Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242424 Pseudo : SYLVAIN3178Prénom : SYLVAINAge (facultatif) : 45 ansLieu de résidence (approximatif) : haute garonneMotivation de l'inscription : curiosité / suivi / participationEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : xxxxxxxxxPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M4 COMPETITIONAnnée modèle : 2017Puissance : 34 cvColoris : blancheOptions BMW : ligne complète m performance Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242427 Salut @sylvain3178 😉Bienvenue sur le forum , très belle M4 😍 parfait une de plus !! 👍Tu as de la chance la section des F8x est une des plus actives libre à toi de monter un topic là-bas .Par contre attention , question essentielle : est tu influençable ? 🤣🤣🤣En attendant on veut bien quelques photos supplémentaires de ta belle auto .Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242436 Bienvenue dans ce haut lieu d’influence qui saura t’aider à placer ton argent 😎 D’ailleurs petite blague de bienvenue : « Comment devient on millionnaire après quelques mois sur ce forum ? En étant milliardaire en s’y inscrivant « Salute 🤘 Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242444 Bienvenue M4 2017 avec une ligne complète Mperf sans FAP j'adore 😊 Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242445 Bienvenue parmi nous !Bon une présentation un poil moins succincte n’aurait pas été du luxe mais bon… Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242509 Welcome à toi et à ta belle M4 Apres cette présentation de toi, j'espere te voir arriver dans la partie présentation de voiture et y voir pleins de photos !Etant moi aussi nouveau dans la section M4, tu verras on s'y sent bien 😁 Signaler