Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ford Mustang BULLIT de RICOfr la suite après la 1M

Featured Replies

Posté(e)

Comme certains le savent je me suis séparé de ma 1M que je possédais depuis plus de 7 ans et que j'avais fait évoluer pour la rendre complètement à mon goût. Mais j'étais arrivé à mes fins et je comptais passer à autre chose dans un avenir proche. Sauf que la vie est pleine de surprise et un collectionneur passionné m'a fait une offre acceptable et je m'en suis séparé.

Sauf que pris de court je n'avais pas prévu un budget pour cette année pour changer, surtout que la suivante j'aurais voulu que ce soit une M4 CS f82.

Du coup que faire? J'aurais pu choisir une M2c mais le risque était grand que je sois déçu par rapport à ma 1M affutée. J'ai pensé à un Z4 m40i car les beaux jours arrivaient, sauf que strict 2 places ça m'embête.

Et puis j'avais dans la tête depuis longtemps l'envie de rouler en V8 atmo, sauf que les M3 e92 en version compétition peu kilométrées, dans une couleur sympa et clean, bin ça n'existe pas sauf à des prix que je ne voulais pas mettre.

Ayant malheureusement dans mes connaissance @Beef 😇 je l'ai questionné sur une de ses anciennes autos la mustang Bullit et il m'a rassuré sur les capacités étonnantes de ce modèle.

Voilà donc la remplaçante:

IMG_0970.jpg

IMG_0971.jpg

IMG_0972.jpg

IMG_0973.jpg

IMG_0989.jpg

IMG_0988.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Alors bien sûr ça n'a rien à voir avec la 1M et il serait idiot de comparer. C'est très sérieux en terme de comportement, @juco2 pourra témoigner que le train avant vaut bien un F8X en terme d'incisivité, le moteur dispose d'une super allonge et d'un gros punch à partir de 3000-3500 tr/min.

Le vertical est bien géré et l'auto ne se désunie jamais. Le freinage a un super mordant heureusement vu le poids de l'auto. Faut s'habituer au gabarit qui n'est clairement pas une citadine.

J'attends vos tombereaux d'insultes et de noms d'oiseaux 🤣

Posté(e)
il y a 25 minutes, RICOfr a dit :

Alors bien sûr ça n'a rien à voir avec la 1M et il serait idiot de comparer. C'est très sérieux en terme de comportement, @juco2 pourra témoigner que le train avant vaut bien un F8X en terme d'incisivité, le moteur dispose d'une super allonge et d'un gros punch à partir de 3000-3500 tr/min.

Le vertical est bien géré et l'auto ne se désunie jamais. Le freinage a un super mordant heureusement vu le poids de l'auto. Faut s'habituer au gabarit qui n'est clairement pas une citadine.

J'attends vos tombereaux d'insultes et de noms d'oiseaux 🤣

unnamed.gif

Posté(e)

Félicitations à toi bel achat…🥰

Traitre !!!!!😝

Episode 8 Betrayal GIF by MacGruber

Posté(e)

Apres la 1m de jeune fille te voilà dans le monde des hommes sérieux avec un vrai son et un vrai moteur et aussi une vraie boite. Et en effet ça tient par terre grave.

Le son (surtout à partir de 4’):

Posté(e)

Auto étonnante, pour avoir grimpé le col de la Bonette avec. 😁

Le train avant surprend sacrément (même en descendant de mon Spyder), c'est vif et il faut même y aller gentiment au placement tellement ça tourne !
Franchement une F80 d'origine doit paraitre mollassonne à coté.

Ca semble sérieux en châssis, pour le peu de rythme que je me suis permis avec la voiture d'un copain, et ça peut vite glisser en sortie d'épingle 😇

Le moteur est forcément bien présent, un peu creux en bas, bien rempli plus haut, avec pas mal d'allonge.
Son inertie m'a quand même pas mal surpris, au lâcher de gaz on a l'impression que la voiture continue (la masse de l'auto n'aidant pas non plus).

Sinon la gueule est quand même chouette, en particulier dans ce coloris sublime au soleil !

Posté(e)

Je l'aimais bien cette 1M noire...en particulier avec les nombreuses améliorations qui trouvaient tout leur sens sur piste 🤩. Pas d'insultes ou de noms d'oiseau....j'ai juste un cageot de tomates avariées à lancer 😅.

Félicitation @RICOfr car cette mustang a une ligne très sympa...et un V8 US couplé à une BVM, ca doit être une expérience 🫨. La teinte en vert Highland est chouette en photo....sympa ce clin d'oeil à Steve 😜. Je réserve un essai en SDS pour l'édition Vercors 2027 😇

Posté(e)

Serait-ce celle de @Beef ?

Posté(e)

V8 BVM truc serieux de bonhomme bravo!

Posté(e)

Il ne manque plus que les Santiag et le chapeau !

Posté(e)

Fail Run Over GIF

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, z3m a dit :

Non mais c'est exactement la même config.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

Je l'aimais bien cette 1M noire...en particulier avec les nombreuses améliorations qui trouvaient tout leur sens sur piste 🤩. Pas d'insultes ou de noms d'oiseau....j'ai juste un cageot de tomates avariées à lancer 😅.

Félicitation @RICOfr car cette mustang a une ligne très sympa...et un V8 US couplé à une BVM, ca doit être une expérience 🫨. La teinte en vert Highland est chouette en photo....sympa ce clin d'oeil à Steve 😜. Je réserve un essai en SDS pour l'édition Vercors 2027 😇

Bien sûr que tu feras un tour. Tu verras à quel point c'est différent.

Posté(e)
Il y a 17 heures, RICOfr a dit :

Comme certains le savent je me suis séparé de ma 1M que je possédais depuis plus de 7 ans et que j'avais fait évoluer pour la rendre complètement à mon goût. Mais j'étais arrivé à mes fins et je comptais passer à autre chose dans un avenir proche. Sauf que la vie est pleine de surprise et un collectionneur passionné m'a fait une offre acceptable et je m'en suis séparé.

Sauf que pris de court je n'avais pas prévu un budget pour cette année pour changer, surtout que la suivante j'aurais voulu que ce soit une M4 CS f82.

Du coup que faire? J'aurais pu choisir une M2c mais le risque était grand que je sois déçu par rapport à ma 1M affutée. J'ai pensé à un Z4 m40i car les beaux jours arrivaient, sauf que strict 2 places ça m'embête.

Et puis j'avais dans la tête depuis longtemps l'envie de rouler en V8 atmo, sauf que les M3 e92 en version compétition peu kilométrées, dans une couleur sympa et clean, bin ça n'existe pas sauf à des prix que je ne voulais pas mettre.

Ayant malheureusement dans mes connaissance @Beef 😇 je l'ai questionné sur une de ses anciennes autos la mustang Bullit et il m'a rassuré sur les capacités étonnantes de ce modèle.

Voilà donc la remplaçante:

IMG_0970.jpg

IMG_0971.jpg

IMG_0972.jpg

IMG_0973.jpg

IMG_0989.jpg

IMG_0988.jpg

Belle Auto 👍 félicitations.

Posté(e)
Il y a 6 heures, z3m a dit :

La mienne a ete rachetee par mon concessionnaire ford 6 ans apres l’achat quasi au prix du neuf.

Posté(e)

J’avais regardé aussi les Mustang V8 mais la fiabilité moteur, a priori, ne serait pas top…🤔

Posté(e)
2 hours ago, tassin.eloy said:

J’avais regardé aussi les Mustang V8 mais la fiabilité moteur, a priori, ne serait pas top…🤔

@GuiOm sors de se corps…

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/06/2026 à 19:45, tassin.eloy a dit :

Les GT350 oui le coyote est ultra fiable. Sur les forum US sur des autos stock a priori RAS même avec de très gros kilométrage. Ceci dit ça n'est pas étonnant car c'est un moteur TRES simple.

Posté(e)

Salut Tristan,très belle acquisition,félicitations !Niveau gabarit ça doit changer par rapport a la 1M.Profite bien de la nouvelle et peut-être à bientôt sur circuit.