Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257212 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :C'est le mois des impots, enfin la période même pour certains ce mois dur jusqu'en décembre...Ce qui m'étonne pas contre, c'est qu'aucuns proprios de F80/F82 en compétition, n'aient eu l'idée de donner du dynamisme à leur caisse.Il faut le dire, ces jantes sont les plus légères disponible en OEM ! Elles font gagner 10 kilos de masses non suspendu sur l'ensemble, ce qui est vraiment top !100% d’accord. Et en plus elles sont belles, surtout en clair ;-)Ça passe en monte hiver ? 🤪 Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257216 il y a 17 minutes, Vincent92 a dit :100% d’accord. Et en plus elles sont belles, surtout en clair ;-)Ça passe en monte hiver ? 🤪C'est une option, quoi que les pneus doivent couter.Mais avec tes gros freins, peut être que ta monte hiver ne passe plus. Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. Auteur comment_1257220 il y a 18 minutes, I_KnOw a dit :Pourquoi y'a des bonnes périodes ? Vous le pensez vraiment... ? 😅Y'a toujours un truc, les impôts, les fêtes de fin d'année, la conjoncture, payer les vacances etc.On peut toujours trouver un prétexte...Lolll c’est sur, tu as raison mais le printemps est souvent plus propice aux achats avec l’objectif d’en profiter pendant la belle saison 😁Il y a 2 heures, Vincent92 a dit :100% d’accord. Et en plus elles sont belles, surtout en clair ;-)Ça passe en monte hiver ? 🤪Mais tu as encore de la place dans ton garage ??? 🫣… je me rappelle que c’était déjà un joli Tetris pour tout faire rentrer 😂 … l’étape d’après, c’est que tu achètes un garage supplémentaire mais mettre des étagères comme @KOOMICHRIS 😜Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :C'est une option, quoi que les pneus doivent couter.Mais avec tes gros freins, peut être que ta monte hiver ne passe plus.Effectivement, le 18’ ne passe plus avec les étriers rouges 😔 Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. comment_1257221 Non plus de place ! Je disais ça pour la blague. Signaler