Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)

J'aurais bien aimé! Mais c'était de l'humour au second degré au dessus de zéro...:lover:

• Réponses 7.8k
  • Vues 557.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

ahahaha ok j'avais pas compris ...

Posté(e)

Vu hier à avignon, une m3 E30 blanche

Et aujourd'hui sur le parking de auchan à avignon, une m5 e28 noir avec en prime une petite discussion avec le propriétaire qui l'a depuis 20ans.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 10/11/2016 à 18:49, ///bmwill a dit :

Une m4 noir pack compet sur les boulevards y'a 10min... peut-être celle de Pierre33 ??

Les boulevards de Bordeaux ? 

Posté(e)

Magnifique M3 noire dernière génération  sur l'autoroute à l'instant Entre Toulouse et Agen. Désolé je suis en camion elle est passée trop vite ! 

Vitres surteintees, sigle calandre échappement noir ...jai un doute sur le pack compet ...

IMG_4282.JPG

Modifié par Farmboy33

Posté(e)
Il y a 23 heures, Farmboy33 a dit :

Les boulevards de Bordeaux ? 

Oui 

Posté(e)
Il y a 4 heures, ///bmwill a dit :

Oui 

Ct donc moi à cette époque ct la Seule sur bx maintenant j'ai un clone puisque ma cher concession à configuré exactement la même juste apres me l'avoir vendue :-x

Posté(e)

Croisé à l'instant M3 e92 blanche place des jacobins au Mans 

Posté(e)

Deux M4 cabriolet' dans Paris, une noire et une grise ! Assez rare en cabriolet et en + deux sur le même trajet !

Posté(e)

Il y'a peu, une m5 e60 gris Silverstone dans le 86, il roulait au mas et en sens opposé pas eu le plaisir de l'écouter :/

Posté(e)

Une belle M3 e92 pack comp Frozen, ce matin chez BMW Reims !

Posté(e)

Vu une E36 berline noire sur le parking de Carentan en milieu d'après midi, mais j'ai un gros doute sur l'authenticité. Roues, baguettes, bas de caisse, bouclier... Tout semblait correspondre mais sans me l'expliquer il y avait un truc qui me laissait penser le contraire...

Posté(e)

Vu une M3 E92 blanche à Ollioules hier (vendredi) soir et une M2 grise à Toulon aujourd'hui

Posté(e)

Un 3l Avus  avec un supersprint ou un scorpion sur l'A86 vers 12h30. ...vers St Denis 

Posté(e)

M5 E60 grise sur Valenciennes 16h

On aurait pu faire une course de surplace à fond de 2 tellement la route était inondée! :perenoel:

Modifié par Fredovitch

Posté(e)

Vu une M2 blanche à Sainte Anne d'Evenos (83) hier vers 18H30.

Posté(e)

Hier à  Herblay une M3 e92 mauve clair ,tirant sur le rose (un massacre) faisant le plein à  une station service

Posté(e)

A l'instant Bordeaux parking de la bourse 

belle config : Pack Mperf extérieur diffuseur, lames, spoiler carbone ...surteintage, jantes noires 

IMG_4571.JPG

Modifié par Farmboy33

Posté(e)

Vue cette après mid a St Fargeau Ponthierry (77) une M6e64 gris claire garée au bord de la route.  

Et une M5e60 noire a la concession toute neuve de Villabé (91).

Posté(e)

Croisé ce matin un M3 E46 immat dans le 88 aux alentours de l'embranchement A104xA4, quelqu'un d'ici? j'étais en 1M Blanc...

Bonne ambiance, petits signes.