Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1244145 Vous m’avez convaincu pour les filtres BMC, ça va aller sur leboncoin et ça fera un heureux. Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1244146 Sinon en ce week-end de pont, j’ai pu recevoir mes cales Macht Schnell qui viennent directement des US, car chez Breizh le prix de ces cales a quasiment doublé en 3 ans!! Donc mettre 600€ pour 2 paires de cales non merci! J’ai pris le « risque » après échanges avec IND Distribution et ils ont été hyper réactifs et très sérieux, résultat : 350€ le tout (280€ de cales, 70€ de frais de douanes) et livrées en une semaine seulement! Donc hyper content!Et le même jour j’ai commandé des petites bavettes découpées dans une feuille de carbone car je veux protéger les côtés de la M une fois les cales installées! Arch guards commandées chez Autoid en UK et là pareil, une semaine seulement par contre c’est 130€ + 50€ de frais de douanes. Pas donné mais c’est vraiment « quali » car livré avec entretoises visseries et clips , et ça reprend les trous d’origines.Voici donc les cales Macht Schnell en 12mm avec visserie et les arch guards (ou bavette de C15 lol) : (la suite arrive prochainement car qui dit cale dit rabaissement 😁) Modifié le 9 maile 9 mai par Gregou Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244148 On 5/5/2026 at 7:46 AM, JM33 said:Et à nettoyer des réutilisables..... entre il faut les faire tremper , il faut les huiler , est-ce que j'en ai mis assez/pas assez , pas les soufflés au compresseur ça les abime .Pour ma part je remplace les filtres en coton huilé par des neufs plutôt que de les nettoyer. Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244149 7 minutes ago, z3m said:Pour ma part je remplace les filtres en coton huilé par des neufs plutôt que de les nettoyer.Pareil 👌 Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244155 il y a une heure, Gregou a dit :Sinon en ce week-end de pont, j’ai pu recevoir mes cales Macht Schnell qui viennent directement des US, car chez Breizh le prix de ces cales a quasiment doublé en 3 ans!! Donc mettre 600€ pour 2 paires de cales non merci! J’ai pris le « risque » après échanges avec IND Distribution et ils ont été hyper réactifs et très sérieux, résultat : 350€ le tout (280€ de cales, 70€ de frais de douanes) et livrées en une semaine seulement! Donc hyper content!Et le même jour j’ai commandé des petites bavettes découpées dans une feuille de carbone car je veux protéger les côtés de la M une fois les cales installées! Arch guards commandées chez Autoid en UK et là pareil, une semaine seulement par contre c’est 130€ + 50€ de frais de douanes. Pas donné mais c’est vraiment « quali » car livré avec entretoises visseries et clips , et ça reprend les trous d’origines.Voici donc les cales Macht Schnell en 12mm avec visserie et les arch guards (ou bavette de C15 lol) : (la suite arrive prochainement car qui dit cale dit rabaissement 😁)C'est quoi l'avantage de ces Macht Shnell ? J'avais des Japan Racing j'étais content et pour 150€.Bon apres c'est vrai qu'au démontage, une personne fort sympathique a forcé pour les retirers et les a tordu.Je suppose que les tiens sont plus solidesPour les bavettes, autant je suis d'accord avec la démarche autant niveau look c'est pas top je trouve.Le mieux reste les bas de caisses carbonne qui protegent bien l'ensemble de la caisse Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244163 15 minutes ago, Rastanikon said:Pour les bavettes, autant je suis d'accord avec la démarche autant niveau look c'est pas top je trouve.C'est le look C15 comme précisé par @Gregou et si tu roules beaucoup dans la boue cela évite de trop salir la carrosserie.On pouvait aussi avoir des doubles optiques pour rendre son C15 plus sportif et peu d'entre nous en sommes conscients : Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1244166 J’avais ça sur ma M2C et c’était très discret, c’est pour ça que j’en ai repris. Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1244168 il y a une heure, Rastanikon a dit :C'est quoi l'avantage de ces Macht Shnell ? J'avais des Japan Racing j'étais content et pour 150€.Bon apres c'est vrai qu'au démontage, une personne fort sympathique a forcé pour les retirers et les a tordu.Je suppose que les tiens sont plus solidesPour les bavettes, autant je suis d'accord avec la démarche autant niveau look c'est pas top je trouve.Le mieux reste les bas de caisses carbonne qui protegent bien l'ensemble de la caissej’avais mis ça sur ma précédente F80 et j’en étais content, donc j’ai voulu remettre pareil. Signaler
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1244169 Intéressé de voir le rendu de ces bavettes.Car même constat avec les cales et grosses jantes.Le latéral peut vite prendre cher. Signaler
Posté(e) le 10 maile 10 mai Auteur comment_1244186 Il y a 10 heures, I_KnOw a dit :Intéressé de voir le rendu de ces bavettes.Car même constat avec les cales et grosses jantes.Le latéral peut vite prendre cher.Ma M2C avec les bavettes carbone : Modifié le 10 maile 10 mai par Gregou Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245243 Ça ne rigole pas par ici, encore une jolie pépite ta M3 😍Les vitres non teintées, c’est vraiment la touche qui change tout, j’en avais une sainte horreur sur l’e92 Signaler
Posté(e) le 30 maile 30 mai Auteur comment_1246124 Réception après 3 semaines d’attente… Hâte de monter tout ça!! J’ai également prévu de lui faire un detailing extérieur courant Juin, il me tarde!! Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin Auteur comment_1247269 Un peu de new par ici après une semaine de congés dont 4 jours dédiés au detailing extérieur de l’auto! C’est long, c’est très long à faire… mais elle en avait bien besoin et j’ai enfin une auto qui me correspond en terme d’état 😎Je l’ai fait en 5 étapes : nettoyage et décontamination protection des jointspremière passe au gros cutdeuxième passe finitionpose d’une cireJ’en ai aussi profité pour remplacer et repositionner le badge M3 sur la malle aux cotes usine et changement des plaques d’immatriculation. Qq photos : Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1247272 Bravo à Conchita pour ce travail de pro ! Modifié le 11 juinle 11 juin par z3m Signaler
Posté(e) le 12 juinle 12 juin Auteur comment_1247278 Il y a 8 heures, Stef-R a dit :Bravo !Quelle est la marque de la cire stp ?J’ai mis la Kiwami de chez Soft99, j’en étais très content sur ma F80 sahkir alors j’ai repris la même. Signaler
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1247282 Pas trop compliqué le SMB ? J'en ai chié pour ma part, vernis ultra fragile mais j'étais en extérieur et pas de lumiere adaptée.J'ai eu du mal à CUT, tu as utilisé quel pad et quel polish ? Signaler
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1247284 Si t'as du mal à cut, c'est que justement il n'est pas fragile, il est même plutôt dur le vernis BMW.Bravo gregou, très belle, rien de tel que le rendu d'une cire ! Modifié le 12 juinle 12 juin par Mikidrooki Signaler