Posté(e) le 14 avrille 14 avril comment_1241357 Pseudo : Maira69Prénom : VivienAge (facultatif) : 33 ansLieu de résidence (approximatif) : LyonMotivation de l'inscription : Passionné d'automobile je ne possède pour l'instant aucune M même si mon rêve déraisonnable serai une M5 e60. J'ai pourtant déja travaillé sur pas mal de modèles dont E36, E46 et une des dernière était une M2 Competition (fourniture et customisation pour 2 Recaro Podium Carbon Alcantara et tissu spé.). J'ai quelques photos s'il y a des curieux 😉.Emploi (facultatif) : Sellier GarnisseurLoisirs, passions : J'ai toujours été passionné d'automobile, j'ai la chance d'avoir mon atelier de sellerie où je peux combiner travail et passion sur Lyon. J'ai également une 205 GTI de 1984, et j'aime aussi les sorties en quad. Signaler
Posté(e) le 14 avrille 14 avril comment_1241360 il y a 20 minutes, Maira69 a dit :Pseudo : Maira69Prénom : VivienAge (facultatif) : 33 ansLieu de résidence (approximatif) : LyonMotivation de l'inscription : Passionné d'automobile je ne possède pour l'instant aucune M même si mon rêve déraisonnable serai une M5 e60. J'ai pourtant déja travaillé sur pas mal de modèles dont E36, E46 et une des dernière était une M2 Competition (fourniture et customisation pour 2 Recaro Podium Carbon Alcantara et tissu spé.). J'ai quelques photos s'il y a des curieux 😉.Emploi (facultatif) : Sellier GarnisseurLoisirs, passions : J'ai toujours été passionné d'automobile, j'ai la chance d'avoir mon atelier de sellerie où je peux combiner travail et passion sur Lyon. J'ai également une 205 GTI de 1984, et j'aime aussi les sorties en quad.Welcome, et atelier de sellerie ? Impeccable. Toujours bon a savoir. Ici tu trouveras pleins d´informations sur chaque modèle dont la M5 e60 et son mythique V10Bon surf parmi nous. Signaler
Posté(e) le 14 avrille 14 avril comment_1241361 Bienvenue, être déraisonnable en V10 est une très bonne idée.😇 Et ici, il y a de la connaissance sur les M donc ça permet de diminuer certaines grosses factures. Surtout si tu es bricoleur. 😉 Signaler
Posté(e) le 14 avrille 14 avril comment_1241380 Salut et bienvenue ! Bon on va rester dans le cadre du fofo hein( site pour passionnés particuliers et bon pour faire la promo de son activité) et donc ne parler que de ton souhait d acquérir une E60!On va s’affranchir aussi des photos de tes restaurations. Signaler
Posté(e) le 14 avrille 14 avril comment_1241381 il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :Salut et bienvenue !Bon on va rester dans le cadre du fofo hein( site pour passionnés particuliers et bon pour faire la promo de son activité) et donc ne parler que de ton souhait d acquérir une E60!On va s’affranchir aussi des photos de tes restaurations.C'est son rêve, il a pas dit qu'il voulait en acquérir une 🤔😁 Signaler
Posté(e) le 14 avrille 14 avril comment_1241382 il y a 7 minutes, fredz72 a dit :C'est son rêve, il a pas dit qu'il voulait en acquérir une 🤔😁Ouais, mais on va continuer à penser que chacun souhaite réaliser son rêve ! Signaler
Posté(e) le 14 avrille 14 avril comment_1241388 Salut @Maira69 😉Bienvenue sur le forum et merci d'avoir rempli le formulaire de présentation comme il fallait .Juste deux petites choses , tu es ici sur un forum de passionnés pour les modèles Motorsport , donc pour un achat déraisonnable 😜 tu trouveras énormément de soutien , aide et conseil .Maintenant pense que c'est très mal vu de profiter du forum pour faire la publicité de son entreprise , ou de venir ici vendre une voiture .Il faut un minimum d'ancienneté et surtout de participation dans les différentes rubriques .Et dans ta fiche d'inscription tu as marqué que tu étais propriétaire d'une M2 F87 ?? Signaler
Posté(e) le 14 avrille 14 avril comment_1241411 Bienvenue,J'espère que tu pourras concrétiser rapidement ton rêve de ///M ! Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241435 Bienvenue @Maira69 Il y a 14 heures, JM33 a dit :Maintenant pense que c'est très mal vu de profiter du forum pour faire la publicité de son entreprise , ou de venir ici vendre une voiture .Il faut un minimum d'ancienneté et surtout de participation dans les différentes rubriques .Et dans ta fiche d'inscription tu as marqué que tu étais propriétaire d'une M2 F87 ??Pour clarifier, la publicité n'est permise que pour les partenaires du forum et pour être partenaire, il faut au moins quelques années de recul pour gagner de la confiance avant de présenter un dossier de candidature et un oral...Pour la vente de ///M sur le forum, vu que tu n'en as pas encore, je pense que la question ne se pose pas encore 😉 Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241436 Il y a 22 heures, Maira69 a dit :.... une des dernière était une M2 Competition (fourniture et customisation pour 2 Recaro Podium Carbon Alcantara et tissu spé.). J'ai quelques photos s'il y a des curieux 😉.oui, moi, je suis curieux et je veux bien des photos stp !!!! Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241479 Le 14/04/2026 à 09:25, Maira69 a dit :Pseudo : Maira69Prénom : VivienAge (facultatif) : 33 ansLieu de résidence (approximatif) : LyonMotivation de l'inscription : Passionné d'automobile je ne possède pour l'instant aucune M même si mon rêve déraisonnable serai une M5 e60. J'ai pourtant déja travaillé sur pas mal de modèles dont E36, E46 et une des dernière était une M2 Competition (fourniture et customisation pour 2 Recaro Podium Carbon Alcantara et tissu spé.). J'ai quelques photos s'il y a des curieux 😉.Emploi (facultatif) : Sellier GarnisseurLoisirs, passions : J'ai toujours été passionné d'automobile, j'ai la chance d'avoir mon atelier de sellerie où je peux combiner travail et passion sur Lyon. J'ai également une 205 GTI de 1984, et j'aime aussi les sorties en quad.Bienvenue chez les fous,Pour le V10, en arrivant ici, tu as déjà un pied du coté obscur Signaler