Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244868 Bonjour à tousSuite à ma décharge batterie, j'ai essayé d'ouvrir la male avec le cable situe sous le siege arrière mais rien n'y fait. Le cable est un peu dur et rien ne se passeCertains d'entre vous ont ils déjà eu ce cas et qu'avez vous fait pour réparer ?Merci :) Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244926 Il ne faut pas avoir peur de forcer. J'ai mon coffre qui ne s'ouvrait plus car cables sectionnés, j'ai du passer par le cable sous le siege et il est vrai que t'as l'impression de tirer et de forcer pour rien. Au pire si ça peut aider, le cable est attaché par un collier pour eviter qu'il ne se cache derriere le siege. Tu peux enlever le collier et t'auras plus de facilité pour tirer dessus. Signaler
Posté(e) le 18 maile 18 mai comment_1245013 Sinon batterie/booster sous le capot pour alimenter l'auto via les 2 bornes disponibles. Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_1245959 Merci pour les réponses. J'ai fait booster déjà mais je voulais une solution plus manuelle :) Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1245961 Pense aussi, pour ne pas qu'une décharge batterie se reproduise, à investir dans un petit chargeur batterie/ Maintien de charge type CTEK, tu n'auras plus de soucis de ce genre 😉 Signaler