Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242589 Périple Munichois pour mon anniversaire cette année, l'occasion pour nous de découvrir pour la première fois cette superbe ville et ses alentours mais aussi et surtout, le BMW Welt | BMW Museum et Motorworld Munich, où nous avons séjourné à l'intérieur même de ce dernier dans une chambre complètement atypique ! 😍Organisé de main de maître par ma chérie, c'était l'occasion pour moi de ressortir la bête après quelques mois à l'arrêt (hiver oblige) et d'entamer ce roadtrip de 2000kms environ. Évidemment, elle a eu droit à un fameux lavage avant de se reposer à nouveau 🤣Place aux photos ! 👀 Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril Auteur comment_1242592 Et en ce qui concerne le Motorworld : Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril Auteur comment_1242597 il y a 9 minutes, Rastanikon a dit :C'est beau !Du rêve encore et toujours ! L'Allemagne, c'est vraiment LE pays de la passion automobile. Ma petite M2C n'est pas passée inaperçue et ça, ça fait plaisir 😁 Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242613 J'ai vu une vidéo, il y a quelques jours, sur le Motorworld et je disais justement à ma femme qu'il faudra que l'on retourne à Munich. Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242637 Magnifique cadeau et reportage ! Tu as de nouveau réveillé en moi l'envie d'y aller.Merci pour le partage ;) Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242704 La Bavière, BMW, de l'amour c'est une belle histoire !C'est une très belle région. Signaler