Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1243070 Pseudo : GillesBPrénom : GillesAge (facultatif) : 57 ansLieu de résidence (approximatif) : BoulogneMotivation de l'inscription : partage et venteEmploi (facultatif) : consultantLoisirs, passions : tennis padelPrésentation du véhicule :Marque : AlpinaModèle : B3 touring AllroadAnnée modèle : 2015Puissance : 29 CcColoris : bleue Signaler
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1243073 Salut Gilles,Bienvenue, superbe modèle que cette Alpina Signaler
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1243076 Merci pour ta présentation, soit le bienvenu parmi nousIdem @Rastanikon c'est un modèle atypique qui manquait dans la gamme BMW. Dommage de s'en séparer..PS: je déverrouille le topic sur ta recherche de cache centraux Signaler
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1243084 Bienvenue parmi nous avec cette magnifique Alpina!!! Que c est beau un Touring f31 qui plus est Alpina..Et donc au revoir alors?!?tu veux t’en séparer pour peut-être acquérir un nouveau modèle badgé M?Nota: on prévient tout de suite, comme ça pas de surprise, les nouveaux inscrits juste pour tenter de vendre son modèle sont moyennement appréciés😉C est dit , et cela ne m’empêche pas de te souhaiter la bienvenue ainsi qu’une participation active Signaler
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1243087 Salut @GilllesB 😉Bienvenue sur le forum avec cette superbe Alpina B3Je dirais que tu n'as pas pris le meilleur chemin pour venir ici en demandant dès ton premier message conseil pour un problème et en plus en annonçant que tu vendais ton auto .Sache que pour avoir la possibilité de poser une annonce sur le forum , il faut un minimum d'ancienneté et de participation .Voilà comme ça au moins les choses sont claires .J'espère que tu participeras aux discutions du forum , des Alpina il y en a pas beaucoup ici et bien sûr qu'on aimerait en savoir plus de ta belle auto .Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler