Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ferrari Luce

Featured Replies

Posté(e)
21 hours ago, 964RS said:

Si c'était pas une Ferrari, je lui trouverai une bouille à cet aspirateur.

Image-1.png

• Réponses 63
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

La Nissan Leaf 2026 se renouvelle et devient un SUV | Moniteur Automobile

y'a un air quand même...

Posté(e)

Nissan-Leaf-3-2025-07.jpgNissan-Leaf-3-2025-07.jpg

Il y a 1 heure, Jérome a dit :

La Nissan Leaf 2026 se renouvelle et devient un SUV | Moniteur Automobile

y'a un air quand même...

Je trouve la Leaf 2 plus jolie que la Ferrari 😉

Posté(e)

Ferrari frappe fort avec un gamme riche de multiples versions !

Image-1.png

Posté(e)

Lorsque l'on sait que c'est Jonny Ive, designer star d'Apple, qui a commis ce design, on en comprend mieux le résultat.

Même si on n'apprécie pas le produit qui a été pondu, son interview et sa réflexion sont intéressantes pour qui s'intéresse au design automobile.

Il n'est pas exclu que Ferrari trouve quelques clients, par exemple des gros xxxxx designers du Marais ou de Californie pour cruiser en zone 30 (voire moins) en ZFE.

Posté(e)
3 hours ago, GuiOm said:

Je trouve la Leaf 2 plus jolie que la Ferrari 😉

C'est subjectif mais quel bleu préfères-tu toi qui n'aimes pas cette couleur ?

Posté(e)
à l’instant, z3m a dit :

C'est subjectif mais quel bleu préfères-tu toi qui n'aimes pas cette couleur ?

J'aime bien certains bleus : bleu noir comme le carbonschwartz, bleu riviera chez P.... , bleu Laguna Séca....

J'aime pas le bleu Estoril surtout 😬

Bref, je préfère le bleu Leaf.

Posté(e)
On 5/27/2026 at 10:09 PM, z3m said:

Autrefois on n'aurait eu une belle ligne comme écrin d'un V12 atmosphérique avec boite mécanique et une mise à l'équerre par exemple par Jeremy Clarkson faisant le con au soleil ou sous la pluie.

Aujourd'hui nous avons une vidéo statique en intérieur éclairée par projecteurs, des protagonistes assis et tristes dont le gros lard ayant commis ce design digne d'un iphone.

C'est symptomatique de notre époque.

Modifié par z3m

Posté(e)
Caradisiac.com
No image preview

Si vous trouvez que la Ferrari Luce ressemble à une Leaf,...

La personne en charge des réseaux sociaux chez Nissan partage sur la page Facebook officielle de la marque une publication pour le moins amusante. Sur l’image, la Leaf se trouve aux côtés de la Luce a
Posté(e)

Autant je la trouve pas jolie du tout , autant je ne vois pas le rapport avec la leaf, à part une couleur approchante…

Posté(e)

De profil regarde la forme en bas de la porte avec le bas de caisse. C’est assez flagrant je trouve

Posté(e)
On 5/27/2026 at 8:52 PM, z3m said:

Image-1.png

j'aime bien le pedalo..

Posté(e)
20 minutes ago, KOOMICHRIS said:

j'aime bien le pedalo..

Il est chouette mais ne nous voilons pas la face, c'est un truc de tapette qui s'inscrit bien dans notre époque .

Laisse béton, ce n'est par pour nous, rien ne vaut une bonne vieille propulsion atmosphérique avec boite mécanique !

Modifié par z3m

Posté(e)
1 hour ago, Carlito said:

je ne vois pas le rapport avec la leaf, à part une couleur approchante…

Le grand intérêt de la chose est précisément de pouvoir engager une discussion passionnante sur les nuances de turquoise avec @GuiOm qui en connait un rayon sur la couleur bleue. Pour ma part je ne savais même pas que Nissan pouvait offrir un turquoise plus joli que celui de Ferrari.

Posté(e)
Il y a 19 heures, ll_ll a dit :

De profil regarde la forme en bas de la porte avec le bas de caisse. C’est assez flagrant je trouve

J’ai pas l’œil assez fin , mais je suis sûr que si elles n’étaient pas de couleur approchante , on ne les trouverait pas ressemblantes . A une époque , pour ma mère , si c’était rouge et pas une AX, C’était une Ferrari …😉

En tout cas j’aimerais savoir qui va acheter ça … une Ferrari à toujours justifie son prix , la je ne vois pas la plus value

Posté(e)
Il y a 18 heures, z3m a dit :

Le grand intérêt de la chose est précisément de pouvoir engager une discussion passionnante sur les nuances de turquoise avec @GuiOm qui en connait un rayon sur la couleur bleue. Pour ma part je ne savais même pas que Nissan pouvait offrir un turquoise plus joli que celui de Ferrari.

Je vois quand même des gens très sectaires sur les couleurs de voiture sur ce forum 😅. Pire que le débat essence diesel des années 2000 😆

Posté(e)
Just now, Carlito said:

Je vois quand même des gens très sectaires sur les couleurs de voiture sur ce forum 😅.

Pour ce topic, à défaut de pouvoir discuter mécanique ou émotions, nous nous rabattons avec @GuiOm sur les nuances de turquoise car nous n'avons que cela à nous mettre sous la dent.

Posté(e)

Je persiste et je signe : la Nissan est plus "jolie" que la Ferrari et sans doute plus fiable !

Je n'aime pas les électriques mais si on m'obligeait à en acheter une, je prendrais celle ci :

images.jpeg

Posté(e)
il y a 9 minutes, GuiOm a dit :

Je persiste et je signe : la Nissan est plus "jolie" que la Ferrari et sans doute plus fiable !

Je n'aime pas les électriques mais si on m'obligeait à en acheter une, je prendrais celle ci :

images.jpeg

Pareil !