Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247721 Pseudo : S.A.ZLieu de résidence (approximatif) : ParisMotivation de l’inscription : Échanger avec d’autres passionnés, partager nos expériences autour de l’automobile, recueillir des avis sur mes projets et participer à la vie du forum dans une ambiance conviviale.Loisirs, passions : Automobile, BMW M,Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 CS (G80)Année modèle : 2024Puissance : 550 cv Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247726 Bonjour et bienvenue,Elle est vraiment belle ta voiture, les photos sont magnifiques 😁 Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247730 c’est très drôle je vois que vous avez beaucoup d’humour comment tu veux des photos de la voiture alors qu’elle est au ppf et je ne l’ai pas encore vu.Je suis là pour demander des avis et des conseils. mais je vais t’en dire plus sur elle stv m3 cs 550 chevaux slip on akrapovic intermédiaire aeel et admission eventuri Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247734 Ça ressemble à la première mi temps de la France hier, espérons que notre capitaine saura renverser ce début de présentation et que la suite sera meilleur 😅😏 Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247745 il y a une heure, S.A.Z a dit :c’est très drôle je vois que vous avez beaucoup d’humour comment tu veux des photos de la voiture alors qu’elle est au ppf et je ne l’ai pas encore vu.Je suis là pour demander des avis et des conseils. mais je vais t’en dire plus sur elle stv m3 cs 550 chevaux slip on akrapovic intermédiaire aeel et admission eventuriDésolé, je ne l'ai pas lu/vu, que tu demandais des conseils pour une voiture que tu n'as pas encore vue 🤷 Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247755 Salut @S.A.Z 😉Bienvenue sur le forum .Tes motivations devrait être largement comblé sur le forum .Et dès que tu peux mais nous des photos de cette magnifique auto 😍😍Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247762 Il y a 1 heure, My empty tank a dit : Pardons réflexe de mon coté animal ! Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247792 aucun soucis des que je reçois la voiture je vous montre ca directement mais qu'est ce que vous en pensez des bandes rouges type csl ? Ca rajoute un charme a la voiture ou ca fait trop? Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247801 il y a une heure, S.A.Z a dit :aucun soucis des que je reçois la voiture je vous montre ca directement mais qu'est ce que vous en pensez des bandes rouges type csl ? Ca rajoute un charme a la voiture ou ca fait trop?Je n’ai pas de M3 G80 mais voici mon principe de vie : Quand je mange une pomme je ne rajoute pas de sucre; quand je mange une pizza je ne rajoute pas de sel ( oui les pizzas tombent des arbres, des pizzariers ) , ça marche aussi avec nos voiture de sport : Si elles sont naturellement charmantes je ne rajoute pas de maquillage 💄Et apparement cette voiture fantôme 👻 ( pour l’instant) est déjà bien charmante ( akrapovic, eventury etc…) 😅🫠 Modifié le 17 juinle 17 juin par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247803 Il y a 1 heure, S.A.Z a dit :aucun soucis des que je reçois la voiture je vous montre ca directement mais qu'est ce que vous en pensez des bandes rouges type csl ? Ca rajoute un charme a la voiture ou ca fait trop?Moi je n'aime pas, mais c'est purement esthétique et ce sont tes gouts, ceux des autres ne comptent pas ... Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247807 je comprends our l'instant j'ai déjà les pieces de la voiture qui est échappement etc j'espère que la livraison de la voiture se fasse courant de la semaine prochaine lorsque la pose du ppf sera fini mais des que j'installe tout je vous enverrais des photos 😊 Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247816 4 hours ago, teva said:C'est quoi le problème avec la PREZ ?Edit: bon je vais faire du bénévolat, vu que @JM33 @964RS font pas leur taf Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247827 La prez est faite mais a minima, @S.A.Z n'ayant pas encore récupéré la bête. Nul doute qu'il complètera lorsqu'elle sera dans le garage ;) Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247828 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Edit: bon je vais faire du bénévolat, vu que @JM33 @964RS font pas leur tafSalut @KOOMICHRIS 😉Mais l'on sait que l'on peut compter sur nos membres vigilants pour rattraper nos louper . 🧐🙏Effectivement j'avais un peu de taf et j'ai survolé vite fait tous les topics que j'avais en retard . Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247847 C’est quand même étrange de ne pas avoir une photo du monstre . J’avais une cinquantaine de photos avant de récupérer la M🤔 Modifié le 18 juinle 18 juin par My empty tank Signaler