Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244611 Présentation du membre :Pseudo : PacmanPrénom : PascalAge (facultatif) : 57 ansLieu de résidence (approximatif) : LyonMotivation de l'inscription : Envie de rejoindre un groupe passionné de M.Emploi (facultatif) : CommercialLoisirs, passions : Voyage, Rasso, sortie Trackday.Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M2Année modèle : 2018Puissance : 370 cvColoris : MineralGrauOptions BMW : Volant chauffantCarPlaySièges électriques Vitres athermiqueModifications apportées : Échangeur DO88 Charge et boost pipe FTPDisques Girodisc AV+ ARPlaquette EndlessDurite Avia BF GoodrichCata sport AkrapovicFull M Peformance carbone extérieur Suspension M performance Sièges M2 compétition Modifications envisagées : Volant M Performance alcantara Film teinté sur le 3/4 arriere Reprog mais j’hésite Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Sortie Club M France et Sortie Vercors MotorSportPassion Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai Auteur comment_1244659 Il y a 1 heure, teva a dit :Mais tu y es arrivé tout compte faitPas si bête tout compte fait 😂😂🤪 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244752 Bienvenue à toiPas mal toutes tes modifications 😎 Signaler
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1244789 Salut @Pacman 😉Bienvenue sur le forum.Très belle M2 😍 dans une couleur que j'aime bien....😋Tu marques en option BMW vitres athermique donc je suppose vitrage arrière surteintée .Tu veux rajouter des films en plus . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244888 Bienvenue a toi et ta belle , ça a vraiment de la gueule ses M2 N55 je suis encore et toujours en hésitation lol! Modifié le 16 maile 16 mai par rallyman Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244896 Bienvenue et chouette couleur @Filou va se sentir moins seul ! Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244909 Bienvenue avec ta belle ! jumelle de la mienne ;) Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244935 Il y a 10 heures, Rastanikon a dit :Bienvenue et chouette couleur @Filou va se sentir moins seul !Ben j'étais là quand même , 🤣🤣🤣 ça reste ma petite sœurette.....🤩 Signaler