Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244473 Présentation du membre :Pseudo : Jerome06Prénom : JérômeAge (facultatif) : 46 ansLieu de résidence (approximatif) : NiceMotivation de l'inscription : La même passion et aider si possibleEmploi (facultatif) : Responsable AprèsLoisirs, passions : voiture,montre apprendre et transmettrePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : i4 40 xdrive G26Année modèle : 2026Puissance : 401 cvColoris :NoireOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Ça suivra si vraiment vous voulez Divers / Observations : Certifié M depuis 9 ans , j’ai la chance de toutes les essayer sur circuit Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Un membre du forum Modifié le 12 maile 12 mai par Jerome06 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244477 Salut @Jerome06 😉Bienvenue sur le forum . Oui on veut bien quelques photos , pas d'inquiétude il faut vivre avec son temps .On a une section pour voiture électrique .Ps : perso mon daily est une Tesla , mais chut !! 🤫🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244482 Bienvenue mon loulouEn attendant les photos il peut aller sur https://forum.motorsport-passion.com/topic/55124-le-topic-des-tocantes/puisqu'il aime aussi les montres le bougre 😉 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244483 bienvenue à toi!devons nous comprendre que tu es responsable après...vente? dans une concession BMW près de Nice ? 🧐 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244495 Bienvenue ! Oui, explique nous ce qui te vaut de toutes les essayer ! Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai Auteur comment_1244522 Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :bienvenue à toi!devons nous comprendre que tu es responsable après...vente? dans une concession BMW près de Nice ? 🧐🤫😉 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai Auteur comment_1244523 Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :Bienvenue !Oui, explique nous ce qui te vaut de toutes les essayer !Je suis un chanceux , ma certification sur les produits M m’envoie sur des circuits partout dans le monde pour rouler avec ces voitures ;) Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244525 il y a 16 minutes, Jerome06 a dit :🤫😉Sois le bienvenu…. Rebelle va 😘🤣PS: tu n’es pas seul, il y en a un autre sur le forum Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244526 Il y a 11 heures, Jerome06 a dit :Loisirs, passions : voiture,montre apprendre et transmettreDivers / Observations : Certifié M depuis 9 ans , j’ai la chance de toutes les essayer sur circuit Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Un membre du forumqui a bien pu te coopter du coup? @teva ? 😁…du coup, j’ai une petite question pour toi car plusieurs membres avec des s55 qui ont un peu joué avec le DME 😜 se font refusé l’entretien en concession de la marque… sais tu si c’est le cas de toutes les concessions? Y a t il un moyen de l’éviter ? (Pour le moment, je ne me suis personnellement pas fait refuser mais j’ai joué avec MHD 🥰) Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244535 1 hour ago, LeoPolo said:Sois le bienvenu…. Rebelle va 😘🤣PS: tu n’es pas seul, il y en a un autre sur le forum Balance… ou qu’il est 😅 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai Auteur comment_1244603 Il y a 6 heures, LeoPolo a dit :qui a bien pu te coopter du coup? @teva ? 😁…du coup, j’ai une petite question pour toi car plusieurs membres avec des s55 qui ont un peu joué avec le DME 😜 se font refusé l’entretien en concession de la m… sais tu si c’est le cas de toutes les concessions? Y a t il un moyen de l’éviter ? (Pour le moment, je ne me suis personnellement pas fait refuser mais j’ai joué avec MHD 🥰qui a bien pu te coopter du coup? @teva ? 😁…du coup, j’ai une petite question pour toi car plusieurs membres avec des s55 qui ont un peu joué avec le DME 😜 se font refusé l’entretien en concession de la marque… sais tu si c’est le cas de toutes les concessions? Y a t il un moyen de l’éviter ? (Pour le moment, je ne me suis personnellement pas fait refuser mais j’ai joué avec MHD 🥰)On est malheureusement obligé de se couvrir , car si lors de l’écriture du carnet d’entretien ou maj à faire si le dme venait à planter qui prend en charge ? Donc oui dans la majorité des cas tuning motorisation les concessions ne s’y risqueront pas .tout ça dans le but d’éviter les disputes ;) Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai Auteur comment_1244604 Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :Sois le bienvenu…. Rebelle va 😘🤣PS: tu n’es pas seul, il y en a un autre sur le forum Qui est le ninja 😊? Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244617 il y a une heure, Jerome06 a dit :On est malheureusement obligé de se couvrir , car si lors de l’écriture du carnet d’entretien ou maj à faire si le dme venait à planter qui prend en charge ?Donc oui dans la majorité des cas tuning motorisation les concessions ne s’y risqueront pas .tout ça dans le but d’éviter les disputes ;)Merci pour tes réponses et oui, on se doute que c'est pour éviter les procès.... mais ca arrive vraiment? perso... aucun pb de DME sur un paquet de révision...il y a une heure, Jerome06 a dit :Qui est le ninja 😊?à toi de trouver 🤣 Signaler