Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 F80 Compétition LCI SMB de Gregou

Featured Replies

Posté(e)

Comme dit précédemment

J'avais vu l'annonce aussi (la premièr) Affiché 3500 euros. Le mec me dit y a qqun qui vient la chercher ce WE. Mais genre si vous venez avant elle est à vous. Le Mr la prend 3350 euros 😄

J'apprends ici que c'était 3200 pour @Banshee en fait.

Puis annonce supprimée je me dis bah le gars est venu la chercher.

Peu de temps après il reposte la même annonce... je n'ai pas cherché à le recontacter. Ayant pris la mienne entre temps.

Tu as fait une bonne opération @Gregou.

Pas indiscret de te demander le coût du cocolis stp ? Car on voit un peu de tout...

Et c'est vrai qu'avec les prix du carburant ça peut être vite avantageux.

• Réponses 250
  • Vues 8.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Du coup j’ai passé mon week-end à nettoyer l’intérieur et j’ai fait également le cuir (nettoyage + entretien), j’ai fait des petits montages photo pour montrer le avant/après et aussi du 50/50 :

• Et voici quelques photos dignes de ce nom sous un ciel nuageux avec une éclaircie de 30sec le temps de faire 2 photos sous le soleil… 😅😎

• Quelques photos hier avec plus de détails sur les pièces juste montées : Et le petit avant/après :

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, I_KnOw a dit :

Comme dit précédemment

J'avais vu l'annonce aussi (la premièr) Affiché 3500 euros. Le mec me dit y a qqun qui vient la chercher ce WE. Mais genre si vous venez avant elle est à vous. Le Mr la prend 3350 euros 😄

J'apprends ici que c'était 3200 pour @Banshee en fait.

Puis annonce supprimée je me dis bah le gars est venu la chercher.

Peu de temps après il reposte la même annonce... je n'ai pas cherché à le recontacter. Ayant pris la mienne entre temps.

Tu as fait une bonne opération @Gregou.

Pas indiscret de te demander le coût du cocolis stp ? Car on voit un peu de tout...

Et c'est vrai qu'avec les prix du carburant ça peut être vite avantageux.

J’avais 550Km aller pour la prendre donc ça m’a clairement freiné… J’ai mis une annonce sur Cocolis en me disant : si personne ne peux me la livrer tanpis… puis dans l’heure de la parution de mon annonce j’ai eu un mec qui était OK pour me la livrer pour 140€.

Oui c’est clair que c’est une affaire pour une ligne neuve, j’étais un peu sceptique au début puis j’ai eu le vendeur plusieurs fois au tel et ça m’a semblait sérieux, ce qui était le cas car tout s’est très bien déroulé! (et oui ça existe encore des gens sérieux…)

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux qui connaissent, j’ai rejoint un pote hier qui a tourné pour Supercarmamie avec son monstrueux X5 , ceux qui ne connaissent je vous invite à aller voir sur insta, c’est marrant!

Et j’en profite pour montrer le nouveau boule de la M3 avec ces 4 guns 🤩

IMG_1560.jpeg

CA420BE6-3BBB-4F13-8515-04331F9900C9.png

8DDF5A52-F7DA-4DA5-824B-111A5DDC8AD7.png

Posté(e)
  • Auteur

Auto déposée chez mon carrosssier, donc logiquement la dernière fois que je vois ces vilaines vitres à l’arrière!! Et installation de qq éléments Mperf en Carbone 😁

4496566C-F410-45BB-AD37-2E4A995A51B7.png

Posté(e)

Je l'ai vue chez Benjamin 😇

Posté(e)
  • Auteur

Récupération de la bête en fin de journée : SUPER content du résultat!! Les vitres changent complètement l’auto, fini l’arrière utilitaire, mise en valeur du cuir silverstone en harmonie avec l’avant!!

Installation de la lame avec splitters + coques de rétro le tout en Mperformance Carbone, de manière à avoir le pack carbone complet extérieur, ça vient compléter avec l’arrière , j’adore!!

Et maintenant j’ai envie de la poser… trop haute à mon goût… mais on va attendre un peu pour le porte monnaie 😅

IMG_1585.jpeg

A6E8BE7E-0E2E-485C-A393-9724AF61434F.jpeg

Posté(e)

Par curiosité, c'est quoi l'ordre de grandeur du budget changement des vitres arrières?

Posté(e)
21 minutes ago, Jérome said:

Par curiosité, c'est quoi l'ordre de grandeur du budget changement des vitres arrières?

Y’a des vitres teintées arrière sur le nouveau IX3 ?

Posté(e)
il y a 38 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Y’a des vitres teintées arrière sur le nouveau IX3 ?

C'est pas demain la veille que tu me verras en ix3 😂

Posté(e)
4 minutes ago, Jérome said:

C'est pas demain la veille que tu me verras en ix3 😂

IX3 ou la prochaine mèrde à piles avec laquelle tu remplacer ta série 5 semi piles

Posté(e)
il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

IX3 ou la prochaine mèrde à piles avec laquelle tu remplacer ta série 5 semi piles

ah bah si déjà j'évite la brique de SUV, c'est pas mal quand même !

Posté(e)
Just now, Jérome said:

ah bah si déjà j'évite la brique de SUV, c'est pas mal quand même !

Les piles c’est les piles 😝

Posté(e)
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Les piles c’est les piles 😝

Bref, c'était pas pour moi, c'était pour @GuiOm pour la prochaine 😇

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jérome a dit :

Bref, c'était pas pour moi, c'était pour @GuiOm pour la prochaine 😇

J'avoue que Madame y a pensé un instant à la place d'une Mini thermique. Puis elle a dit non. La Renault, pas la Porsche.

Une i3 pour faire 6 km par jour aurait été parfaite mais " c'est moche ".

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, Jérome a dit :

Il faut compter environ 800€ le vitrage arrière (avec 15% de réduction chez Bmw) sans la pose.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gregou a dit :

Il faut compter environ 800€ le vitrage arrière (avec 15% de réduction chez Bmw) sans la pose.

pas si cher 😄

Posté(e)
Il y a 11 heures, Gregou a dit :

Salut @Gregou 😉

Ton devis je suppose pour les vitres arrières sans la lunette .

Posté(e)
  • Auteur
Le 19/04/2026 à 18:58, JM33 a dit :

Salut @Gregou 😉

Ton devis je suppose pour les vitres arrières sans la lunette .

Non non c’est pour l’ensemble du vitrage arrière (les 4 vitres de porte + lunette arrière).

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gregou a dit :

Non non c’est pour l’ensemble du vitrage arrière (les 4 vitres de porte + lunette arrière).

Salut @Gregou 😉 ben ça va 👍

Perso je trouve le tarif plus que correct .

C'est le prix d'un traitement glastint avec les films haut de gamme .

En plus tu as possibilité de les revendre pour quelqu'un qui voudrait justement des vitres teintées OEM .

Maintenant reste la pause ça c'est un autre problème surtout pour la lunette arrière .

Posté(e)
Le 17/04/2026 à 23:59, Gregou a dit :

Récupération de la bête en fin de journée : SUPER content du résultat!! Les vitres changent complètement l’auto, fini l’arrière utilitaire, mise en valeur du cuir silverstone en harmonie avec l’avant!!

Installation de la lame avec splitters + coques de rétro le tout en Mperformance Carbone, de manière à avoir le pack carbone complet extérieur, ça vient compléter avec l’arrière , j’adore!!

Et maintenant j’ai envie de la poser… trop haute à mon goût… mais on va attendre un peu pour le porte monnaie 😅

IMG_1585.jpeg

A6E8BE7E-0E2E-485C-A393-9724AF61434F.jpeg

Superbe tu as bien fait!