Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251297 Je valide les jantes + calandre chromées ! Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251346 Il y a 5 heures, seboul a dit :Je veux bien un lien stp car il y a moultes modèles…Sinon pas fan non plus de la calandre chromée !Yes, voici le lien : https://a.aliexpress.com/_EvGizk6 Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1251370 La seule option que j’aurais adoré avoir c’est les freins céramiques juste pour les gros étriers… Il y a ce kit en vente en ce moment à 2h de chez moi, mais le mec ne sait pas trop me dire la marque des disques et des plaquettes, Brembo apparemment et les étriers ressemblent à ceux des céramiques sauf la couleur… (ou à des Mperf) L’ensemble est neuf ! Les 4 disques sont en 380mm donc pas de modification à faire au niveau des supports d’etriers, vous en pensez quoi? Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251372 Salut @Gregou 😉Je sens le craquage venir 🤣🤣🤣Le kit complet est affiché à quel tarif ? Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251374 Il y a 14 heures, juco2 a dit :Je valide les jantes + calandre chromées !+1Pour les freins carbone, les "vrais", ceux qui utilisent véritablement leurs freins, mettent des freins aciers.Donc le carbone c'est surtout pour le look et ceux qui les utilisent sur routes 😁 Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251379 … que c’est peut-être la seule chose qui lui manque !Je vote POUR ! Modifié le 28 juilletle 28 juil. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251381 Si tu pètes le PEL @Gregou , il y a ca sinon https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3231096659 😎Il manque toutefois le servofrein spécifique....et une reprog est nécessaire. Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251383 Il y a 1 heure, Gregou a dit :Ce ne sont pas des étriers OEM ?OEM BMW Parts only, avec les disques logotés BMW 😉 Modifié le 28 juilletle 28 juil. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251385 10 minutes ago, Stef-R said:Ce ne sont pas des étriers OEM ?OEM BMW Parts only, avec les disques logotés BMW 😉Pour moi ce ne sont pas des étriers OEM ni d'aciers repeint ni de céramique...de devant en tous cas derrière je suis moins sur... ca peut etre des oem Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1251387 Il y a 1 heure, JM33 a dit :Salut @Gregou 😉Je sens le craquage venir 🤣🤣🤣Le kit complet est affiché à quel tarif ?2900€ remise en main propre Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1251388 il y a 30 minutes, Stefan2M4 a dit :Si tu pètes le PEL @Gregou , il y a ca sinon https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3231096659 😎Il manque toutefois le servofrein spécifique....et une reprog est nécessaire.oui j’ai vu mais trop cher et les disques céramiques ne m’intéressent pas.. je veux juste le kit étrier avec disques acier.. Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1251390 il y a 15 minutes, Stef-R a dit :Ce ne sont pas des étriers OEM ?OEM BMW Parts only, avec les disques logotés BMW 😉on dirait que si.. Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1251392 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :Pour moi ce ne sont pas des étriers OEM ni d'aciers repeint ni de céramique...de devant en tous cas derrière je suis moins sur... ca peut etre des oemet comment les reconnaître si je vais voir le kit sur place..? Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251393 Just now, Gregou said:et comment les reconnaître si je vais voir le kit sur place..?Le décrochage au dessus des pistons et la vis de purge Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251394 Tu le vois de suite à la forme, n'étant pas un expert ça m'a sauté aux yeux Modifié le 28 juilletle 28 juil. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251395 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :Le décrochage au dessus des pistons et la vis de purgeLa forme de l'étrierLes pistons sortent moins sur le design de l'OEMLes platines de fixationLe piston du centre n'est pas centré (même si l'OEM n'est pas parfaitement centré) Modifié le 28 juilletle 28 juil. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251396 les gris, rouges, bleu(de F10) et or sont identiques: Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251401 Dis donc faudrait mettre un logo xplicit content quand vous vous lâchez comme ca...J'arrive après la bataille mais oui à ce prix la y'a anguilles sous roches ! Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251402 il y a 41 minutes, KOOMICHRIS a dit :les gris, rouges, bleu(de F10) et or sont identiques:Bémol pour ceux de F10 y'a des pattes adaptables à mettre Signaler