Fullozteo Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut, Tout est dans le titre, j'y arrive pas, je comprends pas, je patauge grave!!!!! Je veux juste les enlever pour bien nettoyer la plage arriere.... HELP please!!! A plus.
M.Racing Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Il suffit de ce munir d'un marteau et de taper sur les tiges dans le coffres et cela sort, il ne faut pas hessité à y aller un peu fort. Et puis cela vient. Bone route
Fullozteo Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci, je n'osais pas le faire (ni le dire d'ailleurs)!! Bon bin au boulot!!! Merci!!
YANN FERE Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 BAH EN même TEMPS IL FAUT ENLEVER LES CLIPS DE MAINTIEN SINON CA VIENS PAS
thierrym5 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 BAH EN même TEMPS IL FAUT ENLEVER LES CLIPS DE MAINTIEN SINON CA VIENS PAS oui en effet et ça vient trés bien sans les clips.
Messages recommandés