659 il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :IX3 ou la prochaine mèrde à piles avec laquelle tu remplacer ta série 5 semi pilesah bah si déjà j'évite la brique de SUV, c'est pas mal quand même ! Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1241661 Just now, Jérome said:ah bah si déjà j'évite la brique de SUV, c'est pas mal quand même !Les piles c’est les piles 😝 Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1241662 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :Les piles c’est les piles 😝Bref, c'était pas pour moi, c'était pour @GuiOm pour la prochaine 😇 Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1241663 il y a 5 minutes, Jérome a dit :Bref, c'était pas pour moi, c'était pour @GuiOm pour la prochaine 😇J'avoue que Madame y a pensé un instant à la place d'une Mini thermique. Puis elle a dit non. La Renault, pas la Porsche.Une i3 pour faire 6 km par jour aurait été parfaite mais " c'est moche ". Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril Auteur comment_1241694 Il y a 13 heures, Jérome a dit :Par curiosité, c'est quoi l'ordre de grandeur du budget changement des vitres arrières?Il faut compter environ 800€ le vitrage arrière (avec 15% de réduction chez Bmw) sans la pose. Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1241710 Il y a 2 heures, Gregou a dit :Il faut compter environ 800€ le vitrage arrière (avec 15% de réduction chez Bmw) sans la pose.pas si cher 😄 Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1241774 Il y a 11 heures, Gregou a dit :Il faut compter environ 800€ le vitrage arrière (avec 15% de réduction chez Bmw) sans la pose.Salut @Gregou 😉Ton devis je suppose pour les vitres arrières sans la lunette . Signaler
Posté(e) le 21 avrille 21 avril Auteur comment_1241923 Le 19/04/2026 à 18:58, JM33 a dit :Salut @Gregou 😉Ton devis je suppose pour les vitres arrières sans la lunette .Non non c’est pour l’ensemble du vitrage arrière (les 4 vitres de porte + lunette arrière). Signaler
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1241925 il y a 5 minutes, Gregou a dit :Non non c’est pour l’ensemble du vitrage arrière (les 4 vitres de porte + lunette arrière).Salut @Gregou 😉 ben ça va 👍Perso je trouve le tarif plus que correct .C'est le prix d'un traitement glastint avec les films haut de gamme .En plus tu as possibilité de les revendre pour quelqu'un qui voudrait justement des vitres teintées OEM .Maintenant reste la pause ça c'est un autre problème surtout pour la lunette arrière . Signaler
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1241932 Le 17/04/2026 à 23:59, Gregou a dit :Récupération de la bête en fin de journée : SUPER content du résultat!! Les vitres changent complètement l’auto, fini l’arrière utilitaire, mise en valeur du cuir silverstone en harmonie avec l’avant!!Installation de la lame avec splitters + coques de rétro le tout en Mperformance Carbone, de manière à avoir le pack carbone complet extérieur, ça vient compléter avec l’arrière , j’adore!!Et maintenant j’ai envie de la poser… trop haute à mon goût… mais on va attendre un peu pour le porte monnaie 😅Superbe tu as bien fait! Signaler