Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pourquoi faites vous des stages 1 ou 2 sur vos M2 ???

Featured Replies

Posté(e)

Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l’eau, qui reste sur le bateau ? Rèpete .

Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l’eau, qui reste sur le bateau ? Répète !

Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l’eau, qui reste sur le bateau ? Répète !!

😅

• Réponses 43
  • Vues 1.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Stefan2M4
    Stefan2M4

1) tenter le diable, 2) avoir quelque chose à raconter durant les rasso statiques, 3) pour mettre sur un CV de voiture...bah oui, faire des stages, ca fait toujours plus sérieux (j'en suis pas fier de

• J'avoue que c'est une question que je me pose aussi assez souvent sans forcément m'en triturer la nouille. A chacun ses envies, pour ma part sur la M2 ma première modification fût de passer en Kit gro

• Je viens de passer la M2 en stage goodridge noires je pense être entré dans le clan des délinquants Monegasques " ces adolescents qui traversent en dehors de clous dans la principauté" pas en dehors t

Images postées

Posté(e)

tumblr_nt8ogs8zG51uzq66lo1_500.gif

Posté(e)

C'est vrai que les ///M atmosphériques manquent de couple par rapport aux turbos. Mais c'est relatif car ça avance quand même, en douceur en bas puis avec de plus en plus de rage au fur et à mesure que les tours montent.
Parfois, j'aurais envie d'avoir plus de couple en bas, mais si c'est au détriment de la pêche en haut ça ne m'intéresse plus.
La M2C était plus joueuse de l'AR a basse vitesse grâce à son couple de camion, mais elle me faisait ch*** en haut comparativement.
Perso, avoir 800 Nm de couple mais pas d'allégresse en haut ne me plairait pas.

Une seule solution, qui marche bien sur les atmos : un pont un peu plus court, qui est pour le coup indétectable par les assurances.

Car il ne faut jamais perdre de vue que l'assurance ne paiera pas s'il y a du lourd ou un mort, un jour. La seule voiture que j'ai cassée, ça c'est produit à moins de 10 km/h dans une intersection, où je n'ai pas vu une voiture arriver : angle mort et voiture collée au cul de l'autocar...
S'il y avait eu du corporel, j'étais foutu car cette auto (pas la mienne) avait un pot à la con et une monte non conforme (une m**de de 206 S16 en 195/50/15).

Alors réfléchissez bien avant de vouloir bidouiller vos autos sur route 🫣 car s'il faut payer un jour 1M€ ou plus pour une seconde d'inattention, ça va piquer !

Modifié par GuiOm

Posté(e)
10 hours ago, GuiOm said:

C'est vrai que les ///M atmosphériques manquent de couple par rapport aux turbos. Mais c'est relatif car ça avance quand même, en douceur en bas puis avec de plus en plus de rage au fur et à mesure que les tours montent.
Parfois, j'aurais envie d'avoir plus de couple en bas, mais si c'est au détriment de la pêche en haut ça ne m'intéresse plus.
La M2C était plus joueuse de l'AR a basse vitesse grâce à son couple de camion, mais elle me faisait ch*** en haut comparativement.
Perso, avoir 800 Nm de couple mais pas d'allégresse en haut ne me plairait pas.

Une seule solution, qui marche bien sur les atmos : un pont un peu plus court, qui est pour le coup indétectable par les assurances.

Car il ne faut jamais perdre de vue que l'assurance ne paiera pas s'il y a du lourd ou un mort, un jour. La seule voiture que j'ai cassée, ça c'est produit à moins de 10 km/h dans une intersection, où je n'ai pas vu une voiture arriver : angle mort et voiture collée au cul de l'autocar...
S'il y avait eu du corporel, j'étais foutu car cette auto (pas la mienne) avait un pot à la con et une monte non conforme (une m**de de 206 S16 en 195/50/15).

Alors réfléchissez bien avant de vouloir bidouiller vos autos sur route 🫣 car s'il faut payer un jour 1M€ ou plus pour une seconde d'inattention, ça va piquer !

Les gens comptent sur le fond des assurances je ne me souviens plus du terme exact… et comment tu fais payer quelqu’un qui organise son insolvabilité… c’est toujours les mêmes qui payent. C’est pas nouveau.. ceux qui ont peur de payer et qui risquent de payer sont souvent les mêmes…