Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247123 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une BMW M3 E90 en priorité, ou éventuellement d'une M3 E92 si le véhicule correspond parfaitement à mes critères.Mes critères principaux :Boîte DKGHistorique limpide et carnet d'entretien completFaible kilométrage (ou raisonnable)Couleurs sobres privilégiées (gris, noir, bleu), mais je reste ouvert à d'autres configurations intéressantesSièges cuir noirOptions appréciées :EDCHarman Kardon / Individual AudioSièges électriques à mémoireToit carbone (E92)Échappement de qualitéJe recherche avant tout un bel exemplaire, sain mécaniquement et avec un dossier complet.Budget cohérent avec l'état, le kilométrage et la qualité de l'auto.N'hésitez pas à me contacter par MP avec description, photos, kilométrage, historique et prix souhaité.Je suis également preneur de toute mise en relation avec un propriétaire envisageant une vente dans les prochains mois.Merci d'avance pour votre aide.David Modifié le 10 juinle 10 juin par Montecristo Signaler