Aller au contenu

Nouvelle carte grise

Mars

Messages recommandés

Merci bien car cela m'intéresse :lol:. Par contre, pour les plaques d'immat, je crois que ce n'est pas pour cet été.

C'était bien ce voyag au Canada ?

En effet, les plaques c'est pour plus tard.

Le Canada ? oui super et je suis aussi allé chez les "amerloques", Las Vegas où j'ai pu prendre en photo une Hummer2 en limousine de 20 mètres (!), Yellowstone où il a neigé, San Fransisco où il y a du vent d'hivers, Montréal avec un soleil radieux, Toronto avec la pluie incessante et enfin Niagara Falls couvert et chaud selon. Je suis passé par Amsterdam pour y aller, au départ un problème technique de l'avion nous a fait attendre 7h avant de décoller ! A part ça, les douaniers américains des pauvres cons, racistes faces aux français, ils nous fouillaient systèmatiquement alors que les autres pas de problème. Nos "boarding pass" étaient marqués par un code exigant la fouille dans le détail ! Code "SSSS".

Je conseil Yellowstone à tous ceux qui aiment les animaux, j'en ai vu un tas (bisons, élans, marmottes, aigles, éléphants) et les geysers.

Devinette : il y a une erreur d'incohérence dans mon message, quelle est-elle ?

L'ordre des villes visitées peut-être ?

Montréal, Toronto, Las Vegas, Salt Lake City, Yellowstone, San Francisco.

Au fait, à Salt Lake City, le pays des mormonts, je suis aller visiter les lieux culturels mormonts, et bien, je peux dire que j'en ai eu ras la casquette de leurs sollicitations. A éviter si on est plutôt pro-laïque !

• Créer...