Posté(e) vendredi à 18:304 j comment_1254970 Non @KOOMICHRIS a joué dans le bac à sable tous les véhicules de la région qui ont dormi dehors ont pris cher Signaler
Posté(e) vendredi à 20:004 j comment_1254976 Il y a 2 heures, Jeje140i a dit :Elle est cracra. On dirait une sortie de grange…Une sortie de grange du futur 🤣 Signaler
Posté(e) vendredi à 20:184 j comment_1254978 Il y a 2 heures, teva a dit :Un italien et je n'ai pas été le seul à le prendre en photo notre administration aussi l'a pris en photo 😥Il manque le pare-chocs arrière ou c’est d’origine ? 😅 Signaler
Posté(e) vendredi à 20:324 j comment_1254979 il y a 13 minutes, El-Touriste a dit :Il manque le pare-chocs arrière ou c’est d’origine ? 😅Rationalisation des couts, le plastique embouti doit revenir à 10€ et sans peinture c'est tout bénef ! Signaler
Posté(e) samedi à 04:124 j comment_1254986 Il y a 7 heures, El-Touriste a dit :Il manque le pare-chocs arrière ou c’est d’origine ? 😅Quel tristesse 😭 c'est vraiment moche. Signaler
Posté(e) samedi à 16:303 j comment_1255049 Vu ce jour à Libourne (33)En faisant une petite recherche je suis tombé sur ça: https://www.fred-auto-sport.fr/le-reseau/centre-fred-auto-sport-bordeaux/Perso, je ne connais pas.Et toujours aujourd'hui sur l'A10 peu après la barrière de péage de Virsac (Nord de Bordeaux) en remontant sur Paris, M4 en plaques ww, bien rabaissée, j'ai cru apercevoir un silencieux Akra et un diffuseur spécifique. Une jeune femme au volant qui roulait à son rythme.. Signaler
Posté(e) dimanche à 07:283 j comment_1255095 À l’instant boulevard de la paix à Pau M2 compétition de la bonne couleur BSM788 , petits freins et balloches apparentes… Signaler
Posté(e) dimanche à 17:112 j comment_1255121 Le 29/08/2026 à 18:30, jnsn78 a dit :Vu ce jour à Libourne (33)En faisant une petite recherche je suis tombé sur ça: https://www.fred-auto-sport.fr/le-reseau/centre-fred-auto-sport-bordeaux/Perso, je ne connais pas.Et toujours aujourd'hui sur l'A10 peu après la barrière de péage de Virsac (Nord de Bordeaux) en remontant sur Paris, M4 en plaques ww, bien rabaissée, j'ai cru apercevoir un silencieux Akra et un diffuseur spécifique. Une jeune femme au volant qui roulait à son rythme..Oui c’est un pote avec une m2 bien préparée On a roulé sur le circuit de Saintonge pour handicap en piste Signaler