Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243503 Bonjour à tous,Je suis aller au grand palais voir les voitures du tour auto 2026 avant leurs départs. Je vous met mes photo prises vite fait. Le but étant quand même de profiter de l’instant.Déjà le parking met dans l’ambiancePremière fois que je viens au grand palais. Le lieux est incroyable.Je vous met le « tout venant » et je garde les BMW pour la fin 🫣Les PorschesLes ItaliennesLes AnglaisesLes USLes FrançaisesLes BavaroisesLes véhicules presse BMWPuis le stand BMW pour les 40 ans de la M3Et le clou du spectacleDommage qu’il n’y est pas eu un modèle « ultime » par génération. Surtout la M3 e92 GTS.Le stand « pit stop » pour boire un jus 🤣Voilà c’est tout pour cette petite balade.Y’a plein d’autre chouettes auto. Je voulais y aller depuis des années mais j’avais jamais pris le temps. À refaire. Modifié le 4 maile 4 mai par L écureuil Photo en double Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243508 Superbe 👍 Merci pour le partage 😉Dire que j’ai loupé ça alors que j’étais sur Paris, quel naze 🤦♂️ Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243512 Génial, normalement je vais à Pau arnos les voir tourner vendredi je vous ferais des photos et vidéos aussi :) Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1243515 il y a 3 minutes, Romain31 a dit :Génial, normalement je vais à Pau arnos les voir tourner vendredi je vous ferais des photos et vidéos aussi :)Top hâte de voir ça ! Signaler
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1243543 Superbe cadre pour ce parc fermé 🤩Ils passent par les pistes de Magny-cours en fin d'après-midi et arrivent ce soir à la Grande Halle d'Auvergne. J'espère que la météo sera clémente pour les accueillir 🤞 Modifié le 5 maile 5 mai par Stefan2M4 Ils passent par le circuit de Magny-Cours....pas Ladoux Signaler
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1243550 J’y étais la semaine précédente pour l’Hyrox Grand Palais. Impressionnant le changement de décor 😄 Signaler
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1243553 De quoi devenir fou ! Magnifique patrimoine et il y en a pour tous les goûts.Merci pour ces belles photos. Signaler
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1243608 J'y suis allé dimanche en fin d'après midi de retour de weekend prolongé... donc un peu rapidement !C'était magnifique avec un retour au Grand Palais qui sublime encore le trucToutes les autos sont magnifiques avec des improbables aussi ...Bon j'ai croisé un pote qui le faisait en binome sur une belle Type E !et puis à un moment j'ai même pris des photos à moitié couché sous une auto...C'est pas une BMW ... désolé mais une GTV6 .... Groupe A enfin plutôt Groupe 2.L'auto y a roulé au milieu des années 80 et a gagné dans les catégories GrA et GrN enfin à l'époque des Groupe B Signaler