Posté(e) le 15 juinle 15 juin comment_1247500 tout est dans le titre ou presque , je recherche une photo du connecteur branché sur le moteur de centralisation du coffre du Z4 roadster ...l’accès est facile , il n'y a que deux vis cruciforme à retirer sur la mallej'ai besoin de voir quelle couleur de fil va ou sur le connecteur .merci . Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247544 Il te faut les 4 ou 1 en particulier ?J’arrive pas à voir la couleur des liserés (trop petit). Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247653 Les photos étant pourries, pour faire simple si on considère que le marron est en position 2 :En 1 fil blanc liseré vertEn 2 fil marronEn 3 fil blanc liseré marronEn 4 fil blanc (avec peut être un liseré doré mais pas très visible) Modifié le 16 juinle 16 juin par tl94 Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin Auteur comment_1248524 encore merci , et bravo , pour l'aide @tl94 c'est bien ça ...PS : j’étais persuadé d'avoir déjà répondu et d'avoir dis : merci , ça va bien m'aider ... je ne sais pas ou est passée ma premiere réponse ... Signaler