Posté(e) le 28 aoûtle 28 août comment_1254970 Non @KOOMICHRIS a joué dans le bac à sable tous les véhicules de la région qui ont dormi dehors ont pris cher Signaler
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août comment_1254976 Il y a 2 heures, Jeje140i a dit :Elle est cracra. On dirait une sortie de grange…Une sortie de grange du futur 🤣 Signaler
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août comment_1254978 Il y a 2 heures, teva a dit :Un italien et je n'ai pas été le seul à le prendre en photo notre administration aussi l'a pris en photo 😥Il manque le pare-chocs arrière ou c’est d’origine ? 😅 Signaler
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août comment_1254979 il y a 13 minutes, El-Touriste a dit :Il manque le pare-chocs arrière ou c’est d’origine ? 😅Rationalisation des couts, le plastique embouti doit revenir à 10€ et sans peinture c'est tout bénef ! Signaler
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août comment_1254986 Il y a 7 heures, El-Touriste a dit :Il manque le pare-chocs arrière ou c’est d’origine ? 😅Quel tristesse 😭 c'est vraiment moche. Signaler
Posté(e) le 29 aoûtle 29 août comment_1255049 Vu ce jour à Libourne (33)En faisant une petite recherche je suis tombé sur ça: https://www.fred-auto-sport.fr/le-reseau/centre-fred-auto-sport-bordeaux/Perso, je ne connais pas.Et toujours aujourd'hui sur l'A10 peu après la barrière de péage de Virsac (Nord de Bordeaux) en remontant sur Paris, M4 en plaques ww, bien rabaissée, j'ai cru apercevoir un silencieux Akra et un diffuseur spécifique. Une jeune femme au volant qui roulait à son rythme.. Signaler
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août comment_1255095 À l’instant boulevard de la paix à Pau M2 compétition de la bonne couleur BSM788 , petits freins et balloches apparentes… Signaler
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août comment_1255121 Le 29/08/2026 à 18:30, jnsn78 a dit :Vu ce jour à Libourne (33)En faisant une petite recherche je suis tombé sur ça: https://www.fred-auto-sport.fr/le-reseau/centre-fred-auto-sport-bordeaux/Perso, je ne connais pas.Et toujours aujourd'hui sur l'A10 peu après la barrière de péage de Virsac (Nord de Bordeaux) en remontant sur Paris, M4 en plaques ww, bien rabaissée, j'ai cru apercevoir un silencieux Akra et un diffuseur spécifique. Une jeune femme au volant qui roulait à son rythme..Oui c’est un pote avec une m2 bien préparée On a roulé sur le circuit de Saintonge pour handicap en piste Signaler
Posté(e) il y a 20 heures20 h comment_1255629 Le 27/08/2026 à 14:05, JM33 a dit :Salut @El-Touriste 😉La Brede ,Je connais très très bien .Le grand garage Renault qu'il y a , c'est un de mes meilleurs amis qui l'a monté et qui l'a tenu pendant des années .On a fait quelques autos de course là-bas : M3 E30 grA beaucoup de gt turbo et Clio grA et N et des R5 turbo version Maxi , Cévennes et autres TDC. 🤩🤩Salut JM33Tu es pote avec Christian Pou........... ? Signaler
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1255641 Il y a 2 heures, 1Mig a dit :Salut JM33Tu es pote avec Christian Pou........... ?Alors comment dire...... mais carrément ça fait plus de 30 ans que je le connais . ♥️Il m'a préparé toutes mes autos quand j'avais 20 ans et il m'a même mis une baffe dans la gueule 🙏 le jour où j'en ai mis une sur le toit . 🤣🤣🤣Oui c'est un très très bon ami à moi . 🤩 Signaler
Posté(e) il y a 16 heures16 h comment_1255642 33 minutes ago, JM33 said:Alors comment dire...... mais carrément ça fait plus de 30 ans que je le connais . ♥️Il m'a préparé toutes mes autos quand j'avais 20 ans et il m'a même mis une baffe dans la gueule 🙏 le jour où j'en ai mis une sur le toit . 🤣🤣🤣Oui c'est un très très bon ami à moi . 🤩 Signaler
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1255650 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :Beaucoup moins forte la baffe quand même.......🤣🤣🤣Je me souviendrai toujours quand il a vu arriver la 5 GT turbo sur la dépanneuse broyer après deux tonneaux et demi .😱😱😱 Ça été direct une baffe et : Mais qu'est-ce que t'as fait drôle t'aurais pu te tuer !! 😥(ça remonte à aout 1989 et j'avais 20 ans) Signaler
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1255652 10 minutes ago, JM33 said:Beaucoup moins forte la baffe quand même.......🤣🤣🤣Je me souviendrai toujours quand il a vu arriver la 5 GT turbo sur la dépanneuse broyer après deux tonneaux et demi .😱😱😱Ça été direct une baffe et : Mais qu'est-ce que t'as fait drôle t'aurais pu te tuer !! 😥(ça remonte à aout 1989 et j'avais 20 ans)À 20 ans t’avais de l’auto revente 😎Les GTTs je les ai eu en 96 97 Signaler
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1255655 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :À 20 ans t’avais de l’auto revente 😎Les GTTs je les ai eu en 96 9799 moi, ma première voiture achetée avec mes sous 😍 Signaler
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1255657 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Beaucoup moins forte la baffe quand même.......🤣🤣🤣Je me souviendrai toujours quand il a vu arriver la 5 GT turbo sur la dépanneuse broyer après deux tonneaux et demi .😱😱😱Ça été direct une baffe et : Mais qu'est-ce que t'as fait drôle t'aurais pu te tuer !! 😥(ça remonte à aout 1989 et j'avais 20 ans)Pas de bobo? Car si je ne dis pas de bêtise il n’y avait pas d’airbag… si? Signaler