Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250996 Je pense qu'elle est déjà très belle ainsi, et telle que décrite ici haut, elle le sera encore plus (surtout les jantes, mais pas chrome stp.).Chapeau bas, je regrette encore lors de l'achat de mon F83, de ne pas avoir trouvé une f80 aussi jolie. Même si on ne compare pas une berline au cabriolet, en fait... Il me faudrait les 2 :-) Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250997 il y a 9 minutes, Gregou a dit :C’est peut-être un effet de mode en ce moment mais depuis que je possède des M, je n’ai jamais été un grand fan de calandres noires… y compris sur f8x!On en voit beaucoup repasser en chromée, et je me tâte vraiment à le faire… Par contre si je le fais ça serait calandre + ouïes latérales + badge M3 sur malle!Et sûrement dans un 2nd temps faire les 666 full chrome. Avec le SMB je trouve ça terrible!!Vous en pensez quoi?Hop hop hop !FBI -> Fausse Bonne IdéeElle est parfaite ainsi ! Modifié le 24 juilletle 24 juil. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250998 Chacun ses goûts comme on dit mais elle est parfaite ainsi. Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. Auteur comment_1251002 Voilà ce que ça donnerait :et en laissant les jantes : Modifié le 24 juilletle 24 juil. par Gregou Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1251003 Pour moi elle est parfaite comme elle est actuellement, je ne changerais rien.Sauf la boîte 😜 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1251007 Il y a 1 heure, Gregou a dit :C’est peut-être un effet de mode en ce moment mais depuis que je possède des M, je n’ai jamais été un grand fan de calandres noires… y compris sur f8x!On en voit beaucoup repasser en chromée, et je me tâte vraiment à le faire… Par contre si je le fais ça serait calandre + ouïes latérales + badge M3 sur malle!Et sûrement dans un 2nd temps faire les 666 full chrome. Avec le SMB je trouve ça terrible!!Vous en pensez quoi?C’est vraiment drôle l’influence des réseaux sociaux , mais finalement c’est juste plus rapide que de recevoir GTI mag dans sa boite aux lettres a la fin des années 90 😅 Le retour de la calandre chrome c’est la trend du moment mais perso j’y succomberai jamais 😎😁 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1251008 59 minutes ago, Gregou said:Voilà ce que ça donnerait :et en laissant les jantes :calandre chrome faut les entourages de vitres chrome line.. ou la calandre noire avec le shadow line je trouve ca parfait..*chacun ses gouts Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1251010 Hello @Gregou 😉 Elle est très belle comme elle est . 😍Maintenant si tu montes des calandres chromée tu seras sûrement le seul . Je préfère perso en noir , à la limite des jantes plus clair car pas fan des jantes noires . Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. Auteur comment_1251016 il y a 36 minutes, JM33 a dit :Hello @Gregou 😉Elle est très belle comme elle est . 😍Maintenant si tu montes des calandres chromée tu seras sûrement le seul .Je préfère perso en noir , à la limite des jantes plus clair car pas fan des jantes noires .Les jantes sont shadow, pas noir, noir j’aime pas.. 😅 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. Auteur comment_1251017 C’est vrai que c’est un ensemble de petites choses qu’il faudrait en chromé, c’était juste des tests, on verra déjà une fois posée avec les KW 😍 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1251047 Je valide les jantes plus claires mais pas la calandre ;-) Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251057 Il y a 9 heures, Vincent92 a dit :Je valide les jantes plus claires mais pas la calandre ;-)Tout pareil 🤩 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251059 Il y a 18 heures, Gregou a dit :Voilà ce que ça donnerait :et en laissant les jantes :Les jantes 😍😍😍. Ça fait ressortir la couleur Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251067 Le 23/07/2026 à 08:34, Gregou a dit :Si certains ont insta, j’ai fait une page dédiée : m3c_san_marino_blueJ’ai follow ton compte est sympa Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251097 Il y a 14 heures, Vincent92 a dit :Je valide les jantes plus claires mais pas la calandre ;-)Allez, je remets une pièce dans le juke-box ! 😆🤣Le rendu des jantes en "Translucide Shadow" sur la mienne... 😎Y a pas mieux ! J'dis ça, j'dis rien... 😁😂 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251118 Moi ce que je vois surtout @roulio67 😉 c'est que ta ///M est rutilante 🤩😍Et les amis on a un concurrent sérieux 👍 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251152 Il y a 7 heures, roulio67 a dit :Allez, je remets une pièce dans le juke-box ! 😆🤣Le rendu des jantes en "Translucide Shadow" sur la mienne... 😎Y a pas mieux ! J'dis ça, j'dis rien... 😁😂Je préfère en chrome shadow perso, peut-être parce que je les avais en translucide sur ma sahkir…Oh oui superbe ta M!! Smb avec quel intérieur? Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251160 Il y a 16 heures, JM33 a dit :Moi ce que je vois surtout @roulio67 😉 c'est que ta ///M est rutilante 🤩😍Et les amis on a un concurrent sérieux 👍Merci @JM33 , maintenant elle n'est plus neuve, 113Mkm la grosse quand même ! 😅Il y a 9 heures, Gregou a dit :Je préfère en chrome shadow perso, peut-être parce que je les avais en translucide sur ma sahkir…Oh oui superbe ta M!! Smb avec quel intérieur?Cuir noir "classique" avec les sièges électrique (pas étendu). Je n'ai pas énormément d'options (pas de HUD, ni d'aides à la conduite, etc.), light is right lolMais j'ai la 07ME (rajoutée en concession par le 1er propriétaire). 😎 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251296 Le 20/07/2026 à 13:04, Gregou a dit :Sur les conseils de @j'///M j’ai pris sur Aliexpress, le même revendeur que lui et rien à dire, au top!Je veux bien un lien stp car il y a moultes modèles…Sinon pas fan non plus de la calandre chromée ! Modifié le 27 juilletle 27 juil. par seboul Signaler