Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1247226 C’est celle 78mkms en vente dans le 92 ? A 85k? Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1247228 Voies arrières élargies . Moteur 3.8 gonflé Bon choix . Enjoy it ! Modifié le 11 juinle 11 juin par My empty tank Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin Auteur comment_1247239 Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :C'est un choix qui se respecte mais tellement éloigné de ta recherche d'une F80 dont les atouts et la polyvalence mettent la concurrence en PLS 😅Oui c'est clair, elle n'a pas le grand coffre de la F80, mais je me dis que madame sera contente que l'on prenne "sa" voiture et moi quand je prends la Porsche je suis tranquille et je peux lui mettre des choses orientés piste.Je dois avouer que les budgets et les histoires louches sur les M3 faut être très très motivé pour en trouver une... les côtes monte ok mais les discours de "je sais ce que je vends" et quand tu creuses la voiture a des choses que le vendeur ne dit pas évidemment.Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est celle 78mkms en vente dans le 92 ? A 85k?Oui, mais elle a en réalité moins de km, c'est le fils qui a fait l'annonce Signaler
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1247275 Il y a 21 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est celle 78mkms en vente dans le 92 ? A 85k?C’est pas cher pour une BVM! Signaler