Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247687 Bonjour, j'espère que vous allez tous bienJ'hésite à ajouter des bandes rouges style CSL sur le capot de ma M3 CS G80 qui est équiper d'un ppf mat pour rappeler les contours rouges de la calandre. Vous laisseriez la voiture telle quelle ou vous ajouteriez les bandes ?Je n'arrive vraiment pas à me décider et j'aurais besoin d'avis honnête si possible je vous met une photo de quoi ca pourrais ressembler merci a vous Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247688 Le toit de ta voiture a les bandes rouges également?Si oui pourquoi pas pour créer une continuité, si non je préfère sans les bandes sur le capot aussi. Modifié le 17 juinle 17 juin par julien m Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247692 Bonjour avant coller des bandes moi j'ai collé le lien de présentation Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247702 Le PPF recouvre la fibre de carbone apparente du capot ou pas (je ne sais pas si les photos sont celles de ta CS) ? Les bandes rouges vont créer une sur-épaisseur un peu disgracieuse selon moi Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247723 merci pour vos retour mais la voiture est équipé d’un xpel mat complet sur toute la carrosserie à part sur les partie carbone je pensais mettre les bandes rouges qui rappelle le côté csl et je trouvais que ça ferais un rappel avec la calandre ainsi que les sièges Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247727 Je ferme en attendant une vraie prez. On a envie d'en savoir beaucoup plus sur ton auto avant de répondre ;) Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247731 Bonjour, j’aimerais savoir si vous me conseillerais de mettre les bandes rouges sur le capot comme sur la CSL sur ma voiture qui est actuellement en PPF que je n’ai pas encore vu. Merci, je vous mets quelques photos à quoi ça pourrais ressembler Modifié le 17 juinle 17 juin par S.A.Z Signaler