Posté(e) jeudi à 12:055 j comment_1254833 Salut @El-Touriste 😉La Brede ,Je connais très très bien .Le grand garage Renault qu'il y a , c'est un de mes meilleurs amis qui l'a monté et qui l'a tenu pendant des années .On a fait quelques autos de course là-bas : M3 E30 grA beaucoup de gt turbo et Clio grA et N et des R5 turbo version Maxi , Cévennes et autres TDC. 🤩🤩 Signaler
Posté(e) jeudi à 14:445 j comment_1254838 Il y a 2 heures, El-Touriste a dit :Vis ma vie de suiveur de Touring épisode 3589 🫠Une jolie M5 Touring donc à l’entrée du village écrit sur le panneau 😎Qu’est-ce que tu fais chez moi ??? Signaler
Posté(e) jeudi à 15:385 j comment_1254841 il y a 53 minutes, NoNo33 a dit :Qu’est-ce que tu fais chez moi ???Aucune idée 😅 Signaler
Posté(e) jeudi à 17:465 j comment_1254851 C'est pas aujourd'hui, mais c'était dimanche à Divonne! Ya un truc avec les jantes chez les Suisses! 🤣T Signaler
Posté(e) jeudi à 17:485 j comment_1254852 il y a 1 minute, NicoXO a dit :C'est pas aujourd'hui, mais c'était dimanche à Divonne!Ya un truc avec les jantes chez les Suisses! 🤣TSWISS SPEC !!! 🤪 Signaler
Posté(e) jeudi à 19:245 j comment_1254858 Il y a 1 heure, NicoXO a dit :C'est pas aujourd'hui, mais c'était dimanche à Divonne!Ya un truc avec les jantes chez les Suisses! 🤣TC’est beau les F80 😍 Signaler
Posté(e) jeudi à 21:114 j comment_1254869 Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute entre Lens et Liévin M2 black série G.J'avoue qu'elle est impressionnante surtout en Black, mais je m'y ferais pas à ses nouvelles M, surtout les écrans qui servent de tableau de bord 😭 Signaler
Posté(e) vendredi à 04:524 j comment_1254873 Il y a 7 heures, M-Dias a dit :Aujourd'hui vers 16h00 sur l'autoroute entre Lens et Liévin M2 black série G.J'avoue qu'elle est impressionnante surtout en Black, mais je m'y ferais pas à ses nouvelles M, surtout les écrans qui servent de tableau de bord 😭Je m'habitue petit à petit à la carrosserie, surtout suivant les couleurs, mais les tablettes, non c'est pas possible. Signaler
Posté(e) vendredi à 05:504 j comment_1254874 Il y a 9 heures, Speej a dit :Les petites copines du jour 😜Ça sent le Moto GP d'Aragon . ♥️ Signaler
Posté(e) vendredi à 05:514 j comment_1254875 Il y a 10 heures, Jérome a dit :C’est beau les F80 😍Moi aussi j'aime bien Signaler
Posté(e) vendredi à 08:084 j comment_1254881 Il y a 14 heures, NicoXO a dit :C'est pas aujourd'hui, mais c'était dimanche à Divonne!Ya un truc avec les jantes chez les Suisses! 🤣TJ'ai l'impression qu'ils s'inspirent beaucoup de ce qu'il se fait aux Etats-Unis.#plagiat 🤡 Signaler
Posté(e) vendredi à 08:134 j comment_1254884 il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :J'ai l'impression qu'ils s'inspirent beaucoup de ce qu'il se fait aux Etats-Unis.#plagiat 🤡Je crois qu'ils n'ont pas forcément beaucoup de latitude pour modifier leurs caisses donc ils mettent tout dans les jantes.Jantes qui d'ailleurs quand on regarde HRE, valent le prix d'une caisse souvent... Signaler
Posté(e) vendredi à 08:244 j comment_1254887 il y a 6 minutes, Rastanikon a dit :Je crois qu'ils n'ont pas forcément beaucoup de latitude pour modifier leurs caisses donc ils mettent tout dans les jantes.Jantes qui d'ailleurs quand on regarde HRE, valent le prix d'une caisse souvent...😆😆😆😆 Beaucoup plus de latitude qu'en France.Je te parle de la 964 (pour prendre un exemple) en vente avec une liste de modifications longue comme le bras, avec notamment une puissance portée à 430cv, des ailes élargies, un arceau cage, des baquets, harnais etc, etc... le tout parfaitement homologué, donc légal... tout comme mon Z. 😁 Modifié vendredi à 08:254 j par fredz72 Signaler
Posté(e) vendredi à 08:254 j comment_1254888 à l’instant, fredz72 a dit :😆😆😆😆 Beaucoup plus de latitude qu'en France.Je te parle de la 964 pour prendre un exemple)en vente avec une liste de modifications longue comme le bras, avec notamment une puissance portée à 430cv, des ailes élargies, un arceau cage, des baquets, harnais etc, etc... le tout parfaitement homologué, donc légal... tout comme mon Z.Merde d'où viens cette légende alors ? Il me semblait que c'était stricte ?C'est partout pareil ou ca dépend des cantons ? Signaler
Posté(e) vendredi à 08:394 j comment_1254891 il y a 12 minutes, Rastanikon a dit :Merde d'où viens cette légende alors ? Il me semblait que c'était stricte ?C'est partout pareil ou ca dépend des cantons ?Non, c'est fédéral.C'est stricte, tu ne peux pas faire n'importe quoi, mais tu peux modifier. Signaler
Posté(e) vendredi à 17:494 j comment_1254967 Un italien et je n'ai pas été le seul à le prendre en photo notre administration aussi l'a pris en photo 😥 Signaler
Posté(e) vendredi à 17:534 j comment_1254968 il y a 2 minutes, teva a dit :Un italien et je n'ai pas été le seul à le prendre en photo notre administration aussi l'a pris en photo 😥Elle est cracra. On dirait une sortie de grange… Signaler
Posté(e) vendredi à 18:094 j comment_1254969 il y a 14 minutes, Jeje140i a dit :Elle est cracra. On dirait une sortie de grange…avec les alertes sècheresses, il y a des secteurs ou on n'a pas le droit de laver les autos... même en station qui recycle l'eau 😭 Signaler