Posté(e) le 16 décembre 200519 a comment_87828 Salut a tous Je voudrai changer mon levier de vitesse d origine pour un levier SMG avec sa platine,pensez vous que sa va marcher ? (sur une E46) Merci pour vos reponses
Posté(e) le 16 décembre 200519 a comment_87833 Je pense que c'est jouable si on parle bien de la même modification. Si c'est changé que le cache autour du levier et le pommeau, je pense que c'est ok, en changeant peut-être la console centrale en plus du pommeau et du cerclage. Mais si tu veux changer tout le levier mécanique par le levier SMGII, là c'est impossible sans tout changer. Voilù
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Auteur comment_87848 Oui c est ca , que le cache et le pommeau ce n ai que pour l esthetique,je trouve ce petit levier magnifique pas vous,je suis etonné que personne n ai essaye
Posté(e) le 16 décembre 200519 a comment_87849 [116811Oui c est ca , que le cache et le pommeau ce n ai que pour l esthetique,je trouve ce petit levier magnifique pas vous,je suis etonné que personne n ai essaye Oui dans ce cas, je pense que c'est faisable. L'extrèmité des deux leviers sont les mêmes. Donc jouable. Je serai toi, dans un premier temps j'achèterai le pommeau, le petit soufflet cuir et le cache autour et j'essaierai le tout.
Posté(e) le 16 décembre 200519 a comment_87869 Le problème principal se situe dans le type d'utilisation du levier, je m'explique . le levier de vitesse de la SMGII est petit, pas très haut et plus "gros" que le levier de vitesse de la boite manuelle, si tu arrive à faire ce changement tu vas avoir des problèmes de prise en main du levier, donc d'efficacité. Tu vas être dérouté et te louper probablement en cas d'attaque. En effet le levier de la SMGII est conçut ergonomiquement pour pousser vers l'avant ou vers l'arrière du bout des doigts d'ou sa forme très compact. Quand au levier de vitesse boîte manuelle qui doit être pris franchement de pleine main, c'est pourquoi sa taille haute fine et irrégulière. Pour le look ça le fait mais alors pour la "maniabilité" ou prise en main, tu rsique d'être très déçu voir carrément perdu !!!!! Je sens en toi beaucoup de remorts de ne pas avoir pris une boite SMGII ! Surtout pour ne pas t'enfoncer plus dans la dépression, n'en n'essaie jamais une, celà pourrait nuire gravement à ta santé
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Auteur comment_87972 Merci pour vos reponses,je pense que je vais laisser tomber A +