Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pompe à eau m3 3l2

Featured Replies

Posté(e)

Salut, je suis dans la remise en forme pour aller pister de ma m3 et j’ai constaté que ma pompe à eau ne tournait pas librement , il y a comme un point dur. Vue quelle a 285 000kms et je sais pas si elle a été faite un jour je vais en profiter.

J’ai pas trouvé en remplacement une qui me convenait, à part l’originale ,

Vous avez une référence à conseiller ?

Posté(e)

De memoire mais lointain à verifier il y a un fournisseur italien qui en fait Saleri/SIL et qui est peut etre la première monte si tu arrives à trouver

Sinon BMW même si c'est cher pour ce genre de composant au moins tu seras pas déçu

Posté(e)

J avais mis du magnetimarelli en aftermarket lors de la refection de mon B30 en juillet

L'autre avait 100 000km encore OK

Posté(e)

@Gatouille n’en a pas 1 à vendre ?

Posté(e)

au risque de vous surprendre , j'avais un bruit sur mon cab , ma pompe avait un leger jeu ...

et bien j'ai mis une Ridex à 70€ ... et ça le fait ...

j'ai gardé ma vielle pompe sur une etagere , mais bon pour l'instant ( 4 ans 3500 km ) RAS en plus le joint est fourni ...

Posté(e)
2 minutes ago, ACS3 said:

au risque de vous surprendre , j'avais un bruit sur mon cabriolet , ma pompe avait un léger jeu ...

et bien j'ai mis une Ridex à 70€ ... et ça le fait ...

j'ai gardé ma vielle pompe sur une etagere , mais bon pour l'instant ( 4 ans 3500 km ) RAS en plus le joint est fourni ...

🥰

Posté(e)

J'avais une 3,2 S54 Z3M uniquement, mais je l'ai donnée à un pote, j'ai un montage différent

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos retours, j’avais pas osé prendre de l’aftermarket, je vais regarder ce que je trouve 👍🏻

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jeanbapt57 a dit :

Merci pour vos retours, j’avais pas osé prendre de l’aftermarket, je vais regarder ce que je trouve 👍🏻

ayant pris déja une Ridex pour mon X5 ( parceque 450€ ht chez bmw , ça pique un peu ... bin j'ai retenté pour la M3 en me disant que j'avais l'ancienne et même une bmw oem ( acheté quand elle etait à 150€ et bien rangée à coté de l'autre sur l’étagère @KOOMICHRIS 😄 )