Posté(e) le 14 avrille 14 avril comment_1241430 Salut, je suis dans la remise en forme pour aller pister de ma m3 et j’ai constaté que ma pompe à eau ne tournait pas librement , il y a comme un point dur. Vue quelle a 285 000kms et je sais pas si elle a été faite un jour je vais en profiter.J’ai pas trouvé en remplacement une qui me convenait, à part l’originale , Vous avez une référence à conseiller ? Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241439 De memoire mais lointain à verifier il y a un fournisseur italien qui en fait Saleri/SIL et qui est peut etre la première monte si tu arrives à trouverSinon BMW même si c'est cher pour ce genre de composant au moins tu seras pas déçu Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241446 J avais mis du magnetimarelli en aftermarket lors de la refection de mon B30 en juillet L'autre avait 100 000km encore OK Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241465 au risque de vous surprendre , j'avais un bruit sur mon cab , ma pompe avait un leger jeu ... et bien j'ai mis une Ridex à 70€ ... et ça le fait ...j'ai gardé ma vielle pompe sur une etagere , mais bon pour l'instant ( 4 ans 3500 km ) RAS en plus le joint est fourni ... Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241469 2 minutes ago, ACS3 said:au risque de vous surprendre , j'avais un bruit sur mon cabriolet , ma pompe avait un léger jeu ...et bien j'ai mis une Ridex à 70€ ... et ça le fait ...j'ai gardé ma vielle pompe sur une etagere , mais bon pour l'instant ( 4 ans 3500 km ) RAS en plus le joint est fourni ...🥰 Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241472 J'avais une 3,2 S54 Z3M uniquement, mais je l'ai donnée à un pote, j'ai un montage différent Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril Auteur comment_1241475 Merci pour vos retours, j’avais pas osé prendre de l’aftermarket, je vais regarder ce que je trouve 👍🏻 Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1241481 Il y a 4 heures, Jeanbapt57 a dit :Merci pour vos retours, j’avais pas osé prendre de l’aftermarket, je vais regarder ce que je trouve 👍🏻ayant pris déja une Ridex pour mon X5 ( parceque 450€ ht chez bmw , ça pique un peu ... bin j'ai retenté pour la M3 en me disant que j'avais l'ancienne et même une bmw oem ( acheté quand elle etait à 150€ et bien rangée à coté de l'autre sur l’étagère @KOOMICHRIS 😄 ) Signaler