Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui, j'ai croisé une //M, quelqu'un du forum?

Featured Replies

Posté(e)

N'importe quoi @KOOMICHRIS ?

• Réponses 7.8k
  • Vues 557.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

M3 E36 3.0 cosmos et M5 e60 10 min plus tard à Gravigny dans l’Eure.

Posté(e)

Z3 M Roadster noir ce soir vers 19h stationné sur une des grandes rues de St Hilaire Petitville 

Posté(e)

Z4 M Roadster noir aujourd’hui 15h00 sur périphérique Nantais à hauteur de Rezé / Sorinières sens Nord-Sud, immatriculé 78...

M3 E46 titan chez BMW Rezé 15h05 => 15h50. Jantes EVO état neuf... ?

Posté(e)

M2 noire croisée hier après midi à la palmyre (17) magnifique 

Posté(e)

Vu (et entendu) aujourd'hui une magnifique M4 Mineralgrau facelift immatriculée à Monaco, à Six fours (83). Le problème venait de l'ab...ti qui la conduisait (et ne la possédait surement pas) qui a fait trois launch control sur 500 mètres...ça m'a fait mal au coeur. Il y a une boîte dans la zone où je bosse et où ça s'est passé, qui importe des véhicules de prestige, souvent de Monaco et qui les revend. A mon avis, pour avoir vu ce qu'ils font aux voitures, c'est à fuir...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Frenchdanyboy a dit :

Vu (et entendu) aujourd'hui une magnifique M4 Mineralgrau facelift immatriculée à Monaco, à Six fours (83). Le problème venait de l'ab...ti qui la conduisait (et ne la possédait surement pas) qui a fait trois launch control sur 500 mètres...ça m'a fait mal au coeur. Il y a une boîte dans la zone où je bosse et où ça s'est passé, qui importe des véhicules de prestige, souvent de Monaco et qui les revend. A mon avis, pour avoir vu ce qu'ils font aux voitures, c'est à fuir...

Quand tu vois déjà ce que certains sont capables de leur faire en concession, j ose à peine imaginer ce que des tocards comme ça peuvent faire.......

Posté(e)

Je ne vous comprends pas : si c'est le pro qui teste la voiture avant de la vendre, ça me paraît normal. Vu qu'un client sur deux va s'en servir, autant que ça pète avant si ça doit péter. 

Et puis le launch control la voiture a été conçue pour ça quand même. Le tout c'est de ne pas faire ça à froid. 

Posté(e)

Çà bouffe les embrayages rapidement quand même. .

Posté(e)

Ça se change, pas grave. Comme les disques et plaquettes. C'est fait pour. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Sylkill a dit :

Ça se change, pas grave. Comme les disques et plaquettes. C'est fait pour. 

Oui, des éléments d'usure non couverts par la garantie quand même.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

...... Le tout c'est de ne pas faire ça à froid. 

C’est la qu’est effectivement la question.... mais qui change tout ! ?

Posté(e)

Oui, parce que la boîte en question est juste à 100 mètres... Ils font ça régulièrement avec de tout (AMG, lamborghini...) et ils roulent avec les voitures en dépôt vente...des vedettes.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Frenchdanyboy a dit :

Oui, parce que la boîte en question est juste à 100 mètres... Ils font ça régulièrement avec de tout (AMG, lamborghini...) et ils roulent avec les voitures en dépôt vente...des vedettes.

Donc s’ils partent en trombes direct, elles ne doivent pas avoir beaucoup eu le temps de chauffer...... ?

Posté(e)

C'est tout à fait ça. D'où le mal au coeur...

Posté(e)

Dimanche à Erquy 22 une M3 E36 magnifique déjà vue l’année dernière. Quelqu’un du forum ?

Posté(e)

Hier chez BMW Poitiers une magnifique M5 competition bleu turquoise, vendu à un Lyonnais. 20190813_105721.thumb.jpg.a9ded9605c6118f7b331620e586bc493.jpg20190813_105732.thumb.jpg.783597ffb3c91da5638e526af1933edb.jpg20190813_105705.thumb.jpg.bc09d38fd659ad15610646d93959e5e4.jpg

Posté(e)

E30 du groupe ? je doute mais on sait jamais :)

Posté(e)

Les micro rayures sur le capot ?

Modifié par ll_ll

Posté(e)

j aime voir des anciennes surtout bmw dans les clips de nos jours. ca devient exceptionnel. ca maurait pas derangé d avoir de micro rayures :)