Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

présentation de S.A.Z - BMW M3cs G80

Featured Replies

Posté(e)

Pseudo : S.A.Z
Lieu de résidence (approximatif) : Paris
Motivation de l’inscription : Échanger avec d’autres passionnés, partager nos expériences autour de l’automobile, recueillir des avis sur mes projets et participer à la vie du forum dans une ambiance conviviale.
Loisirs, passions : Automobile, BMW M,

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 CS (G80)
Année modèle : 2024
Puissance : 550 cv

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

Elle est vraiment belle ta voiture, les photos sont magnifiques 😁

Posté(e)
  • Auteur

c’est très drôle je vois que vous avez beaucoup d’humour comment tu veux des photos de la voiture alors qu’elle est au ppf et je ne l’ai pas encore vu.Je suis là pour demander des avis et des conseils. mais je vais t’en dire plus sur elle stv m3 cs 550 chevaux slip on akrapovic intermédiaire aeel et admission eventuri

Posté(e)

Ça ressemble à la première mi temps de la France hier, espérons que notre capitaine saura renverser ce début de présentation et que la suite sera meilleur 😅😏

Posté(e)

image.png

Posté(e)
il y a une heure, S.A.Z a dit :

c’est très drôle je vois que vous avez beaucoup d’humour comment tu veux des photos de la voiture alors qu’elle est au ppf et je ne l’ai pas encore vu.Je suis là pour demander des avis et des conseils. mais je vais t’en dire plus sur elle stv m3 cs 550 chevaux slip on akrapovic intermédiaire aeel et admission eventuri

Désolé, je ne l'ai pas lu/vu, que tu demandais des conseils pour une voiture que tu n'as pas encore vue 🤷

Posté(e)

Salut @S.A.Z 😉

Bienvenue sur le forum .

Tes motivations devrait être largement comblé sur le forum .

Et dès que tu peux mais nous des photos de cette magnifique auto 😍😍

Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation .

• JM33 a modifié le titre en présentation de S.A.Z - BMW M3 cs G80
Posté(e)
Il y a 1 heure, My empty tank a dit :

image.png

Marc Lol GIF by CANAL+

Pardons réflexe de mon coté animal !

Posté(e)
  • Auteur

aucun soucis des que je reçois la voiture je vous montre ca directement mais qu'est ce que vous en pensez des bandes rouges type csl ? Ca rajoute un charme a la voiture ou ca fait trop?

Posté(e)
il y a une heure, S.A.Z a dit :

aucun soucis des que je reçois la voiture je vous montre ca directement mais qu'est ce que vous en pensez des bandes rouges type csl ? Ca rajoute un charme a la voiture ou ca fait trop?

Je n’ai pas de M3 G80 mais voici mon principe de vie : Quand je mange une pomme je ne rajoute pas de sucre; quand je mange une pizza je ne rajoute pas de sel ( oui les pizzas tombent des arbres, des pizzariers ) , ça marche aussi avec nos voiture de sport : Si elles sont naturellement charmantes je ne rajoute pas de maquillage 💄

Et apparement cette voiture fantôme 👻 ( pour l’instant) est déjà bien charmante ( akrapovic, eventury etc…) 😅🫠

Modifié par El-Touriste

Posté(e)
Il y a 1 heure, S.A.Z a dit :

Moi je n'aime pas, mais c'est purement esthétique et ce sont tes gouts, ceux des autres ne comptent pas ...

Posté(e)
  • Auteur

je comprends our l'instant j'ai déjà les pieces de la voiture qui est échappement etc j'espère que la livraison de la voiture se fasse courant de la semaine prochaine lorsque la pose du ppf sera fini mais des que j'installe tout je vous enverrais des photos 😊

Posté(e)

C'est quoi le problème avec la PREZ ?

Posté(e)
4 hours ago, teva said:

C'est quoi le problème avec la PREZ ?

Cant See Cheech Marin GIF

Edit: bon je vais faire du bénévolat, vu que @JM33 @964RS font pas leur taf

Posté(e)

La prez est faite mais a minima, @S.A.Z n'ayant pas encore récupéré la bête. Nul doute qu'il complètera lorsqu'elle sera dans le garage ;)

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Cant See Cheech Marin GIF

Edit: bon je vais faire du bénévolat, vu que @JM33 @964RS font pas leur taf

Salut @KOOMICHRIS 😉

Mais l'on sait que l'on peut compter sur nos membres vigilants pour rattraper nos louper . 🧐🙏

Effectivement j'avais un peu de taf et j'ai survolé vite fait tous les topics que j'avais en retard .

Posté(e)

C’est quand même étrange de ne pas avoir une photo du monstre . J’avais une cinquantaine de photos avant de récupérer la M🤔

Modifié par My empty tank

• JM33 a modifié le titre en présentation de S.A.Z - BMW M3cs G80