Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1242030 Bonjour à tous,Je recherche la procédure concernant le réglage du frein à main sur les F8X svp.J'ai eu l'occasion de voir des procédures mais sur des modèles plus anciens.Si jamais vous avez ça, d'avance merci Modifié le 22 avrille 22 avril par I_KnOw Signaler
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1242032 Hello,J'oserais pas parler de procédure, mais je l'ai fait sur ma f20 en 2017 et cela semble être exactement pareil, tu retires le disque arrière conducteur, et tu as accès à une espèce de molette crantée qui te permet de "régler" les patins Signaler
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1242033 il y a 15 minutes, I_KnOw a dit :Bonjour à tous,Je recherche la procédure concernant le réglage du frein à main sur les F8X svp.J'ai eu l'occasion de voir des procédures mais sur des modèles plus anciens.Si jamais vous avez ça, d'avance merci J'ai laissé tomber les réglages du frein à main...à chaque passage au CT...mes 2 M4 ont eu des pourcentages d'efficacité ridicules, dans les 20/25 % 🤔 Signaler
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1242056 @ACS3 avait réglé le frein à main de ma M4 et depuis rien à redire…. Il me semble que la procédure n’a pas changé… de mémoire, remonter d’un cran la poignée puis réglage des mâchoires jusqu’à blocage de la roue ! Signaler
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1242058 Il y a 3 heures, Mikidrooki a dit :Hello,J'oserais pas parler de procédure, mais je l'ai fait sur ma f20 en 2017 et cela semble être exactement pareil, tu retires le disque arrière conducteur, et tu as accès à une espèce de molette crantée qui te permet de "régler" les patinsen théorie pas besoin de déposer le disque , tu dois avoir accès par un des trous de fixation de la roue en positionnant le disque en face Signaler
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1242104 Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :@ACS3 avait réglé le frein à main de ma M4 et depuis rien à redire…. Il me semble que la procédure n’a pas changé… de mémoire, remonter d’un cran la poignée puis réglage des mâchoires jusqu’à blocage de la roue !Bon en même temps on a pas tous @ACS3 à côté 😢 Signaler
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1242105 il y a 8 minutes, teva a dit :Bon en même temps on a pas tous @ACS3 à côté 😢Et bien, tu fais comme moi, tu déménages !!! 😁 Signaler