Posté(e) le 26 mai 201610 a comment_784876 pour l aspirateur puis de l eau pour évacuer ce qui restera..... ....mais comme Geb, il y a vraiment des cons...... Signaler
Posté(e) le 26 mai 201610 a comment_784883 Allez aspirateur aussi pour moi!!! Fais comme moi, par en vacances avec! Sinon j'ai pas vu de //M aujourd'hui? sa cours pas les rues en ce moment par chez moi... Signaler
Posté(e) le 27 mai 201610 a comment_784931 Perso, je prendrais l'aspirateur avec le bout plat pour concentrer un peu le flux d'air et éviter que les grains de sable alentours "glissent" sur la carrosserie. Si tu prend le gros bout rond, ça ira plus vite mais je me demande si ça va pas, en aspirant trop large, faire des rayures. Suis pas sur d'être clair Signaler
Posté(e) le 27 mai 201610 a comment_784937 il y a 46 minutes, vikingen a dit : Perso, je prendrais l'aspirateur avec le bout plat pour concentrer un peu le flux d'air et éviter que les grains de sable alentours "glissent" sur la carrosserie. Si tu prend le gros bout rond, ça ira plus vite mais je me demande si ça va pas, en aspirant trop large, faire des rayures. Suis pas sur d'être clair Bien compris ! Plus le flux serra serrer, plus ils seront amener vers le haut et aspirer en position verticale ! J'essaie dès mon retour ! Merci à tous ! Signaler
Posté(e) le 27 mai 201610 a comment_784943 faut aussi espérer que ces c*ns n'ont pas frotter en mettant le sable quand tu aspire, attention de ne pas se faire 'attirer' par la dépression, et donc de toucher le coffre sablé avec l'embout... ça m étonnerait que tu t'en sortes sans rayure au mieux un polissage te permettra de corriger, j'espère pour toi Signaler
Posté(e) le 27 mai 201610 a comment_784950 Pas d'aspirateur, ou alors sans toucher la voiture, meilleure solution savon + eau vaporisée (lubrifiant) et ensuite arrosage au tuyau d'eau. Signaler
Posté(e) le 27 mai 201610 a comment_785009 Vu une belle M4 gts a la concession bmw avignon en expo Signaler
Posté(e) le 27 mai 201610 a comment_785019 Ca fait chier ces conneries ! Tu ouvre la malle le sable va tomber dans la rigole d'écoulement (là tu aspires la rigole) et tu y fout un coup de jet d'eau savonneuse coffre ouvert, rince la rigole et ferme la malle, un dernier coup de jet et fini... Tu devrais pas avoir de nouvelle rayures Les autres méthodes sont bonnes aussi tant qu'il n'y a pas de contact mécanique... Signaler
Posté(e) le 30 mai 201610 a comment_785550 J'ai vu la belle M3 de @cjy ce soir, dommage j'aurais bien discuté un peu Signaler
Posté(e) le 30 mai 201610 a comment_785596 Et ça aurait été avec plaisir. J'avoue qu'avec l'arrivée de notre 4e enfant, c'est un peu speed en ce moment. Signaler
Posté(e) le 30 mai 201610 a comment_785597 il y a 5 minutes, cjy a dit : Et ça aurait été avec plaisir. J'avoue qu'avec l'arrivée de notre 4e enfant, c'est un peu speed en ce moment. Félicitations au passage!!! -> et bon courage car les premières années, c est un peu sport avec 4..... Signaler
Posté(e) le 31 mai 201610 a comment_785621 Il y a 7 heures, cjy a dit : Et ça aurait été avec plaisir. J'avoue qu'avec l'arrivée de notre 4e enfant, c'est un peu speed en ce moment. Félicitations pour le petit nouveau On aura bien l'occasion de se voir dans le coin, y avait également une jolie 323i E30 coupé pas loin, ça faisait gang Bmw 6 en ligne Signaler
Posté(e) le 2 juin 201610 a comment_786034 Il y a 8 heures, regval7838 a dit : Vu a Dusseldorf cette après midi. Splendide!! Toi t'es à Drupa ! J'y vais semaine pro… Signaler
Posté(e) le 2 juin 201610 a comment_786123 Non j avais pas vu ce poste. Vraiment dégoûté pour toi Yannis...J espère que cela n a pas trop abime ta peinture de coffre ? Modifié le 2 juin 201610 a par Vince40 Signaler
Posté(e) le 2 juin 201610 a comment_786151 Il y a 8 heures, Twist a dit : Toi t'es à Drupa ! J'y vais semaine pro… Exact. Interressant à l'interieur de la Drupa..... comme à l'exterieur. Croisé plusieurs M4 , mais pas facile de prendre des photos en conduisant..... Signaler
Posté(e) le 3 juin 201610 a comment_786271 Il y a 23 heures, Vince40 a dit : Non j avais pas vu ce poste. Vraiment dégoûté pour toi Yannis...J espère que cela n a pas trop abime ta peinture de coffre ? Hello ! À ma grande surprise, aucunes séquelles ! J'ai bien quelques micro rayures mais comme sur le reste de la carrosserie donc je ne pense pas que ce soit lié au sable ! J'ai donc aspirer avec un aspirateur de station service ( avec le bec fin et rectangulaire ) sans contact avec la carrosserie, 90% du sable est parti ainsi. Ensuite coup de karcher de la lunette vers la malle, puis le reste s'est fait la malle ! Elle aura droit à un bon détailling sous peu de toute manière ! Merci à tous pour vos nombreux conseils en tout cas ! Comme je peux le constater dans un autre post, la communauté M est top, entraide, jovialité, et surtout passion ! Fin du HS ! Signaler
Posté(e) le 5 juin 201610 a comment_786762 Vu aujourd'hui sur l'A28 : BMW M3 E92 noire magnifique avec qui j'ai roulé, accompagné de mon père dans son Z4 35i, jusqu'au Mans Signaler