Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246312 Tiens j'avais jamais remarqué que la M3 CS était une 5 places... Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246327 il y a une heure, Rastanikon a dit :Tiens j'avais jamais remarqué que la M3 CS était une 5 places...La dernière fois que tu es monté dans une M3 cs, tu n'as pas remarqué car tu avis l'estomac retourné par l'efficacité du freinage des carbone céramique 😅 Signaler
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246536 Le 02/06/2026 à 13:25, Paul a dit : <span class="ipsAttachLink_box"><span class="ipsAttachLink_title">100.mp4</span><span class="ipsAttachLink_metaInfo"> <span>5.23 Mo</span> <span>·</span> <span>0 téléchargement</span></span></span>Que dire?.... frérot 🤣 Signaler
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246544 Et ça fait des millions de vues … Pas à dire, la qualité a de l’avenir …Mais ça m’a fait rire 😂 Modifié le 5 juinle 5 juin par Carlito Signaler
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246577 Il y a 3 heures, Carlito a dit :Et ça fait des millions de vues … Pas à dire, la qualité a de l’avenir …Mais ça m’a fait rire 😂Y'a des millions de gogols aussi c'est pour ça qu'il en fait autant... Signaler
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246583 À voir la gueule des énergumènes, je ne peux me résoudre à y cliquer, question de principe 🤣 ! Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246609 Il n'a pas inventé le fil à couper le beurre mais j'avoue qu'il arrive à avoir des entrées auprès de personnes hyper intéressantes à tout point de vue ce pachiderme inculte. Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246624 Pause ton like et je te fais un virement frérot 😎 Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246626 Sauvé! La vidéo ne s'ouvre pas sur mon navigateur 😂 Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246640 Il y a 14 heures, Tchomineur a dit :À voir la gueule des énergumènes, je ne peux me résoudre à y cliquer, question de principe 🤣 !idem la vie est trop courte! put***n d'époque de merde que nous vivons... Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246642 Ils seraient plus dans leur élément dans une Audi, non ?Ainsi nous pourrions nous arrêter et leur claquer la gueule comme ils le suggèrent, réclament voire méritent. Modifié le 6 juinle 6 juin par z3m Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246648 39 minutes ago, z3m said:Ils seraient plus dans leur élément dans une Audi, non ?Ainsi nous pourrions nous arrêter et leur claquer la gueule comme ils le suggèrent, réclament voire méritent. Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246656 Dans les faits, je ne regarde pas , je dois être bourré de préjugés , donc mon avis ne porte que sur ce que j’ai vu . Mais la qualité « d’expression » des interlocuteurs peut vite me poser problème. 👿 Signaler