Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1246231 4 hours ago, GuiOm said:Je persiste et je signe : la Nissan est plus "jolie" que la Ferrari et sans doute plus fiable !Je n'aime pas les électriques mais si on m'obligeait à en acheter une, je prendrais celle ci :bof bof Signaler
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1246248 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :bof bofBof bof, oui, car c'est de toute façon une électrique...Elle est assez cubique et plutôt moche, mais c'est la seule capable de boucler un tour de Ring pleine balle sans surchauffer ses batteries. La simulation de boîte de vitesse semble bien faite et le mode drift aussi...Tout ça pour 65 000€. Et 2200kg mais bon. Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246260 Je connais un propriétaire. Très content de la voiture en elle-même mais fiabilité de S55 breton Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246263 il y a 14 minutes, 964RS a dit :Je connais un propriétaire. Très content de la voiture en elle-même mais fiabilité de S55 bretonÉtonnant de la part de Hyundai qui fabrique des autos globalement fiables.Ma femme aimerait bien une I20N pour la couleur. Moi pour le châssis et l'autobloquant. Mais si c'est pas fiable... Modifié le 2 juinle 2 juin par GuiOm Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246275 1 hour ago, GuiOm said:Étonnant de la part de Hyundai qui fabrique des autos globalement fiables.Ma femme aimerait bien une I20N pour la couleur. Moi pour le châssis et l'autobloquant. Mais si c'est pas fiable...alors oui très bonne auto.. je croyais que t'étais sensible a la ligne.. car l'I20N... c'est tellement moche comme un cul..que même la 308 gti est plus belle.. bon je vais me laver les dents... j'ai parlé en bien de pijeot.. Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246277 il y a une heure, GuiOm a dit :Étonnant de la part de Hyundai qui fabrique des autos globalement fiables.Ma femme aimerait bien une I20N pour la couleur. Moi pour le châssis et l'autobloquant. Mais si c'est pas fiable...C'est la partie logicielle liée à l'électrique. Il a fallu plusieurs mis à jour à priori. Donc je pense pas de problème particulier sur la i20.J'aime bien la i20N aussi, même si c'est moche. Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246278 il y a 1 minute, 964RS a dit :C'est la partie logicielle liée à l'électrique. Il a fallu plusieurs mis à jour à priori. Donc je pense pas de problème particulier sur la i20.J'aime bien la i20N aussi, même si c'est moche.C'est vrai que c'est moche mais ça doit être rigolo à conduire. C'est tout ce qui m'importe. Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246279 il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :alors oui très bonne auto.. je croyais que t'étais sensible a la ligne.. car l'I20N... c'est tellement moche comme un cul..que même la 308 gti est plus belle.. bon je vais me laver les dents... j'ai parlé en bien de pijeot..On est allés chez Mini. 5 portes y'a pas de place à l'Ar. Pour le prix Mme a dit NON.Swift Sport j'aimais bien mais encore plus petit à l'Ar => next Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246287 43 minutes ago, GuiOm said:On est allés chez Mini. 5 portes y'a pas de place à l'Ar. Pour le prix Mme a dit NON.Swift Sport j'aimais bien mais encore plus petit à l'Ar => nexthttps://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103987876.html Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246290 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103987876.htmlPlus tard... Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246291 Just now, GuiOm said:Plus tard...faudrait savoir ya la place la 😁 Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246294 il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :faudrait savoir ya la place la 😁On a dit citadine voire compacte. Pas paquebot. Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246295 9 minutes ago, GuiOm said:On a dit citadine voire compacte. Pas paquebot.encore à la recherche d’un mouton à 5 pattes une citadine avec de la place derrière… Honda Jazz ?Excellente auto soit dit en passant… Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246296 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :encore à la recherche d’un mouton à 5 pattes une citadine avec de la place derrière… Honda Jazz ?Excellente auto soit dit en passant…Oui mais que c'est moche. Elle aime bien en hybride la Juke. Mais c'est 90% Nissan donc fiable et la boîte à crabots Renault c'est de la m***** ! Modifié le 2 juinle 2 juin par GuiOm Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246297 5 minutes ago, GuiOm said:Oui mais que c'est moche. Elle aime bien en hybride la Juke. Mais c'est 90% Nissan donc fiable et la boîte à crabots Renault c'est de la m***** !Et y’a de la place dedans? Par rapport à une mini? Toyota CHR ou LeXuS NX100 c’est mille fois mieux… dans la catégorie… après c’est pas mon pognon Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246357 Fût un moment où j'ai cru que vous parliez de citadines pas de mini baleineaux😉 Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246359 Je n’ai jamais été trop Ferrari mais franchement qui va acheter ce laideron à 550000€ 🤔 Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246361 il y a 32 minutes, tassin.eloy a dit :Je n’ai jamais été trop Ferrari mais franchement qui va acheter ce laideron à 550000€ 🤔J'avais aucune idée du prix. 550 k€ ??Ça rend cette chose encore plus ridicule. Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246378 11 hours ago, GuiOm said:J'avais aucune idée du prix. 550 k€ ??Ça rend cette chose encore plus ridicule.En même temps moche ou pas électrique ou pas ca va pas être sur le même segment de prix que la Dacia spring... Signaler