Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247039 Bonjour, je change la section et je vous présente ma nouvelle acquisition une très belle M4 compétition dans un état irréprochable, peu kilométré et avec une couleur splendide .C’est la voiture qui a été offerte par bmw au pilot Marco Wittmann en 2016 après son 2ème titré en DTM.Je vous mets quelques photos. Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247045 Salut @Jera71 😉Waouh !! comment dire..... superbe acquisition mais dans cette teinte il faut pouvoir assumer .En tout cas tu es certain de ne pas croiser la même demain au premier carrefour .Donc félicitations et bienvenue en section F8x . Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247046 Félicitations! Atypique! Et l'intérieur?Elle est sortie comme ça de la concession? (Avec ses accessoires?)Elle a l'air clinique, chapeau 👌(On voit encore la plaque sur la photo du dessous) Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247047 Salut, quand je cherchais la mienne y'a 2ans, il me semble que je l'avais vu en vente dans le secteur Alsace, c'est toi qui l'avait acheter a ce moment ou elle a fait une main entre temps ? En tous cas superbe Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247049 il y a 9 minutes, AuréE46 a dit :(On voit encore la plaque sur la photo du dessous)Ouaip !! bien vu @AuréE46 😉 je l'ai viré . @Jera71 j'ai préféré anticiper , libre à toi de la remettre si tu veux . Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247050 Félicitations,Avec un pont élévateur vert, c'est beau ! Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247051 il y a 1 minute, jnsn78 a dit :Félicitations,Avec un pont élévateur vert, c'est beau !C'était un package !! le pont était fourni avec l'auto . Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1247052 Merci pour les commentaires,et pour la photo avec la plaque😂,2-3 photos de l’intérieur. Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1247054 il y a 27 minutes, AuréE46 a dit :Félicitations! Atypique! Et l'intérieur?Elle est sortie comme ça de la concession? (Avec ses accessoires?)Elle a l'air clinique, chapeau 👌(On voit encore la plaque sur la photo du dessous)Elle sortie comme ça,toutes les pièces m performance étaient montées dessus .(c’est pilot Marco Wittman qui à choisi les équipements et couleur.) Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1247056 il y a 25 minutes, Matheo a dit :Salut, quand je cherchais la mienne y'a 2ans, il me semble que je l'avais vu en vente dans le secteur Alsace, c'est toi qui l'avait acheter a ce moment ou elle a fait une main entre temps ? En tous cas superbeElle était en Moselle depuis juin 2024 ,je suis allé la voir début mai on se mis d’accord (vendeur super sympa,passionné)et je l’ai récupéré samedi dernier. Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1247058 il y a 28 minutes, jnsn78 a dit :Félicitations,Avec un pont élévateur vert, c'est beau !C’était au moment du contrôle technique,le vendeur m’a envoyé deux photos pour montrer sous la voiture.(peut être il a fait exprès avec le pont élévateur vert) Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247059 Une pedale en plus un aileron en moins me serait fait un slip … Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1247060 il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :Une pedale en plus un aileron en moins me serait fait un slip …Il faut la voir en vrai,sur les photos ça ne dons pas pareil,aileron lui va bien avec la couleur et je pourrais voir si ça rapporte quelques chose sur circuit.(c’est ma première avec aileron) Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1247062 il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit :Une pedale en plus un aileron en moins me serait fait un slip …Une pedale en plus oui,j’avais la 1M pendant 11 ans je l’adorais avec ça boîte manuelle,malheureusement on s’est séparé il y a 6 mois ,là je suis parti sur autre chose en boîte dkg et niveau efficacité c’est top .Je fait 2-3 sortie circuit par an,la boîte manuelle c’est super ça rappelle la jeunesse,mais la zf8 ou dkg c’est beaucoup plus facile efficace et il reste les palettes pour mode manuelle et tu garde les deux main sur le volant.(ça va être dure 😭j’avais toujours la main droite sur le pommeau) Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247065 il y a 54 minutes, KOOMICHRIS a dit :Une pedale en plus un aileron en moins me serait fait un slip …Effectivement à deux doigts près 🤣Et t'as pas encore vu l'aileron 😉 Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247071 Félicitations pour cette trouvaille qui ne court pas les rues !!! 😁… bon, il faut quand même être fan de vert à ce niveau là!!!! …tu avais bien les feux rouges ? 🫣-> en tout cas, félicitations !!! 🎉🎊🍾🎈 Signaler