Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247072 Il y a 2 heures, Jera71 a dit :Elle était en Moselle depuis juin 2024 ,je suis allé la voir début mai on se mis d’accord (vendeur super sympa,passionné)et je l’ai récupéré samedi dernier.Ca devait être elle que j'ai vue alors, je cherchais la mienne dans la période Mars - Mai 2024, c'est a ce moment que je l'avais vue en vente en alsace Modifié le 9 juinle 9 juin par Matheo Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247073 8 hours ago, Jera71 said:Il faut la voir en vrai,sur les photos ça ne dons pas pareil,aileron lui va bien avec la couleur et je pourrais voir si ça rapporte quelques chose sur circuit.(c’est ma première avec aileron)Lors d’un rasso M-club en 2019 il y avait une M4 orange avec cet aileron il me semble @964RS @Orphée @Elitt13 ?Édit: dans tous les cas félicitations.🍾 Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1247074 Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :Félicitations pour cette trouvaille qui ne court pas les rues !!! 😁… bon, il faut quand même être fan de vert à ce niveau là!!!! …tu avais bien les feux rouges ? 🫣-> en tout cas, félicitations !!! 🎉🎊🍾🎈C’est l’ancien propriétaire qui les à mis avec les logos capot et malle (50 anivairsaires)et j’ai récupéré les anciennes feu et logos. Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1247076 Il y a 6 heures, Matheo a dit :Ca devait être elle que j'ai vue alors, je cherchais la mienne dans la période Mars - Mai 2024, c'est a ce moment que je l'avais vue en vente en alsaceJe pense que ça devait être une autre ,l’ancien propriétaire l’a acheté et importer en France.Elle était en Belgique. Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1247078 Un ami a fait quelques photos dimanche. Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247084 28 minutes ago, El-Touriste said:Elle donne vraiment la pêche cette couleur 😃La pomme plus non.... Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247092 Très belle acquisition, félicitations en tout cas 💪Elle est bien équipée mais je suis certains que les tentateurs fous vont trouver des modifications à te faire installer, patience 😈 Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247093 C’est beau ça change des couleurs basiques félicitations Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247107 C'est beau et plutot rare dans cette couleur !La configuration est bien fini, c'est une serie spéciale pour avoir le M4 dans l'insert du TDB ? Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1247129 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :C'est beau et plutot rare dans cette couleur !La configuration est bien fini, c'est une serie spéciale pour avoir le M4 dans l'insert du TDB ?Comme dit au début elle a été offerte à Marco Wittmant par bmw et lui a fait cette configuration il y a M4 sur tdb et sur barre anti rapprochement M4 et la signature du pilote. Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247132 il y a 47 minutes, Jera71 a dit :Comme dit au début elle a été offerte à Marco Wittmant par bmw et lui a fait cette configuration il y a M4 sur tdb et sur barre anti rapprochement M4 et la signature du pilote.C'est un peu comme sur les versions héritage, mais bien avant.Superbe pépite dans tous les cas !!! On se verra peut etre dans la sortie d'Octobre :) Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1247137 il y a 33 minutes, Rastanikon a dit :C'est un peu comme sur les versions héritage, mais bien avant.Superbe pépite dans tous les cas !!! On se verra peut etre dans la sortie d'Octobre :)Oui ,c’est prévu en octobre avec le club . Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247140 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :Lors d’un rasso M-club en 2019 il y avait une M4 orange avec cet aileron il me semble @964RS @Orphée @Elitt13 ?Édit: dans tous les cas félicitations.🍾Oui, c'est l'aileron M performance. Très proche de celui de la DTM, peut-être même identique. Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247141 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :Le cadrage bof bof … artiste?🥰Avoue que c'est toi. Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247144 Il y a 2 heures, Jera71 a dit :Oui ,c’est prévu en octobre avec le club .Il y a quoi en octobre j’ai pas suivi 😅 Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247147 il y a 9 minutes, NoNo33 a dit :Il y a quoi en octobre j’ai pas suivi 😅Une surprise ! Modifié le 10 juinle 10 juin par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1247155 Il y a 4 heures, 964RS a dit :Oui, c'est l'aileron M performance. Très proche de celui de la DTM, peut-être même identique.Aileron est identique a celui de la DTM. Signaler