Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245701 Présentation du membre :Pseudo : Famij54Prénom : GrégoireAge (facultatif) : 45 ansLieu de résidence (approximatif) : VendômeMotivation de l'inscription : Apprendre des choses sur l'entretien de ma M4, et en particulier pouvoir obtenir ISTA+Emploi (facultatif) : IngénieurLoisirs, passions : Mécanique, handball, rouler...Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M4 F82Année modèle : 2014Puissance : 431 cvColoris : BlancOptions BMW :Cuir étenduEDCcamera 360 / side viewHKDKG...Modifications apportées :Disque AV BDA (série 5000) + plaquettes Endless MX72 + durites avia + RBF 600Stage 1 E85 MHD (multi map au volant)Jantes CS (achetée comme cela)Divers ajouts esthétiques mineurs (achetée comme cela + à venir)Modifications envisagées : combinés filetés (ST XTA+ ou KW) Demi-ligne (idéalement MPerf) Photos du véhicule :A venir (elle est sale pour le moment !)Divers / Observations :En 1000km, j'ai constaté que ça pousse de manière inimaginable (première BMW et première ///M), l'équilibre châssis est bon (train AV précis) mais l'amortissement avec EDC est peu efficaceMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Merci Google ;-) Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245717 Bonjour à tous !Et merci !Oui je vais mettre des photos rapidement mais laver une voiture par ce temps est compliqué … ça sèche vite !Promis dans la semaine 🙏🏼 Signaler
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1245808 Salut @Famij54 😉Bienvenue sur le forum .Pas mieux que les copains , quelques photos serait les bienvenues .Si tu veux tu peux monter un topic dédié à ton auto en section F8x , tu toucheras plus de propriétaires qui ont le même modèle que toi . 👍 Signaler